encore une question existentiel

Est ce quelqu’un est capable d’expiquer pkoi qd on chie on pisse systematiquement

PS: comme je viens de le dire sur IRC ,je me sens d’humeur poetique ce soir

je pense que c comme ca et pis c tout…

moi j’ai un problème c’est quand je pisse je chie systèmatiquement

bon ok il est tard je vais me coucher

C’est là qu’on se rend compte que faire l’école d’infirmier ça ouvre vachement l’esprit! :roll:
A toi, Yanky, ptit infirmier, de nous dévoiler les secrets du corps humain! :wink:

Tout simplement parce ke ca appuie sur la vessie et puis aussi parce ke l’arboréssance nerveuse n’est pas tres precise dans cette region ,donc la commande qui agit sur le relachement du shincter anal agit aussi sur les autres muscle peripheriques

Pinksocks ,si tu trouve ke mes questions ne sont pas asser "ouverte " je peux te poser comme question “pourquoi le manque d’autorité parental rend les enfants angoissés ?” ( faire une redaction en 3 pages minimuns ) (nan je deconne pour les 3 pages)

PS: pour ce ki est de l’ouverture d’esprit des infimieres , ce n’est k’une illusion (moi aussi au debu je croyais ke cette proffession etait un modele d’ouverture d’esprit ),elles sont pas ouverte du tout ,elles critiquent les patients et aussi les collegues (tout ca derriere le dos biensur) et je te raconte pas ce ke j’ai pus entendre sur l’alcolisme , l’avortement et les patients seropositifs.

…J’imaginais pas le monde des infirmier comme ça!..quoi que ya des gens bizarre partout!ça c’est les filles, ce sont des vraies piplètes!

quant à ta question sur l’autorité parentale…et bien…j’ai la flème de répondre car je viens juste de finir mes examens!..alors là j’ai plus envie de réfléchir! :wink:

Moi j’arrive pas à chier et pisser en meme temps :wink: Moi, je chie et apres je fait un pipi abondant ^^ Ce qui vient à te poser la question suivante, Yanky : Doit-je changer les drivers de mes periphériques internes ?
PS : J’adore les moments poétiques de Mr Yanky :lol:
PS 2 : Tu pourrais pas me piquer une tit blouze d’infirmiere pour MPinksocks par hazard… Houla, je derive :wink:

Dans ce cas la , mon cher mino , je ne vois k’une seule explication rationel

lorsque tu defeque , la compression est tellement forte (en fait tu fais des gros cacas) ke ca comprime aussi l’uretre

Ce ki fait ke lorsque la compression s’arrete (qd tu as moulé ton cake) l’uretre n’est plus compresser et le liquide peut s’ecouler

PS: 'tain c qd meme utile d’avoir un infirmier dans la team RafaL ^___^

Pareil sauf que comme mino, c’est désynchro.

Genre une minute apres qd même.

Enfin, y a pas de quoi en faire un patté

merci pour vos descriptions j’étais en train de me préparer à manger là…