Ca vous laisse le temps de vous préparer et de vous décider à venir ou pas:
27 au 29 Mai (vendredi à dimanche). Ca tombe le week-end de la fête des mères.
voilà
Ca vous laisse le temps de vous préparer et de vous décider à venir ou pas:
27 au 29 Mai (vendredi à dimanche). Ca tombe le week-end de la fête des mères.
voilà
Pas possible, je serai de mariage ce week end là ,DSL
Ah les mariages j’vous jure
Moi, j’dois avoir un DS le samedi matin (a moins que ce soit un jour férié) mais j’paut eventuellement venir du samedi vers 14h30 (heure d’arrivé du train) jusqu’au Dimanche, a voir !!
Moi, j'dois avoir un DS le samedi matin (a moins que ce soit un jour férié) mais j'paut eventuellement venir du samedi vers 14h30 (heure d'arrivé du train) jusqu'au Dimanche, a voir !!
Tu y vas tout le we axel ??
Sinon ca peut m’interesser pour le moment je ne crois pas avoir quelque chose de prevu …
Je réserve une place pour moi déjà, c’est sur, même si je prie pour que cette année ce soit moins le flop des deux années précédentes… Parce que ça commence à devenir plat les Epitanime…
Ensuite je prend une option sur une deuxième place (pour marie surement, faut que je vois ça avec elle) et peut-être une troisième place (Rasta tu ramènes tes fesses !!!).
Sinon, comme pour C4 : le samedi matin on risque d’avoir cours avec rasta donc ça sera soit le train (aller et retour) soit je m’arrange pour avoir la voiture.
Allion, si on y va en voiture, tu viendrais avec nous ? même si c’est que le samedi ? Et si on part le vendredi (dans l’hypothèse que le samedi on a que dalle) C4, ça te dérange de faire l’aller en train et le retour avec nous en voiture ? Enfin c’est à débattre
Sinon pour le couchage, soit on voit avec M. Aevoc si on peut squatter sont apparte (ben quoi ? il nous a invité à le visiter non ? :P) soit on me donne le top et avec C4 et rasta on négocie avec Baal comme l’année dernière (c’est vrai que c’était pas mal organisé l’année dernière… A part C4 sans le coffre
Voili voilou… Sinon les prévente ? c’est quand ?
Aucune idée pour les préventes
Mais bon honnètement les Epitanime c’est juste parce qu’on est habitués que ça a plus le même goût qu’avant, mais l’année dernière c’était quand même bien foutu, et les nocturnes étaient bien sympa tout de même
AxelTerizaki"]Aucune idée pour les préventesMais bon honnètement les Epitanime c’est juste parce qu’on est habitués que ça a plus le même goût qu’avant, mais l’année dernière c’était quand même bien foutu, et les nocturnes étaient bien sympa tout de même
Après tu me diras c’est comme ça depuis toujours… oui mais la première fois ça fait toujours un choc… que je n’ai jamais retrouvé après (sauf au cartoonist après l’EPITAnime mais c’est encore autre chose) et l’année dernière, on s’est pas fait chier, mais c’est vrai que c’était un peu plat quand même… Et les nocturnes… bah sans diffusion d’anime sur écran géant (spécialement des nouveautés jap’ pour nous faire découvrir et pas des nouveauté DvD français… la plupart du temps on a déjà eut la version us depuis plus d’un an si ce n’est pas la version DvD qu’on a déjà … effet de surprise un peu laché quand même)
Moi je peux pas y’a un special Bob l’eponge a la télé… En plus ma maman m’a dis de pas parler aux inconnus…
Motenai j’suis d’accord, mais p’têt que les fansubs vont revenir cette année, qui sait?
C’est aussi l’occasion le soir de se faire des restaus et tout, pour moi c’est un week-end qui ne se déroule qu’une fois par an alors bon… C’est pas comme si on allait à toutes les conventions de France.
En plus ça risque d’être la seule grosse convention cette année, car Japan Expo n’aura pas lieu et le Cartoonist n’est plus…
AxelTerizaki"]Motenai j'suis d'accord, mais p'têt que les fansubs vont revenir cette année, qui sait?C’est aussi l’occasion le soir de se faire des restaus et tout, pour moi c’est un week-end qui ne se déroule qu’une fois par an alors bon… C’est pas comme si on allait à toutes les conventions de France.
En plus ça risque d’être la seule grosse convention cette année, car Japan Expo n’aura pas lieu et le Cartoonist n’est plus…
Et puis pour moi qui ne suis pas un otaku frénétique, c’est surtout une occasion de se faire un WE avec vous .
mais bien sûr que je viens je réserve une place pour moi c’est certain (moi contrairement à coyote maman m’a dit qu’je peux :d)
Pas de problème pour faire aller-train et retour-voiture, j’peut m’arranger amis si on pouvait me trouver un sac de couchage que j’ai pas à me trimballer a l’ISEL et dans tout Paris (au pire, si ceux qui y vont en voiture peuvent me le prendre).
Après, faudra juste m’indiquer où je descends du métro et où je vais après.
Sinon, idem pour moi, pré-ventes !!
Plus d’infos sur les dates:
Cette année la conv ne se déroulera pas le vendredi dans la journée mais consistera en 2 jorus 2 nuits, comme les SLF en gros:
Donc ça commence le vendredi à 20h00 et ça se termine le dimanche en fin de journée. Donc on a pas de vendredi à louper! (avis aux amateurs de DS le samedi matin )
Sinon niveau des prix des préventes ou places normales:
arification pour EPITANIME 2005
Sur place:
1 Jour : 7€
1 Nuit: 4€
2 jours 2 nuits: 20€
Préventes:
2 jours: 12€
2 jours 2 nuits: 16€
Personnellement ça me dérange pas de mettre 16€ si je viens qu’une nuit.
Moi je peux pas y'a un special Bob l'eponge a la télé... En plus ma maman m'a dis de pas parler aux inconnus... :)
:okayyyyy:
Suivant mes dates d’exams, je dirais si je come (shot) ou pas J’ai envie de pioncer dans le graaaannnd lit à Aevoc, le seul lit au monde où mes pieds ne dépassent pas :lol:
Minotaure"]Suivant mes dates d'exams, je dirais si je come (shot) ou pas :p J'ai envie de pioncer dans le graaaannnd lit à Aevoc, le seul lit au monde où mes pieds ne dépassent pas :lol:
NOnle mien aussi…2m10
keuuument ! Mr larsssssson ?!! Meu donné moi le nom de votre marchand de giant-bed-lit !
Il faut que je vois de quel quart je serait si sa me branche bien … si je peux scouater avec vous
Tu peux mais te décide pas 1 semaine à l’avance: les préventes ne sont pas éternelles et te garantissent l’entrée…