looool,yanki serait une blonde???personne m’en avait parlé !!! personne m’avait dit qu’il y avait une nurse blonde dans la rafal team :lol:
et ouaaaaiiiiiiiis !!! t’as tout compris minauw !!! exactement sa,t’as réussi a retrouver sa a l’intèrieur !! j’avais pourtant essayer de la dissimuler !!!
D.A.P."]personne m'avait dit qu'il y avait une nurse blonde dans la rafal team :lol:
!
He ouais je suis une nurse blonde et avec mes capacités d’organisation je vais devenir cadre enseignant a l’ifsi
Tu vas devenir Bob pro ? Cadre> rectangle > carré (bob<>carré, relation, blague, je sors…) :roll:
Minotaure"]Tu vas devenir Bob pro ? Cadre> rectangle > carré (bob<>carré, relation, blague, je sors...) :roll:
Tu vois ce que c’est une poutre ? bah c pas carré comme bob la spongiose mais tu va te la prendre DTC et bien profond, je pourrais meme te faire les vegetations avec la poutre
Désolé, mon ass, c’est pas un chantier mdr !
Hey, jésus nidée^^
un barbecue…avec punch et tout ce qu’on veut, çà serait pas mai non plus hein.
éh éh éh éh !!! :twisted: :twisted: :twisted:
sa peut aussi être envisageable mais perso,si il y a mes parents,chez moi c’est la mission suicide la pire que je connaisse !!!
D.A.P."]sa peut aussi être envisageable mais perso,si il y a mes parents
^____^ aller on se fait en aout
bah hey,tu vas rire mais je pense que mes parents vont partir en aout…donc c’est envisageable :lol: une bouffe ensemble par mois :lol:
D.A.P."]bah hey,tu vas rire mais je pense que mes parents vont partir en aout
donc faut se faire ca en juillet lol
arf !! pas glop !! j’imagines déja
MINOUUUIIIIIILLE !!! Sort tes boomers !!! yankee,ya un bléssé grave vite,ramène tes infirmières !!! LA FOLIE
D.A.P."]arf !! pas glop !! j'imagines déja ... yankee,ya un bléssé grave vite,ramène tes infirmières !!! LA FOLIE :P
LOL
apres Charlie’s angels voici Yanky’s nurses
ha mais lol
Yanky's nurses
J'les pètes pour être poli 8)
Tient ! Voilà du boomer ! Voilà du BOOOomeuuuur !
éh éh éh !!! obliger cet été un barbeuuuuk !!! avec tout le monde qui vient mais OBLIGATION pour Yankee de ramener c’est nurses et OBLIGATION a minouille de ramener des enceintes avec des bob l’éponge partout
ceci n’est pas une parole en l’air,les 15 jours ou mes parents vont partir,un barbeuk est très envisageable !!!
(plus il devrait y avoir une petite soirée hardtek pour ceux que sa intérèsse avec qulques copains au platines et normallement environ 3.4Kilo avis aux amateurs de douleurs d’oreils !)
Douleurs ? C’est plutôt une térapie oui de groupe en plus ptdr
Ben, si je peux, je serai là, et si t’es potes veulent bien share leurs bommers, jveux bien posay un peu de son ^^p
bah ya pas de soucy : le portail sera grand ouvert et j’espère que j’aurais le temps de prévenir les voisins (sinon ils s’en rendront bien compte :lol: )
bah faut que je te retiennes informés,c’est top secret pour mes parents !!! vive leur départ en vacance :lol: !!!
normallement il n’y aura pas de soucy,de toute façon il y aura du relais,j’ai au moin 2ou3 autres potes qui voudraient mixer donc sans soucy tu pourras faire mumuse je pense