J’ai la chance d’avoir eu un entretien pour un poste de reponsable d’agence de location de voitures. Mes possibles responsabilités sont tout simplement de m’occuper de la boite, definir le besoin client, augmenter le chiffre d’affaires, répondre aux demandes clients, agrandir la société, faire de la publicité par les différents médias, mise en place de nouvelles idées, entretien des vehicules sur le parc (15 voitures et camions)…
L’entretien pour ma part c’est bien passé. J’attends la réponse Lundi. Le responsable doit voir 10 personnes après moi, pour vous dire que c’est chaud. J’en dors pas de la nuit, j’ai trop envie de bosser là bas! J’ai envie de faire exploser le chiffre d’affaires et fidéliser la clientèle! Me direz vous pourquoi je vous dis çà? Parceque je suis tellement stressé en attendant une réponse qu’elle soit positive ou négative, que je sens que je vais mouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrriiiiiiiir !!! En plus, je trouve que j’ai le même etat d’esprit avec le directeur et çà c’est rare, pourvu qu’il me prenne sinon je vais péter un PLOMB et pas un petit un GROOOOS !!!
Le salaire reste pendant 6 mois au SMIC en CDD puis double voir triple dès que je suis en CDI. D’ou l’importance de responsabilités et de salaire…Donc j’éspère que vous aurez une petite pensée pour moi les gars parceque que là c le tournant de ma vie si il me rappelle pour dire oui et la deprime pendant 10 ans si c’est l’inverse…
Alors siouplait une petite pensée pour le coyote merci! T_T T_T T_T
Toucher le smic pendant 6 mois avec autant de responsabilités -> foutage de gueule.
Je voudrais surtout pas être pessimiste coyote mais à mon avis il prendra le type qui aura le + d’expérience pour un poste pareil 
Sinon ben si tu l’as pas, tant pis t’en trouveras un autre, dis-toi que c’était peut-être plus que tu ne pouvais en digérer 
Moi j’suis de tout coeur avec toi, j’espère que tu prouvera tes compétences dans ce domaine et qu’"il te prendra en CDI. Mais le Smic pendant 6 mois, là il se fout de toi car c’est tout bénef pour lui pendant 6 mois.
Si il te prend tu passe un autre contrat avec lui en lui faisant écrir suivant les résultats et le chiffre d"affaire sur trois mois la possibilité de t’"augmenter plus vitte.
Moi j’attend un poste a Toulouse mais j’écrit tjrs des lettres d’annonces mais ca m’lourde le boulo en ce moment, j’en ai marre de balayer toute la journée 
C’est tjrs mieux que rien dirons certains…
c peut etre du foutage de gueule mais au moins c une experience et c ce ke coyote cherche
je suis de tout coeur avec toi meme si j’ai fait une boulette ya kelke temps
Pas de reponse aujourd’hui! il devait m’appeler normalement je suis hyper inquiet et çà fait 2 jours que je dors pas! C’est trop important pour moi !
t’inquiéte minou!!! Moi je vais te faire des bisous pour te rendre moins stresser!!!
:smack: :calin: :misstulip2:
C’est vachement malin ça de stresser à mort.
Car si tu as une réponse négative ben tu seras encore plus dégouté
A mon avis appelle-le demain: il t’a dit qu’il t’appellerai mai sne l’a pas fait, p’têt qu’il attend que tu montre ton intêret 
A l’heure actuelle, nous sommes Mardi et il ne m’a pas appelé. Apparemment, il aurait quelques problêmes selon la secretaire. Je n’ai donc pas de nouvellles. Mais comptez sur moi pour pas lachez l’affaire, je ve ce taf’. Cà fait 8 mois que j’avais pas trouvé un boulot aussi intèressant professionellement que personellement…
C’est louche quand même, j’espère qu’elle t’as pas mené en bateau (un chat ou coyote ça sait pas très bien nager 
Profite du stress pour bosser ta rapidité à la gratte coyote! Allé courage! positive! 
a tous ceux qui m’ont soutenu MERCI MERCI MERCI !!! J’ai le boulot ! Je suis donc aujour’d hui responsable d’agence de location ADA !
a tous ceux qui m'ont soutenu MERCI MERCI MERCI !!!!!! J'ai le boulot ! Je suis donc aujour'd hui responsable d'agence de location ADA !
hein ? t’es responsble d’agence de location de lada ? :dejadehors:
et bien comme jte lai dit sur MSN félicitation jsui contente pour toi et j’espère que tu grinpera les échelon aussi facilemt et que tu t’assurera unbonne avenir avec se job
gro bibi
Je suis très contente que mon cheri est du boulot car maintenant il va pouvoir me faire des bébés!!!
:arrow:
:arrow: 8)
Bon ben actuellement, je suis au boulot et c’est plus difficile que je ne le pensais…Plus les jours passe et plus j’eprouve des difficultés a repondre aux exigences de mon patron mais il est très sympa et m’explique bien. J’adore le boulot que je fait, çà se passe super bien! Je vais donc aller pouvoir aller sur le forum dans la journée puisque j’ai l’adsl au boulot. Chouette donc…mais dur donc :lol: :lol: !