C’est fou ce que l’emploi du temps d’une femme et d’un homme peuvent changer…Prenons exemple sur un couple bien connu…
La Souris (coyote girl)
8h: Le réveil sonne
8h15: Le réveil sonne !!!
8h30: J’ai dit le réveille sonne !!!
8h45: La souris se réveille
8h48: Le grognement de la souris
8h49: Souris part au boulot
9h00: Souris arrive a l’heure ( :shock: trop forte ma souris !)
12h30: retour au bercail
12h45: Souris attends que je lui donne a manger en regardant Dr Queen
12h56: Souris fait un pet immonde
13h05: Caca du midi de la souris
13h30: Souris se fait croquer les nénés par son chat
13h31: Repart pour le boulot
19h00: La souris attends son chat
20h00: Le chat arrive. Souris hurle car la bouffe n’est pas prête. Elle est fatiguée. Qu’elle a envie de caca…alors si en plus c la mauvaise période…bref…
20h45: Souris joue au pc
21h05: Ses hormones ne travaillent toujours pas
23h: le chat s’impatiente mais la souris est toujours sur le pc
Minuit: Souris va au dodo
00h30: Souris dort a moitié. Le chat dors au 8/10e. Souris raconte sa journée…sans commentaires
2h du matin: Dernier prout de la soirée. PLus une mouche ne vole. Et le chat tombe dans les pommes…
Le chat (coyote)
8h30: Le réveil sonne
8h31: le chat est debout
8h32: Etirage des muscles, grognement du chat, gui power dans son corps
8h45: Le chat part au boulot
9h00: Le chat arrive avec 10 min de retard comme d’hab…
12h30: retour au bercail
12h45: Même pas le temps d’arriver. Souris me saute dessus. Elle a faim
12h56: Je me prends le pet de souris dans le nez. Cà m’a coupé l’appétit.
13h05: Je prends un café et je me mate 4chan sur pc.
13h30: J’ai trop regardé 4 chan. J’ai envie de sexe. Je bouffe le premier truc qui vient…Les nénés de Souris !
13h31: Repart pour le boulot
19h00: Pas le temps d’arriver. Pas le temps de me déchausser. MSN chante la traviata. Mino me cherche decidemment…
20h00: Le chat a grave la dale mais décidémment c’est lui qui s’y colle de nouveau. Souris est trop fatiguée apparemment…
20h45: Le chat regare la télé. Le pc est pris…Sale bête souris !
21h05: J’ai les hormones qui travaillent de plus en plus. Y’a Angélina Jolie et sa paire de seins qui fait bouger mes yeux suivant leurs balancement…besoin d’une aspirine !
23h: le chat s’impatiente mais la souris est toujours sur le pc
Minuit: Le chat va sur le pc enfin ! Youpee je vais enfin pouvoir causer a Mino, yankee, yosh, axel, le président, ma guitare , la tête a toto. Il mate 4chan, il a le gourdin et l’élastique de son slip lui fait mal…il va voir sa souris…
00h30: Souris dort a moitié. Le chat dégouté. Souris raconte sa journée…sans commentaires
2h du matin: Dernier prout de la soirée. PLus une mouche ne vole. Et le chat tombe dans les pommes…
Y’a t-il une morale a cette histoire? :roll: :roll: :roll:
Au passage je vous conseille d’aller voir le lien qui s’affiche sur la photo.
ATTENTION VOUS DEVEZ AVOIR PLUS DE 18 ANS !!!
C’est très très gore niveau fichiers rf.
9h00: Le chat arrive avec 10 min de retard comme d'hab...
PUTAIN mais quel mitho ,j'y crois pas ! seulment 10 min de retard
13h30: J'ai trop regardé 4 chan. J'ai envie de sexe. Je bouffe le premier truc qui vient...Les nénés de Souris !
21h05: J'ai les hormones qui travaillent de plus en plus. Y'a Angélina Jolie et sa paire de seins qui fait bouger mes yeux suivant leurs balancement...besoin d'une aspirine !
Le chat va sur le pc enfin ! . Il mate 4chan, il a le gourdin et l'élastique de son slip lui fait mal...il va voir sa souris...
Y'a t-il une morale a cette histoire? :roll: :roll: :roll:
Euh a froid comme ca , je dirais que tu t’exite le zgeg sur des meufs sur le net et a la tv et qu’apres tu comprend pas que souris n’aie pas envie . Donc la moral
EXCITE TOI SUR TA SOURIS AU LIEU DE T’EXCITER SUR TON ECRAN
MDRRRRRR Ma poule mais justement c’est parceque ma femme me fait pas assez l’amour que mon trop plein d’émoi ressort. Souris me fait plus l’amour et je regarderais moins 4 chan ! Logique
MDRRRRRR Ma poule mais justement c'est parceque ma femme me fait pas assez l'amour que mon trop plein d'émoi ressort. Souris me fait plus l'amour et je regarderais moins 4 chan ! Logique :wink:
non tu te trompe ,c’est l’inverse , tu ragarde moin 4chan et souris te fera plus l’amour
il ne faut pas confondre cause et conséquence et encore moins prendre le premier pour le second…
Je pense que YankY à raison sur ce coup là les filles en ont moins envie, mais lorsqu’on leur montre qu’on préfère s’exiter sur les autres filles plutôt que sur elle lorsqu’elle en ont envie et bien, faut pas s’étonner qu’elle soit pas partante.
Dis moi Yanky, y’a de la psycho dans ta formation ou c’est sur le tas ?
oui effectivement y un peu de psycho dans ma formation , a part les bases comme oedipe c’est tres ciblé sur la maladie , l’approche du corps ,le vieillisement
Il va en avoir besoin le pauvre Yanky, y a sonb pote qui devrai faire une cure de psychotérapie au plus vitte. Coyote a des envie de Bisounours comme personne n’en a. Même bithow arrive a se controler là dessus.
Merci de nous avoir raconté ta vie privée mon coyote en Ruthe, mais bon, perso, je m’aurait expliqué avec ma chérie moi. Ca peut arriver une petite baisse de fatigue, envie de rien faire de la journée.
Ca m’arrive bien
Mais je dis ce que je veux, je vous em… on est dans un monde libre ! C’est même vous qui le dites… Et je ferais remarquer que c’est dans les salon des blagounettes, c’est donc qu’il y’a une bonne raison. Alors est ce qu’une blague est toujours véridique?
Franchement vous me faites déprimez tellement des fois vous cherchez la petite bête… :roll: :lol: :lol: :lol:
remarque je pensais a un truc
qui a le plus besoin de voir un psychanalyste ? le mec qui parle des pets de sa meufs ou alors le mec qui dit a un autre d’aller voir un psy parcequ’il sort de l’ordinaire ???
par ce qu’en faite , c’est ca fais qu’on lui reproche , d’avoir des attitudes qui ne sont pas les notre .
car si on regarde bien : il ne presente pas de syndrome depressif , ni d’anxieté major , il garde un bon contact avec la realité , il n’a de dissociation emotionel ni intellectuel , il n’a pas d’hallucinations et il est capable de gerer ses petits problemes quotidiens
Mais n’empeche parler des pets de sa meuf sur un forum c’est vraiment normal , faut vraiment que tu fasse interner a pierre janet coyote :gne?:
Toi tu parle bien de ton boulot et alors tu parle donc de toi… Oulala c’est pas normal… tu devrais avoir honte yankee de travailler. Chacun est comme il est. …oh pi j’allais ecrire, j’efface, çà sert a rien d’aller plus loin… mais des fois yankee, a quoi çà sert de t’ecrire un truc? Des fois t’es grave blessant tu t’en rends même pas compte…
Je préfère me casser, t’es vraiment pas drole.
Ps: je ne comprendrais jamais certains ici dans ce forum viennent changer de sujet ou pourrir les posts des sujets d’origine.
Exemple: Le salon des blagounettes =) faire rire certains =) si tout le monde ne comprends pas tant mieux ! Et si çà ne fait pas rire, vous êtes encore moins droles. Suicidez vous ! Vous me faites vraiment trop déprimé…c le mot de trop, j’en ai marre je me casse.
Mais je le sais bien ! Sauf que çà vient de yankee…et non de toi ! Donc je sais très bien où il veut en venir! 8)
M’enfin bon, arroseur arrosé, bien joué…mais arrêter les vannes ou les reflexions, moi je ne vous en fait pas, ne m’en faites donc pas ! :roll:
‘tain coyote , la tu me gave ,je rigolais
je faisait style je me la pet’ psychanalyse et sortir une reflexion bien moral sur le jugement de valuer pour enfin finir par une reflexion de blaireau
quand je parle de ton post en simplifiant en disant que ca parle des pets de souris , c’est evidement de l’humour , c’est pas parce que je parle de ce que tu essaye de dire de facon detourné que vois ce que ce qui se cache derriere ton message