Encore des nouveautés sur le forum!

Et pas des moindres!

Deux nouveaux liens tout en haut:

Mahogotchi

Ici vous pourrez acheter une créature qu’il vous faudra nourrir, et entretenir. De nombreux services sont à votre disposition pour vous y aider, tel qu’un hotel, un vétérinaire, ou un magasin de nourriture. Votre créature pourra évoluer au fur et à mesure du temps et de l’attention que vous lui porterez, et vous pourrez la revendre plus tard à meilleur prix :slight_smile:

Finances

Le centre des finances du AGC remplace l’ancienne banque qui s’est faite acheter.

Outre le taux d’intêrets qui baisse de 1% (maintenant à 4%), vous pouvez dorénavant effectuer un emprunt de 5000 AGCs maximum si vous le désirez.

Enfin, dernière nouveauté et non des moindres, la Bourse a ouvert tôt ce matin et fonctionne 24/7 désormais. Vous pouvez y acheter des actions de diverses sociétés. Dû à la force de la monnaie AGC, de nombreuses sociétés désirent entrer en bourse et le feront très prochainement. La bourse est mise à jour toutes les heures, et des variations de prix auront lieu selon les actualités du monde réel. A vous de faire les bons choix!

J’espère que tout ça vous plaira :slight_smile:

je vais voir ce ke sa va donner allez je vais dodo je revien de boite boujoux dsl pr les faute te la poncuation mais le whisky et ds mon corp lol

c’est pas encore gagné pour la ponctuation…

t’aurais pas une M60 en nouveauté ?