Encore un article qui va plaire à Axel...

“Tatouage PC : la fin des Logiciels Libres ?”

http://www.generation-nt.com/actualites/6726/La-fin-des-Logiciels-Libres

PS : Encore un de ces articles parano à la noix me diriez-vous, certes là dessus je suis d’accord, mais bon c’est tout de même intéressant d’être informé de temps en temps de ce sur quoi peut déboucher ce tatouage des PCs.

Si tu crois que personne va réagir, là je crois que tu te goure… C’est hors de question ! Monsieur Microsoft, tout le monde va finir par se mettre sous linux et voila. Moi ce que j’ai bien peur, c’est qu’une guerre soit bientôt déclarée… Mais c’est le pot de terre contre le pot de ferre… :roll:

Ou va t-on ?

tout le monde sous linux ?! :shock:

heu là je crois que c’est toi qui te goures :lol:

déjà sous windows tu as au moins la moitié des utilisateurs qui bitent rien, alors sous linux je ne préfère même pas imaginer (pour les 30% des gens qui arrivent à l’installer parmis les 20% qui ont eu le courage de l’installer parmis les 40% qui savent ce que c’est que Linux).

par contre le jour où y’aura une distrib où il suffira de cliquer sur un bouton pour tout installer et configurer, avec des commandes intuitives, oui, peut-être… je ne pense pas que ça soit ne serait-ce qu’une idée pour l’instant.

C’est clair que ça me fait bien marrer ceux qui disent “On passe tous sous linux?” alors que c’est bien les derniers à au moins essayer de l’installer, déjà qu’ils se prennent des tonnes de spywares sur leurs PCs…

mdr je viens de trouver par hasard une image sur google pour illuster ça :lol:

http://www.philo5.com/Rire/Mon%20Dieu,%20ferme%20ma%20gueule_files/image004.jpg