Je galère comme pas possible pour encoder des .VOB énormes (mpeg2 donc) en DivX. Je précise que les fichiers sont des fichiers séparés sur mon dur, ça n’est pas un DVD (exit les dvd rippers donc).
J’ai essayé des tas de softs et aucun ne fonctionne, j’ai toujours de messages d’erreur différents. Par exemple : erreur -2 sous virtuadub, d’après les forums ça serait la résolution, mais pourtant c’est du 720x576, et je réencode seulement la vidéo en divx comme d’hab’, stou !
J’ai installé le dernier pack de codecs K-Lite Full donc à mon avis de ce coté là c’est bon.
Est-ce un problème du codec mpeg2 ?
Vous utilisez quoi vous pour ce genre d’opérations, si vous l’avez déjà fait ?
J’utilise NeoDivX, c’est plutôt bien foutu et ça donne un résultat correct et rapide. Y’a plusieurs étapes dedans, donc tu peux évidemment passer la partie rip si c’est déjà fait.
Et parpin, il saurait pas? moi je sais pas trop, j’ai fait enormément d’essais avec le camescope a Bitow pour en arriver a une vidéo, “potable” de 210mo pour 10 min.
le problème que j’ai rencontré, c’est qu’il me faisait des ligne horizontale qd ca allait trop vitte. Malgré des systèmes d’encodege en divX fast, ca a pas trop bien marché.
J’aimerai bien savoir aussi, ca poura me servir par la suite.