Voilà, hormis les nouveaux jeux présents, j’ai aussi rajouté quelques nouveautés:
-
Système de points: il est amélioré et contient maintenant 2 décimales. (donc des centimes de AGCs :).
-
Afin de récompenser les meilleurs posteurs, vous gagnez nmaintenant un centime d’AGC par caractère dans votre post. Ce qui veut dire que pour un post de 250 caractères, vous gagnez 1 AGC + 2,5 AGC = 3,5 AGC!
-
Afin que ça ne devienne non plus trop le souk, vous ne gagnerez pas de AGC du tout si vous faites plus de 10 posts par heure. C’est à dire qu’aprés votre 10ème post, vous ne gagnerez plus de AGCs pour les suivants.
-
La lotterie montre désormais la liste des participants, et gardera un historique des gagnants (et envoie un PM au gagnant je crois, aussi.)
-
Les forums ont été réagencés en une hiérarchie plus complète. Vous pouvez changer l’affichage (Total, compressé ou minimisé) de la page d’acceuil selon ce que vous préférez:
- Total - Comme avant, tous les forums affichés sur la page d’accueil.
- Compressé - VOus ne verrez que les forums et catégories de niveau 1 et 2. Les niveaux 3 et + sont affichés en plus petit sous forme de liste.
- Minimisé - Vous ne voyez que les forums et catégories de niveau 1. Les niveaux 2 et + sont en plus petit.
Voilà, j’espère que ça vous plaira!