Enfin là!

Me voilà donc enfin à Toulouse après de longues heures de train, et me voilà sur le net après de longues heures à trucider du commercial et du technicien de France Telecom (c’est résistant ces sales bêtes).

Bref, me voilà dans mon grand appartement, capable d’acceuillir jusqu’à 6 ou 7 personnes pour un réseau (viendez, viendez! :slight_smile:

Pour ce qui est des vacances, je n’aurai rien avant noel, mais j’aurai les vacances scolaires (en gros je sors le 17 et je reprends le 3)

Si vous voulez viendre, vous verrez que le coin est super calme (mais genre, le quartier pas mal famé du tout) et qu’il ya des avions qui passent au dessus de l’appartement de temps à autre toute la journée, qu’il y a un petit village pas loin et tout et tout (et qu’il fait archi beau)

Y’a de la place :slight_smile:

Aussi, le vendredi après-midi je suis libre 90% du temps, donc si vous voulez débarquer un vendredi, n’hésitez pas :stuck_out_tongue:

Je reserve ma place ! Mais quand je serai en vac :slight_smile: Alors, lé bien la Fnac de toulouse ? :lol:

Bah écoute, le jour ou je passe voir ma cousine, je m’incruste sans te prvenir, c’est tellement plus convivial :stuck_out_tongue: