Encore une soirée ?

Samedi soir (demain donc), chez moi, barbuc’.

invités : ceux qui veulent passer une bonne soirée, si vous voulez amenez une personne ou deux, pas de problème (au dela de 15, me prévenir quand même svp) :106_sourire_06:

NB : s’il était possible que ceux qui viennent puisse ramener une pitit quelque chose a boire ou a manger (genre une bouteille a 2 ou quelque saucisse).

PS : ne prenez PA vos maillots de bains, la piscinne n’est pas découverte, et l’eau est bien verte, donc pas de baignade pour le moment (on est en train de faire installer les grilles de protection obligatoire)

suis pas là demain…

C’est tentant, mais j’ai autre chose de prévu :s La prochaine :wink:

ah ca y est, tu dis pas de piscine donc personne ne vient… c’est po tres gentil ca quand meme :119:

Hahaha :slight_smile: Nan m’ai ça fait plus d’une semaine que j’avais un truc de prévu, donc avec toute la bonne volonté, j’aurai pas pu :slight_smile: Ha nioubi de voisin :002_drole_02:

moi j’ai déjà un babreuk de prévu ce soir et en plus y aura une piscine … le choix est vite fais . :wink:

PS : c’est une beulègue, pareil ça fait un bout de temps que c’est organisé.

En même temps, je me doutais que j’organisai un peu tard.

Donc bah pour ce soir j’annule et j’en ferai une autre bientôt je pense.

nous pas la non plus

Pourquoi tu dis nous pas la non plus et on était là?? :roll:

C’est juste qu’on était pas informé :slight_smile:

bah pas la quand meme :slight_smile:

lowl chat et stok ^^

bah moip,je suis dsl mais je suis une grande distraite et la j’ai vécu presqu’une semaine sans téléphone portatif donc voiloute !!

et puis dsl mais on avais aussi autre chose de prévu a l’avance,plus tôt :S

prochaine,je serais la :wink:

Bon, je desespere pas, on remet ça !

Mes parents rentrent samedi aprem’, je bosse pas vendredi, donc jeudi soir, c’est plus ou moins la dernière occasion avant un bout d’temps !

Pour l’instant, j’ai pas grand chose en tête, j’essaie d’abord de voir si y’a des gens intérressés et dispo, toute suggestion est la bienvenue !

Lâchez-vous :okayyyyy:

Lâchez-vous Roi Okay
:fart2:

Je sais pas encore si je peux ou pas :slight_smile:

Je serais parti en vacances …