Et bien entendu, ce rézo fut mojnté à l’arrache comme le premier commençant lke lundi soir… y’avait rien de pret… ce qui ne fut que plus attrayant.
Ensuite tout c’est très bien enchainé et nous avons joué à pas mal de choses différentes mais le maître mots de ce rézo a été POMPAGE/GRAVAGE
Le coup de grace est arrivé avec la venu (tout comme la FLAP v.1) de Full Metal Panic (saison 2) qui nous a refait découvrir un autre aspect de la série de base… alors l’année prochaine FMP 3 ???
Enfin le rangement c’est bien passé, en 2 heures tout était néttoyé et franchement impecable donc, mention bien pour tout ceux qui ont participé
Voilà donc ce fut un rézo cool, sans prise de tête et avec une ambiance plus qu’amicale…
Je tennais a remercier (dans le désordre) :
- Mahoro qui a parfaitement tenu son rôle de maid
- AxelT (en parlant de colonel) : “… mais de toute façon t’es qu’un connard !!!”
- Minotaure pour ne pas avoir trop boomé mais avoir participé à pas mal de jeu sans problème
- Sliders pour avoir choisi ses amis plutôt que sa famille
- Baal pour s’être activé plus que la normal
- Nemesis pour son tacte
- Ezekiel pour ne pas m’avoir prévenu qu’il n’y avait plus de papier dans les toilettes :evil:
- C4 pourt nous avoir permis de vanner quelqu’un sans qu’il le prenne mal (fellicitation du jury pour AxelT)
- Mon modem et celui d’axelT pour avoir permis de dl FMP2 durant la lan
- Mes parents de m’avoir laché la maison…
Et surtout : merci à tous ceux qui n’étaient pas là c’est vrai qu’avec eux, le rézo aurais difficilement pu être mieux (encore que ça reste à voire )
Voilà, et à l’année prochaine
Rubrique objet trouvé : un clef en argent de type clef de porte… soit à nem soit à mino… je la garde et que le possesseur se manifeste