Epilogue de la FLAP v.2

Et bien entendu, ce rézo fut mojnté à l’arrache comme le premier commençant lke lundi soir… y’avait rien de pret… ce qui ne fut que plus attrayant.

Ensuite tout c’est très bien enchainé et nous avons joué à pas mal de choses différentes mais le maître mots de ce rézo a été POMPAGE/GRAVAGE

Le coup de grace est arrivé avec la venu (tout comme la FLAP v.1) de Full Metal Panic (saison 2) qui nous a refait découvrir un autre aspect de la série de base… alors l’année prochaine FMP 3 ???

Enfin le rangement c’est bien passé, en 2 heures tout était néttoyé et franchement impecable :slight_smile: donc, mention bien pour tout ceux qui ont participé :slight_smile:

Voilà donc ce fut un rézo cool, sans prise de tête et avec une ambiance plus qu’amicale…

Je tennais a remercier (dans le désordre) :

  • Mahoro qui a parfaitement tenu son rôle de maid
  • AxelT (en parlant de colonel) : “… mais de toute façon t’es qu’un connard !!!”
  • Minotaure pour ne pas avoir trop boomé mais avoir participé à pas mal de jeu sans problème
  • Sliders pour avoir choisi ses amis plutôt que sa famille
  • Baal pour s’être activé plus que la normal
  • Nemesis pour son tacte :stuck_out_tongue:
  • Ezekiel pour ne pas m’avoir prévenu qu’il n’y avait plus de papier dans les toilettes :evil:
  • C4 pourt nous avoir permis de vanner quelqu’un sans qu’il le prenne mal (fellicitation du jury pour AxelT)
  • Mon modem et celui d’axelT pour avoir permis de dl FMP2 durant la lan
  • Mes parents de m’avoir laché la maison…
    Et surtout : merci à tous ceux qui n’étaient pas là :slight_smile: c’est vrai qu’avec eux, le rézo aurais difficilement pu être mieux (encore que ça reste à voire :stuck_out_tongue: )

Voilà, et à l’année prochaine

Rubrique objet trouvé : un clef en argent de type clef de porte… soit à nem soit à mino… je la garde et que le possesseur se manifeste

C’était pourri comme LAN, on reviendra :slight_smile:

(comprenne qui pourra :slight_smile:

CT bien rigolo hihihihi GG fluo

Vivement la prochaine et en faite c’est bien rigolo qd C4 est la sa met de l’action bien lol ^^
[/quote]

euh bah merci quand meme a Fluo d’avoir organiser cette lan meme si g pas pu venir, mais bon je parle au nom de tous les rafals voila :slight_smile:

yep… d’ailleur :

t’a oublié de dire que c’était le fond d’écran de Colonel a son retour des cours de physique jeudi matin.

J’ai bien aimé quand colonel C4 s’est emporté a la réponse d’axel!
c’était quoi d’ailleur :…: