http://www.presence-pc.com/news/n1966.html
Doom 3 bridé a 60 FPS et apres il ose dire que ca va remplacer Q3 …
bah genre …
http://www.presence-pc.com/news/n1966.html
Doom 3 bridé a 60 FPS et apres il ose dire que ca va remplacer Q3 …
bah genre …
ben perso je vois pas ou est le pb, 60hz c’est déja pas mal, au dessus je ne vois pas l’utilité
de toute facon les ATI ca va pas au dessus, ca se traine a 15Hz
bah heu dsl mais moi g besoin de mes 100fps a Q3 et a cs ( je vous explikrai pkoi c tres important …)
à Q3 c’est important seulement pour permettre d’exploiter le moteur en sautant plus vite, certains sauts ne sont possibles qu’à 120fps.
dans doom3 il n’y aura pas ces possibilités cependant, comme l’a fait remarquer John Carmack, vu que c’est pas le même moteur.
de plus si tout le monde joue à 60fps je vois pas le problème, c’est pareil pour tout le monde point barre.
C’est juste un autre style de jeu que doom 3, je pense, onv erra bien ce que ça donne, on en sait encore que peu sur le jeu.
bah heu dsl mais moi g besoin de mes 100fps a Q3 et a cs ( je vous explikrai pkoi c tres important ...)
j’suis curieux ??? tu HS plus à 120 qu’à 60 ?
bah pkoi g besoin de mes 100 FPS :
Q3 voir plus haut aevoc a bien expliké pkoi ( par contre aevoc chavait po que carmack avait spliké qu’on pourrait pu faire ces sauts :()
CS tout simplement parceke en faisant sauté la synchro verticale ( ce qui me permet d’avoir 100 FPS ) il est bcp plus pratique de sniper en effet le taux de raffraichissement etant meilleur avec une bonne souris tu fait des miracles
Je te montre quand tu veux la diff tu verras c flagrant …
hum perso je suis septique vu que ton oeil accomode à 50 ou 24 (suivant le mode de calcul) frames/sec… enfin si tu le dis…
En ce qui concerne Doom III ben au moins tout le monde aura la même chance suivant la bécanne qu’il a c’est pas plus mal
ca me fait penser au mec qui bidouillent leur 103 chrono pour gagner qq km/h
c vraiment n’importe quoi ces conneries de FPS, qu’est ce qu’on en a a foutre du moment que le jeux tourne bien et est beau ?