Et oui en direct de la SLF 6, ce n’est que les préparations mais l’ambiance y est !!!
Bon on vous redonnera des nouvelles !!! 8) 8) 8) 8) 8)
SLF PPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Et oui en direct de la SLF 6, ce n’est que les préparations mais l’ambiance y est !!!
Bon on vous redonnera des nouvelles !!! 8) 8) 8) 8) 8)
SLF PPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
A 0:28 et oui 1ère coupure de courant !!! :? :?
Suite à une 2ème coupure de courant vers 1:10
C quoi ce bordel en + on roxait à CS durant celle-ci !!!
Et voilà 1er match de q3 de la team RaDiCaL : 254 à 76 !!!
Mais se n’est que le 1er round !!!
Le 2ème round était encore mieux : 223 à 40 !! HIHI !!! :twisted:
Bilan: 1er match gagné !!!
PS: GAUNTLET POOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!! :twisted:
bon deuxieme round Q3 face aux F34r allez on espere faire un chti exploit mais on reve pas trop !!
Evidament : round 1 : 124 à 44 PERDU !!!
2ème round : 81 à 77 PERDU !!!
Bon on s’y attendait mais on auraient pu gagner le 2ème round ! :?
bon on a perdu notre troisieme match a Q3 contre une equi^pe moins forte que les f34r mais deux des joueurs voir trois ^^ ne connaissaient pas les maps
Enfin ceci je pense que notre déception de la slf 5 sera definitivement partie
Fluo a Q3 c quand tu veux now
bon encore une news on a gagné notre premier matchs cs 16-4 contre la team-Fr !!
On a trop bien joué
Rendez vous plus tard pour plus de newsssssssssss !!
bon bah on vient d arracher un match nul ds la douleur contre la team epee qui jepense etait de notre niveau. alors clown soit pas venere on a pas si mal joue que ca !!
@+ all
Vive les TKs avec vous les gars !! :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Bon ba voilà une SLF de plus terminée !!! 8) 8) 8)
Nous n’avons pas encore été jusqu’à la victoire finale mais on s’y est approché grandement !!! (la prochaine sera bonne !)
Sinon donc le bilan de cette SLF :
-Ambiance à couper le soufle !!! Frag à l’entrée, headshots à la sortie !!
-2coupures de courant que l’on devait prévoir ! :roll: (c con on roxxait tout à ce moment !) :twisted:
-Niveau bouffe ça allait on avait pas le tps dit penser !!! :shock: :?
-Serveur (oulala) euuuu, très louche, pas d’anti cheat à par un vieux petit machin qu’on c pas d’où il vient !
-Les RaDiCaUx ont tout niqués !!! (RaDiCaL 1 : quart de finale ; RaDiCaL 3 : huitième de finale ; RaDiCaL 2 : pool (PAN ! oh merde ils se sont fait descendre !)) C bien les gars !!! :twisted:
-Les orgas tjs aussi sympas !!! Merci aux orgas pour cette SLF !!
-Pour dormir impeccable !!! Bon pas bcp mais le confort y était à peu près !! (Euh… elle est où il est où l’intérupteur ??? :shock: Hihi)
Bilan du bilan (oula je me repeat !) : Très très bonne LAN !!! 8)
:twisted:
Bilan vu par Anarki pour la slf 6 :
Ct trop bien y’a avait du peuple avec du skill et c franchement cool de cotoyer des joueurs comme les f34r (dont un d’ailleur dont g recup le numero icq car il est fan de DDR (il jouait a stepmania sur son ordi gt mdr)) et les xT et une aut team a CS qui ont tout roxxés
Sinon du point de vu des RaDiCaL ca c plutot tres bien passé a quake 3 la team a fait du bon boulot 1 victoire 1 defaite face au f34r pa demerritante du tout et une defaite assez large contre une autre equipe sur des maps qu’on connaissait moyen :D!!
Au point de vue CS franchement on a cartonné RaDiCaL 1 en quart RaDiCaL 3 en 8eme et RaDiCaL 2 sorti aux poules !
Donc un tres bon bilan pour nous
Je tient a dire que bcp d’entre nous souhaite recommencer ca a une prochaine grosse lan parceke pour des joueurs qui ne joue pas bcp ensemble on a vraiment mais vraiment tout niké
Sinon nivo de l’ambiance bah ct une slf avec toujours un staff present ( les serveurs un peu moins :D) et sympathique :D.
Sinon bah c a peu près tout et c deja pas mal (Mario m’a fait tres mal au cul avec ces 540 Go de DD mais bon un jour je le battrais )
Sur ce bah a la sssssslllllllllfffffffffff 7
Anarki
C bien tout ca ,les gars , vous avez fait honor a l’alliance [RaDiCaL]
c clair ke pour des joueurs ki n’ont pas trop l’habitude de jouer ensemble ct plutot bien .
En plus vous avez montrer ke malgrés les critiques et les idées pessimistes a propos de l’alliance ke les 3 clans reunies pouvaient tous faire peter
J’ai pas pus venir cette fois ci , mais promis la prochaine grosse je serais de la partie
PS : special thx a Anarki ki c fait chier a organiser les teams
:twisted: :twisted: :twisted: [RaDiCaL] powah ! :twisted: :twisted: :twisted:
GG(good game) en ce qui concer ne mon point de vu sur la SLF.
Les DIE ont été super cool (je rappelle que c’est NEMESIS qui dit sa).
Les teams sont franchement a refaire car 1 fois qu’on aura compris que je suis ds la team et pas celle adverse (putain pkoi toujours moi que vous tuez!!!) on sera trop puissant
1 ptit mot pour zaal==== J’AIMERAIS FAIRE AU MOINS 2 ROUND SANS ÊTRE AFFAIBLI PAR TOI !!! franchement le coup de l’échelle ou jte di tire pas je monte a l’échelle et la jte voi regarder en haut de l’échelle et me mettre 5 balles ds la gueules si sa c’est pas éxagéré NON MAIS :evil:
car 1 fois qu'on aura compris que je suis ds la team et pas celle adverse (putain pkoi toujours moi que vous tuez!!!!!!!!!!) on sera trop puissant
je sent comme un message pour mino la
Pour zaal bah a not match contre les epees (equipe de pds :D) je l’ai TK alors ca retabli l’equilibre MDR !
Yanky"] PS : special thx a Anarki ki c fait chier a organiser les teams
Et puis moi dans tout ça :evil: :evil: :evil: c quand meme moi qui est posté les dernières équipes finales !!! et puis moi aussi g bosser avec Anarki !!! Je suis triste ! (même pas de respect pour moi !
)
Même pas de petits compliments pour Bozo !!! C pas juste tjs tout pour Anarki !!!
C’est normal c’est lui le plus grand et lui il a toutes les responsabilités
C pas lui aussi, le plus balèze et celui qui disait par où on passe et tout durant le tournoi donc il a bo etre grand il a pas toutes les responsabilités sur tout !!!
PS:fo pas croire aussi qu’il a les responsabilités sur le clan ont les a tout les 2 !
Mais toi je te fais des special thx mon tit bozo
mais fait pas la tete , hou il est grincheu le titi bozo , ho il fait du boudin ^___^
Bozo powah !
tout le monde resumle tb bien l’ambiance , les frags , etc…
200 pc (enfin preske) ds une salle c a vivre franchement et en plus ya de koi remplir son DD (ya aussi mass conneries ou truc gore cf video de zaal … eurk !)
tite precision, snake et moi on a trouver 2 joueurs de q3 (bon leur niveau etat raisonnable mais sans plus) malheureusement on a po jouer sous le nom RaDiCaL mais nous sommes tout de meme sorti des poules cad arrivé en demi-finale (ouais yavais ke 7 teams)
Mais ils nous on po fé jouer la demi (sans nous prevenir les pds) parceke vs les F34R on avait vraiment po le niveau (jlaurai kan meme bien jouer moi histoire de dire kon a paumer vs les vainqueur ^^)
Sinon bah rendez vous a la prochaine jai trop hate !!!
Hey moi aussi j’ai eu pas mal de responsabilitéééééééé
RAPELLEZ-VOUS c’est qui qui disait mais putain me turez pas dessus!!!
Et qui qui a accepté les excuse de tout le monde pour les TK
Je remercie ANARKY qui lui ne ma pas fragger 1 seul fois pendant le tournois