[url]http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1419[/url]
D’aprés cette news, il semblerait donc que MS veuille faire payer des licences aux boites qui font des logiciels de messagerie instantanée.
Moi ce que je vois:
-
Trillian 2 Pro (payant) supportera la nouvelle version de MSN. Mais ça reste un logiciel à acquérir (warez…hein?)
-
Trillian 1 et 2 standard ne supporteront probablement pas MSN (ou alors les créateurs de Trilian sont devenus très humains…)
-
Les logiciels libres (GAIM, Jabber, AYTM…) ne pourront plus dialoguer avec MSN a moins de payer la licence pour (ou alors étant donné qu’ils ne dégagent pas de profit, Microsoft autoriserait leur utilisation du protocole MSN, mais j’en doute) ce qui veut dire que les utilisateurs de Linux l’auront dans le c… en ce qui concerne MSN. Sympa.
Cool l’avenir, non?
Chose avangardiste où signe précurseur, Depuis 3 - 4 jours, j’ai un message de MSN qui me dit: Venez mettre a jour votre logiciel msn sur notre site.
Le truc lourd pour ceux qui utilisent pas MSN.
Les enc… :evil:
En effet Slid, j’oubliais de préciser ce petit message
ben oué comme ca ils resteront tous seuls les blairoz qui ont pas encore compris que tout ce qui touche de loin ou de pres a Micro$oft c’est de la merde
Moi mon PC l’a bien compris et il m’enpeche de booter sous tout autre chose qui ne s’appelle pas linux
Merci mon PC
Je vais battre le rappel de tous mes potes sur icq poue éviter qu’ils utilisent ce prog qui avant, était bien.
ce message de mer me fais bien chier également…chak fois ke j’allume mon trillian, ou même mon pc, tout simplement, je vois ce message de merde…
j’ai une idée :idea: on fé une pétition contre
ah moi g ps ce message, g pas MSN de toute facon