Encore un chti sondage pour le slf 6 !!!!

Bon voila je recapitule

Sont pour le nom [RaDiCaL]

Apparement les crazy sont pas contre !
en di-e on est tous pour
en rafal mino et yanky sont d’akk soit 11 personnes

Alors moi voila ce que je veux c savoir si j epeux demander au staff slf de changer not clan a tous en [RaDiCaL]

keske vous en pensez ?

Bah changer le nom sur les préinscriptions c’est un peu inutile mais si ça les fait pas trop chier, why not :slight_smile:

Moi je bien changer mais sur les preinscription ca sert a po grand chose pi ca riske de les faire chier grave !!!

moi ok pour cque vous voulez

mais non mais on aura la classe comme ça :smiley:

ALLEZ CONFIRME VOTRE ABONNEMENT SUR LSITE ET QUE SA SAUTE !!!

Juste histoire de faire chier mon monde…

Je viens de discuter avec un mec des (F34R) qui niveau gamers s’y connais mieux que quiconque sur ce chan (et franchement, pour avoir discuté 3 heures avec lui, je sais de quoi je parle) et j’ai eu la confirmation que sur les 5 aAa qui étaient prévu à la bas à la SLF, il est fort probable qu’il n’y en ai plus q’un seul … pourquoi ??? tout simplement parce que sur Paris une autre lan est prévu en même temps que la slf mais avec des lots qui sont 2X mieux que ceux de la slf…

“Un vrai gamers vient en lan pour gagner un lots… pas pour le fun” et effectivement, je suis d’accord avec lui, je ne serait jamais un gamers…

Sincèrement !
Fluo

Juste histoire de faire chier mon monde....

Je viens de discuter avec un mec des (F34R) qui niveau gamers s’y connais mieux que quiconque sur ce chan (et franchement, pour avoir discuté 3 heures avec lui, je sais de quoi je parle) et j’ai eu la confirmation que sur les 5 aAa qui étaient prévu à la bas à la SLF, il est fort probable qu’il n’y en ai plus q’un seul … pourquoi ??? tout simplement parce que sur Paris une autre lan est prévu en même temps que la slf mais avec des lots qui sont 2X mieux que ceux de la slf…

“Un vrai gamers vient en lan pour gagner un lots… pas pour le fun” et effectivement, je suis d’accord avec lui, je ne serait jamais un gamers…

Sincèrement !
Fluo

Donc maintenant fluo ne nous critique pas quand nous on joue pour gagner :smiley:

Ben faudraient qu’ils le signalent aux orgas de la SLF ça ferait une place pour yanky (qui s’est pas inscrit :D)

AH ouais merde pi axel t’a po penser a le faire :smiley:

En fait je l’ai eu au tél et vu ses cours ça va être chaud une SLF niveau sommeil.

Donc maintenant fluo ne nous critique pas quand nous on joue pour gagner :D

Ok, je précise donc que je joue pour le fun et que chez moi, toute les lan sont des lan amical… je ne veux pas de gamers chez moi !!!

En plus lorsque je sort en lan… c’est pour le fun, pas pour me prendre la tête avec des mecs qui play pour le win…

Ok, je précise donc que je joue pour le fun et que chez moi, toute les lan sont des lan amical... je ne veux pas de gamers chez moi !!!!

En plus lorsque je sort en lan… c’est pour le fun, pas pour me prendre la tête avec des mecs qui play pour le win…

bah t pas obligé de te prendre la tete avec un gamer chui dsl …

Mais bon avec ce que tu vient de dire je te signale que cela veut dire qu’on te reverra jamas avec les crazy a une slf !

j avoue que moi meme je vais la slf pour defendre mes couleurs contrairement aux autres lans ou on joue carrement a l arrache pour triper.mais la slf c du serieux! c com une compet’ de sport quand tu joues contre des mecs plus fort bah t as plus envie de te depuiller enfin c ma visison des choses je comprend qu on puisse ne pas la partager mais voila ( en fait j essaie surtout de passer au grade superieur au niveau des posts 8) )

@+ all

ben c’est pas de ma faute mais moi, l’ambiance, je vient, je joue, je gagne… ça me bourre

Donc c’est certain maintenant que je ne viendrait pas avec les crazy à aucune SLF… et pour tout vous dire, le monde des lan officielle… c’est limite de me faire gerber maintenant que je connais l’envres du décors… mes lans seront toujours des lan de fun… la compète pour moi c’est fini et ce sur quelque jeu que ce soit !!!

Avi aux amateurs : pas de Starcraft à l’Iselan2003… DSL mais on a pas pu faire autrement y aura du WAR !

ben c'est pas de ma faute mais moi, l'ambiance, je vient, je joue, je gagne... ça me bourre

Donc c’est certain maintenant que je ne viendrait pas avec les crazy à aucune SLF… et pour tout vous dire, le monde des lan officielle… c’est limite de me faire gerber maintenant que je connais l’envres du décors… mes lans seront toujours des lan de fun… la compète pour moi c’est fini et ce sur quelque jeu que ce soit !!!

Avi aux amateurs : pas de Starcraft à l’Iselan2003… DSL mais on a pas pu faire autrement y aura du WAR !

Tu voit moi perso l’envers du decor je m’en fout tant que l’on peut jouer avec des mecs d’un bon nivo ss cheater ds la place et bah y’a pas de pb j’y vais les yeux fermés

C vrai y’aura pas l’ambiance d’un AGC mais bon voila faut savoir ce qu’on veut !

Moi ce qui m’interesse c de voir si g progressé ou non je fini pas mal de jeu a des nivo assez elevé mais ca veut rien dire si on a pas de reelle confrontation avec des personnes en chair et en os si j’ose dire !!

Voila c tout ce que g a dire l’envers du decor ne m’interesse pas tant que la facade est a mon gout je rentrerais ds la maison !!

Anarki a dit : Voila c tout ce que g a dire l'envers du decor ne m'interesse pas tant que la facade est a mon gout je rentrerais ds la maison !!

Ben méfie toi… un jour le décord tombera et là, tu risque de plus savoir où tu es !

(n’y voit aucune aggréssivité ni empatie… simplement j’en ai marre de ce monde du jeu… c’est peut-être pour ça que je me suis définitivement tourné vers le manga)

c'est peut-être pour ça que je me suis définitivement tourné vers le manga)

Ban j’aime bien regarder certain anime de tps en tps mais bon moi je dit il en fo pour tout les gouts c klur :smiley:

En fait moi je trouve que motenai et anarki ont tous les deux raison.

Regarde Motenai, tu serais jamais venu à une SLF tu m’aurais jamais rencontré :slight_smile:

Ca permet aussi d’élargir son monde et de rencontrer plein de gens nouveaux avec qui on peut s’entendre. Je comprends que tu ne veuilles pas venir à une LAN Arena, mais une SLF, même si c’est officiel les admisn ont toujours privilégié le fun (et ça, je le sais mieux que quiconque)

axelT : il y a un une grosse différence entre la SLF 4-5 et la 6…

Mais tu marque un point… il s’est surtout passé un an entre temps !