En direct de la SLF 6 !!!!

Moi je n’ai tué qu’un mec, c toi !!! mais bon fallai le dire si tu voulai pas que je tue les 5 autres durant ce round ça aurait pu se faire aussi donc moi g une excuse !!! (et dit pas que c pas vrai je m’en souviens très bien ct sur train !!! Hihihihihihi screenshot powaaaaaaaa !) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Enfin BREF !!!
ON A TOUT NIQUER !!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et on reniquera tout la prochaine fois !!! pour arriver en finale !!! :wink:

bon je viens rajouter ma couche d enthousiasme sur cette merveilleuse lan !!! la team etait d enfer et on a vraiment assure comme des betes je trouve
PTIT MESSAGE A NEM : c aps ma faute j avais trop de pression sur les epaules et je peux pas m empecher je tire au mouvement alors meme en me prevenant bah tu bouges quand meme et quand ca bouge bah moi ca me gene bon ca va je t ai pas non plus affaibli a tant de round que ca hormis sur inferno u la je suis vraiment desole et j assume entierement mes responsabilites ( RDF ( rappel des faits) : j ai croise nemesis ds le couloir de la maison et hop deux balles et TK powa :shock: mais ce qu il m a dit apres etait choquant parce qu en fait il avait 100-100 ) desole mais voila la zaalachnikov a encore fait des siennes…) un jour viendra ou je pourrai ignorer le tk mais il m a l air loin ce jour…

@+ all et vive la slf !!!

(ya aussi mass conneries ou truc gore cf video de zaal .......... eurk !)

comme l eme cqui fini tetris en 6 min 14 :smiley:

Ah les TK, ça me rappelle la LAN de Fluo où j’avais TK colonel au moins 4 fois… mais sans le vouloir ^^

Et il m’a pas pardonné ce con, alors qu’on était en désavantage numérique.

Alors là j’ai sorti l’arme ultime:

<Axel> Mahoro, tu peux kicker ce joueur, là?
<Mahoro> Hai, goushoujin-sama.

:stuck_out_tongue:

Lol j’urai bien aimé kick zaal mais il a win le round dc je lui pardonne par contre minau lui il ma tuez et a perdu donc ABAS MINAU ABAS MINAU mais bon je le comprend il en avai marre ctai trop facile et c’est tjrs plus sympas de partir avec des désavantages :slight_smile: car après on a tester contre la même team sans faite de TK et on les a trop arraché jai bien aimé mes round TMP avec zaal dommage on en a pas frager sa aurai eter trop lol de win le round que au TMP :frowning:

ah petite rectification nem moi j en ai bute un a l ump …hehe
et si on les a battu si facilement la deuxieme fois c est qu il leur manquait un de leur meileur joueur alors ca devient tout de suite plus facile en plus la strategie mise au point sur cbble je voudrais pas dire mais on a assure comme des FOUS!!

@+ all

lol le truc ok chacun de son coter car on avait juste a les trouvé les 1er pour faire masse frag bin sa c’est pas trop 1 tactique qui déchire ces surtout des joueurs qui déchirent

Bon, je viens aussi donner mon point de vue sur cette superbe LAN !!
On a tous roxé, c’était trop fun, et notre team était parfaite, que du bon joueur, superbe ambiance, on a tous eu nos frag de gloire :), bon après y’a eu du très bon niveau en face, mais je tient à féliciter la team qui a donné tout ce qu’elle avait, j’ai vraiment adoré.

Sinon félicitation aux autres ékip, dommage pour la team II mais ils sont tombés avec les plus balezes, r2o et compagnie…

Sinon une petite déception pour Q3 ou notre match de demi-finale n’a pas été joué… même pas prévenu… c’est la team f3ar qui nous l’a dit… c’est con j’aurai bien aimé la jouer cette partie moi aussi…

Mais très bon bilan pour ma première LAN tournois. Rien à redire.

A oui au fait la review est dispo depuis ce matin les petits gars !!!
Dsl de pas vous l’avoir dit plus tôt !!! :smiley: :smiley: :smiley:

PS:Yen a qui vont etre dégouté y a pas de Stats !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan !!! je suis mega venere je veux et j exige des stats !! tant pis c ets pas grave y e aura a la prochaine quand on aura tout gagne hehe !!

@+ all

AH AH !!! Trop LOULE je m’en doutai !!! :lol: :lol: :lol:
Mais bon fo se dire que la prochaine se sera nous les 1er du tournoi et on aura pas besoin des stats !!! HIHIHIHIHIHI !!! :twisted: :twisted: :twisted: