AxelTerizaki"]
Regarde Motenai, tu serais jamais venu à une SLF tu m'aurais jamais rencontré :)
quiconque)
Moi c pareil franchement si on t’avait pas rencontré… ON SERAIT PAS ALLER AUX AGCS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
La grosse perte culturelle quand meme
Non ss deconner en y repensant ca aurait ete vraiment dommage car la team rafal c une team comme ca (y)
PS: pour le y entre parentheses mettez le ds mssn vous comprendrez
Tien c marrant ,ca faisait lgtps k’on eu ce genre de dipute pueril ^___^
DSL pour la SLF ,mais je me desiste , ils nous foute vraiment la pressions a l’ecole d’infirmiers ,point de vue cours ,c du bourage de cranne a echelle industriel , j’hesite meme a aller au cartoonist a la place
PS : je me plaint ,mais bon je suis entouré de meufs . Enfin qd meme c chiant de saigner du nez tlt
yaky si t es pas la pour envenimer le conflit et bah t as rien a faire ici !!! 8) (je rigole bien sur !)
au fait je joue moi ossi pour love united…
@+ all
perso la slf moi c pour rencontrer dautre team au complet parceken general on a po trop loccassion davoir un cadre ki nous permet de jouer sans avoir a se poser de kestion sur les teams ( la au moins sa sera du 5v5) et puis les tournoi sa ne dure po tout le week end donc le reste du tp s je pense ke lambiance sera detendu .
Sinon moi c aussi pour chopper plein de truc interressant et remplir mon DD (mé po comme la derniere fois nest ce pa zaal !!! ^^)