Envie de vous détendre?

Voilà, j’ai des vacances d’une semaine la dernière semaine d’avril (ou un truc comme ça) et je resterai chez moi cette fois à Toulouse. Donc si vous vous sentez l’envie de voyager un peu, de venir me rendre visite, de passer 10 jours tranquillou avec le soleil, ben faites moi signe :slight_smile:

j’arrive !! avec mon shuttle !!

y’a de la place pour faire un AGC chez toi ?

Carrément :slight_smile:
Facilement 8 personnes dans le living, et 2-3 dans la chambre

Par contre faudra acheter des tables chez Ikea :smiley:

humpf, pas cool nous on aura repris… ou alors faudrait voir pour se faire ça le week end si c’est possible non ? moi je ferai bien l’aller et le retour avec ma tuture :slight_smile: et franchement ça me tente bien :slight_smile: ou alors le week end fin avril début mai… mais je sens que ça pas trop le faire (entre deux semaines de cours :s pas tip top)

On pourrait avoir les dates précises ? genre du vendredi 22 Avril au dimanche 1 Mai si je me gourre pas… c’est ça ?

Dans ce cas là, je propose un voyage groupé : départ vendredi 22 dans l’aprèm ou au soir et retour dans l’aprèm de dimanche (le 24) sinon faut voir donc pour le weed end du 29 au 1 Mai mais je suis moins chaud.

Voilà j’attend tes dates et j’attend de savoir si y’a des gens qui veulent faire le voyage avec moi (hummm à 3 avec 3 PCs ça risque d’être un poil short :stuck_out_tongue: mais on s’arrangera)

On va dire du 22 Avril au 2 Mai

Un bon conseil, il vous faudra environ 8h de route en voiture sans pause (donc relayez-vous si vous êtes plusieurs avec le permis dans une voiture :slight_smile:

sinon j’sais pas pour l’école prétextez un enterrement dans le sud et puis voilà :stuck_out_tongue:
(quel salaud quand même :slight_smile:

Le trajet en train serait plus reposant mais tout aussi long (7h). Sinon y’a l’avion (direct, 1h45) mais ça fait cher le week-end tout de même :slight_smile:

En voiture une fois arrivés à Orléans c’est massivement que de l’autoroute jusqu’à chez moi.

sinon à partir de fin avril aussi y’a aussi moyen de LANer sur Paris dans mon appart, y’aura de la place vu que je serai juste emmenagé.
pendant un WE comme le suggère motenai par example (les vacances scolaires je connais pas).
l’avantage non négligeable est la proximité de magasin d’infos :roll:

ouais kiooooouuuul :slight_smile: surtout que j’ai une petite barette de ram qui se sent seule dans mon PC, elle aimerai avoir une petite copine pour pouvoir partager plein de chose ensemble et ça déchargerai un peu ses parents : procéseur et mémoire virtuelle qui commence sérieusement à avoir du mal à suivre les caprice de la petite barette de ram.

Donc, pour résumer : je suis partant !!!

J’adorerais venir chez toi Axel, mais pas de bol je suis en vacances avant et apres tes dates … lol
Semaines 15 et 19 :stuck_out_tongue:

Par contre archi prenneur pour une Lan sur Paname… :wink:

En même temps Allion, même en semaine de cours je suis plutôt dispo en régle générale et au pire je reviens à 18h (sinon 15h30, sinon je suis là l’aprés-midi)

La semaine 15 y’aura mes parents, mais la 19 ça tombe de quand à quand? Mi-mai? ben je suis là aussi :stuck_out_tongue:

Moi je suis partant pour un réseau chez aevoc dans son nouvel appart.
En ce qui concerne chez Axel, je serai bien tenté de dire, Moi je peu prendre ma tuture avec plein de places, seulment, si on fait le calcul du transport, va faloir preévoir un bon budjet car 1 plein pour 600km environ, ca revien a 60 euros. oui, ca revien cher, l’état en prend de plus en plus?

si non, vue que j’ai un écran plat et un mini PC, ca prendra que peu de place dans la voiture, ce qui laisse de la place pour du matos et un gars. j’avais pensé à savoir si qqn avait un coffre de toit à pretter, on pourait vraiment etre a l’aise.

LE seul hic, et je vais peut etre me répetter, c’est mon travail, je suis toujours en interim et je bosse vraiment beaucoup et avec edes horaires qui changent presque tous les jours. donc, moi perso, ca m’arrangerai que ce soit chez aevoc dans un premier temps, quitte à emporter du monde jusqu’a paris pour qu’on soit plein :slight_smile:

Pareil, chez aevoc ça m’irait, mais j’arriverais que le vendredi soir :slight_smile:

Yop je suis déjà dans la voiture de Slid moi!!! j’attend dès maintenant jusqu’a ce qu’on parte !!!
Slid t’en fais pas si tu vois un SDF squatter ta caisse … c’est moi. me file pas un coup de shotgun !!

Ben, moi ça me tente de faire une Lan pendant les vacances, après, où et avec qui, j’ai pas trop de préférence.
Mais a savoir que mes parents ont un coffre de toit et que ça devrait pas les déranger de le prêter vu qu’ils risquent pas vraiment d’en avoir besoin pendant ce laps de temps.

Allion"]J'adorerais venir chez toi Axel, mais pas de bol je suis en vacances avant et apres tes dates .. lol Semaines 15 et 19 :P

Par contre archi prenneur pour une Lan sur Paname… :wink:

je plussine ca me tente bien aussi :slight_smile:

C’est bcp plus pres que toulouse :smiley:

Bon, je relance pour éventuellment savoir si il y aurait une date qui vous botterai?