Dimanche 23 Mai : UT 2004 : 2 vs 2

ET nous voilà lancé dans la compétition, alors préparez vous parce que le 23 à 21 nous nous attaquons au “Vilains Ptits Fraggers” et ont va leur botter les fesses…

maintenant ce serait bien de décider qui est là, qui est pas là et surtout qui va les affronter :slight_smile:

:instagib: First blood ! I’m in position and waiting orderzzz :wink:

Déjà on a besoin de la confirmation des VPF. Je pense défier une autre team ce soir ou demain soir si je n’ai pas de réponse, histoire d’avoir un deuxième match rapidement.

Quant à savoir qui est là, Fluo et moi oui, mais considérant notre connexion, on ne peut servir que de roue de secours. Allion t’es là? :stuck_out_tongue:

ba moi je suis OK
pour allion, je sais pas trop, c’est possible qu’il revienne d’une lan qui se terminait dimanche, mais pense qu’il sera connecté chez lui.

Je le voie ce week end, je lui en reparlerai si j’y pense :stuck_out_tongue:

he, si j’ai posté, c’est que justement, les VPF on répondu pour dimanche soir 21H… moi je serai là, même si bon, avec mon modem à deux euros ça va pas trop le faire

Je serai là aussi, avec mon modem à… non j’déconne :bave: (pour le modem hein, pas le match, fiouuu, bande de boulet ;))

ET nous voilà lancé dans la compétition, alors préparez vous parce que le 23 à 21 nous nous attaquons au "Vilains Ptits Fraggers" et ont va leur botter les fesses...

maintenant ce serait bien de décider qui est là, qui est pas là et surtout qui va les affronter :slight_smile:

Bon, je serais là.

Mais pour le oment je ne suis pas encore inscrit sur clanbase et c’est pas a cette heure que je vais faire ca (je vais surtout aller me coucher). je vais donc essayer de faire ça pendant cette fin de semain, sachant que je suis en LAN jusqu’a dimanche … je vous tien au courant …