Enfin du boulot !!

Bon voila pour dire a tt le monde que je sort de mon entretien d’embauche et que c’est positif !
Donc, voila, je commence en fin de semaine dans la sécurité portuaire :slight_smile: de jour comme de nuit, de semaine comme de week-end.
Par contre, pas de planning fixe, appel ponctuel, donc pour la disponibilité, bah ca changera pas de quand je bossai dans la presse :slight_smile:

uéééééééééééééééééééééééééé
moua G mon BAC
C tro dla boulette

congrats stok :slight_smile:

Très bonne nouvelle après notre petite LAN sympathique et la SLF 11. Au moins t’as pu passer du temps avec tes amis avant de reprendre le taff :slight_smile:

A toi la deuxième 6800 GT qu’il te manque :stuck_out_tongue:

JAY JAY LE BESTIAU ! VA SECURISER LE PEURRTTT DU HAVRE ! YA TROP DE POISSON-LASCAR DE PAR LA BAS !

:pouce:

on reste dans la série des bonnes nouvelles alors :slight_smile: GG stok et have fun !

bah jayjay pour le taff,maintenant tu peux faire du CS a grandeur nature presque :stuck_out_tongue:
JayJay aussi au pitit E-psy qu’a eu son BAC sans le ratrapage :stuck_out_tongue: jayjay sale bayte

Stok"]Bon voila pour dire a tt le monde que je sort de mon entretien d'embauche et que c'est positif !
tu m'étonnes, j'imagine l'entretien : - "bonjour je m'appelle stok, je suis ceinture noire de kick et je vous met un coup de pied sauté retourné DANS ta tête" - "c'est bon vous êtes pris !"

:punch:

VA SECURISER LE PEURRTTT DU HAVRE ! YA TROP DE POISSON-LASCAR DE PAR LA BAS !

mais lol

- "bonjour je m'appelle stok, je suis ceinture noire de kick et je vous met un coup de pied sauté retourné DANS ta tête" - "c'est bon vous êtes pris !"

ah mais lol :slight_smile:

sinon félicitation epsy :slight_smile:
en parlant de bac mon frere a eu le sien avec mention bien :slight_smile:
decidément que de bonnes nouvelles, fo que ca continue, le mois de juillet commence bien :slight_smile:

Ouais, vendredi 1er juilet j’ai appris mon affectaction aussi :stuck_out_tongue:

Sinon ben maintenant grosse pression sur mino hein? Tu vas l’avoir ton BTS hein? (quel enfoiré je suis : )

Ha le salop :o Ben moi, résultat le jeudi Sex (7) jui-li-et au parc des princes, heu… au palais des glac… Ha non, à st jo sup minitel internet ma CONVOCATION Lé OU ??? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ! /me pète un câble

Normalement tu pourras consulter tes résultats via Internet sans avoir besoin de ta convoc, sur le site de l’académie de Rouen il me semble.

Enfin pour moi ça s’est passé comme ça. :slight_smile:

AxelTerizaki"]Normalement tu pourras consulter tes résultats via Internet sans avoir besoin de ta convoc, sur le site de l'académie de Rouen il me semble.

Enfin pour moi ça s’est passé comme ça. :slight_smile:

tiens y’a eut une news dans mon canard ce matin : fuite informatique à l’académie de rouen… Avoue minow c’est toi qui a voulu savoir tes réusltats en avance !

il nous ont volé nos resultats ! Pirates !

/Me toujours pret a fêter tout ce qui passe …

JayJay la bayyyyte… Bon alors maintenant que t’as trouvé du taff faut féter ça …
:wink: :lol:

Well done aussi Epsy :smiley:

Bon alors maintenant que t'as trouvé du taff faut féter ça ...

Toujours le mot pour boire heu… pour rire allion :wink:

Et bien congratfélicitation pour parler FranGlais :stuck_out_tongue:
Moi en principe je devrai pas tarder a avoir ma fauille définitive pour mon embauche qui dois se faire début de ce mois ci.
Bonne nouvelle pour FéeDBoiS aussi qui a eu sa titularisation a l’hopitale et qui va repasser de jour début septembre. :smiley:

subject : Year 2005
status : Powned!

Sliders"][Bonne nouvelle pour FéeDBoiS aussi qui a eu sa titularisation a l'hopitale et qui va repasser de jour début septembre. :D

Cool j’suis content pour elle que ce soit sur pour septembre :slight_smile:

Tu sais si tu reste en chir’ FéeDBois ?

pfiouuu que de bonnes nouvelles,je pense que minow aura son BTS (quoique,serait-ce l’exception qui confirme la règle que tout le monde réussis ses exams ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
bah pleins de bonnes nouvelles comme ça pour les vacances,ça fait plaisir !!!

GG ALL !!! :stuck_out_tongue:

et oui car j’ai obtenu un poste dans un service de chir donc je ne bougerais plus

Je tenais juste à vous féliciter tous pour vos résultats positifs à vos attentes !
Mais oui, le minow va l’avoir son BTS, rhhôo, quand même !

Arnaud