Encore et tje la meme proposition :D

… en coopération avec Yanky :smiley:

Donc voila notre idée va ptet vous sembler farfelue mais bon c juste une proposition alors vous fachez pas !!

Voila comme vous le savez tous la SLF 6 se profile a l’horizon pendant un weekend qui promet d’etre grand !!
A cet evenement majeur en haute normandie faut le dire quand meme :smiley: il y aura quand meme des equipes assez pointues surtout en Q3 et a CS ce qui rend notre tache bcp plus compliqué … !
De plus si j’ai bien compter sur mes doigts musclés il y a 9 rafals d’inscrits 4 di-e et 5 crazy ca fait 18 joueurs rien qu’a nous ce qui crée des possibilité enorme de jeux !!

Et la j’en vient a notre idée ce qu’on c’est dit c que c bien d’aller a la SLF mais payer 15 € pour se faire “defoncer le cul” personnellement je n’en voie pas l’interet !
Alors ce que je vous propose c de faire c de mettre en place le plan STARTEGIE COLLECTIVE a savoir faire une sorte de mega clan ou on ferait une put1 d’equipe de CS et une put1 d’equipe de Q3 a nous tous et le reste ce mettra ds des equipes dite de secours !
Je me dit qu’en faisant ca on mettra toute les chances de notre coté et pi on viendra pas pour rien meme si on perd au moins on saura qu’on aura fait le max !

Avant de proposer des compositions d’equipe j’attend de savoir si ca vous dit ou pas moi perso Q3 je suxx alors autant que des crazy bien fort aille ds une equipe mixte a ma place par exemple …!!

Sinon en nom de clan je propose les [KiChE] voila maintenant c a vous j’attend vos reactions :smiley:

@++

Prière de répondre dans le forum Général, merci.