Je viens de discuter avec un mec des (F34R) qui niveau gamers s’y connais mieux que quiconque sur ce chan (et franchement, pour avoir discuté 3 heures avec lui, je sais de quoi je parle) et j’ai eu la confirmation que sur les 5 aAa qui étaient prévu à la bas à la SLF, il est fort probable qu’il n’y en ai plus q’un seul … pourquoi ??? tout simplement parce que sur Paris une autre lan est prévu en même temps que la slf mais avec des lots qui sont 2X mieux que ceux de la slf…
“Un vrai gamers vient en lan pour gagner un lots… pas pour le fun” et effectivement, je suis d’accord avec lui, je ne serait jamais un gamers…
Je viens de discuter avec un mec des (F34R) qui niveau gamers s’y connais mieux que quiconque sur ce chan (et franchement, pour avoir discuté 3 heures avec lui, je sais de quoi je parle) et j’ai eu la confirmation que sur les 5 aAa qui étaient prévu à la bas à la SLF, il est fort probable qu’il n’y en ai plus q’un seul … pourquoi ??? tout simplement parce que sur Paris une autre lan est prévu en même temps que la slf mais avec des lots qui sont 2X mieux que ceux de la slf…
“Un vrai gamers vient en lan pour gagner un lots… pas pour le fun” et effectivement, je suis d’accord avec lui, je ne serait jamais un gamers…
Sincèrement !
Fluo
Donc maintenant fluo ne nous critique pas quand nous on joue pour gagner
j avoue que moi meme je vais la slf pour defendre mes couleurs contrairement aux autres lans ou on joue carrement a l arrache pour triper.mais la slf c du serieux! c com une compet’ de sport quand tu joues contre des mecs plus fort bah t as plus envie de te depuiller enfin c ma visison des choses je comprend qu on puisse ne pas la partager mais voila ( en fait j essaie surtout de passer au grade superieur au niveau des posts 8) )
ben c’est pas de ma faute mais moi, l’ambiance, je vient, je joue, je gagne… ça me bourre
Donc c’est certain maintenant que je ne viendrait pas avec les crazy à aucune SLF… et pour tout vous dire, le monde des lan officielle… c’est limite de me faire gerber maintenant que je connais l’envres du décors… mes lans seront toujours des lan de fun… la compète pour moi c’est fini et ce sur quelque jeu que ce soit !!!
Avi aux amateurs : pas de Starcraft à l’Iselan2003… DSL mais on a pas pu faire autrement y aura du WAR !
ben c'est pas de ma faute mais moi, l'ambiance, je vient, je joue, je gagne... ça me bourre
Donc c’est certain maintenant que je ne viendrait pas avec les crazy à aucune SLF… et pour tout vous dire, le monde des lan officielle… c’est limite de me faire gerber maintenant que je connais l’envres du décors… mes lans seront toujours des lan de fun… la compète pour moi c’est fini et ce sur quelque jeu que ce soit !!!
Avi aux amateurs : pas de Starcraft à l’Iselan2003… DSL mais on a pas pu faire autrement y aura du WAR !
Tu voit moi perso l’envers du decor je m’en fout tant que l’on peut jouer avec des mecs d’un bon nivo ss cheater ds la place et bah y’a pas de pb j’y vais les yeux fermés
C vrai y’aura pas l’ambiance d’un AGC mais bon voila faut savoir ce qu’on veut !
Moi ce qui m’interesse c de voir si g progressé ou non je fini pas mal de jeu a des nivo assez elevé mais ca veut rien dire si on a pas de reelle confrontation avec des personnes en chair et en os si j’ose dire !!
Voila c tout ce que g a dire l’envers du decor ne m’interesse pas tant que la facade est a mon gout je rentrerais ds la maison !!
Anarki a dit :
Voila c tout ce que g a dire l'envers du decor ne m'interesse pas tant que la facade est a mon gout je rentrerais ds la maison !!
Ben méfie toi… un jour le décord tombera et là, tu risque de plus savoir où tu es !
(n’y voit aucune aggréssivité ni empatie… simplement j’en ai marre de ce monde du jeu… c’est peut-être pour ça que je me suis définitivement tourné vers le manga)
En fait moi je trouve que motenai et anarki ont tous les deux raison.
Regarde Motenai, tu serais jamais venu à une SLF tu m’aurais jamais rencontré
Ca permet aussi d’élargir son monde et de rencontrer plein de gens nouveaux avec qui on peut s’entendre. Je comprends que tu ne veuilles pas venir à une LAN Arena, mais une SLF, même si c’est officiel les admisn ont toujours privilégié le fun (et ça, je le sais mieux que quiconque)