Bon, je suis embauché depuis le 2 novembre dans un burlingue d’études, je fais du dessin, voici un exemple (bon, celui là il était chaud à faire)
Dessin fait avec le logiciel “Autocad” (en gros, c’est une planche à dessin sur pc).
Pour l’instant, je fais surtout de la saisie de plans, c’est à dire qu’on me donne des vieux plans fait à la main y’a des années, et je m’occupe de les informatiser. Voilà ce que je peux faire dans mon job.
bon, j’ai viré le plan, c’est vrai que je me suis posé aussi la question, mais je voulais juste vous montrer pi le virer par la suite.
Salut, ben bravo à toi alors ! T’inquiete pas, Autocad je connais, mon cousin est architecte ^^ Alors je le vois tout le temps avec son pc portable à faire des plans :001_drole_01:
Aaaaaaaaah Auocad… un de mes premiers logiciels d’image apres Paint. Une vraie galere, je sais pas si ca marche toujours au point x et y mais c’est bcp de calcul mathematiques ! Moi je dis bravo bithow, ca te changera du chomage, pi c’est super interessant ! +1