Embauché!

Bon, je suis embauché depuis le 2 novembre dans un burlingue d’études, je fais du dessin, voici un exemple (bon, celui là il était chaud à faire)
Dessin fait avec le logiciel “Autocad” (en gros, c’est une planche à dessin sur pc).
Pour l’instant, je fais surtout de la saisie de plans, c’est à dire qu’on me donne des vieux plans fait à la main y’a des années, et je m’occupe de les informatiser. Voilà ce que je peux faire dans mon job.

bon, j’ai viré le plan, c’est vrai que je me suis posé aussi la question, mais je voulais juste vous montrer pi le virer par la suite.

Salut, ben bravo à toi alors ! T’inquiete pas, Autocad je connais, mon cousin est architecte ^^ Alors je le vois tout le temps avec son pc portable à faire des plans :001_drole_01:

Lol ! Tu joues à Mechwarrior en mode file de fer ?!!

Ben écoute gg, ça doit pas être de la tarte tous les jours. ^^

autocad c’est bon mangez s’en :slight_smile:

Sérieux GG and Have Fun mon bithow :slight_smile:

Aaaaaaaaah Auocad… un de mes premiers logiciels d’image apres Paint. Une vraie galere, je sais pas si ca marche toujours au point x et y mais c’est bcp de calcul mathematiques ! Moi je dis bravo bithow, ca te changera du chomage, pi c’est super interessant ! +1

Bon courage, accroches toi !

En même temps tu le sors d’où ton plan? Non parce que si c’est à ton entreprise c’est pas super de poster ça là…

euuuuh lol axel a grave raison ! T’es pas un peu fou la ? :shock:

C’est aevoc qui m’a fait remarquer ça hier :slight_smile:

euh pas faux

merki bien les gens, j’espère que comme moi vous trouverez un boulal. C’est super dur au début quand on n’a pas d’expérience.

ben ouais moi j’en cherche encore là…

(erm :p)

omedeto bithow
et axel tu trouveras pas t’es fonctionnaire…

Plein aux as qui plus est… Avec tout le pognon que gagne axel, il pourrait s’acheter des actions chez linux… :roll:

J’voulais modifier

Coyote, Linux n’est pas une entreprise…

:rofl: :bouffon:

moi je croyais qu’il blaguait le coyote…

Mais je blaguais… :001_drole_01: :018_rires_02:

ouf alors

bravo a toi mon petit bital, bonne chance et bonne continuation pour l’avanir, j’espere que tu te plaira dans ta boite :slight_smile: