et oui, je le disais il y’a quelques mois déjà : UT2004 est mort d’un point de vu compétition… pour preuve les jeux présentés à l’ESWC seront :
CounterStrike 1.6 – 160,000$
CounterStrike 1.6 Women – 40,000$
Quake 4 1v1 – 40,000$
Warcraft 3 Frozen Throne 1v1 – 40,000$
Gran Turismo – 40,000$
Pro Evolution Soccer 5 – 40,000$
Trackmania Nations ESWC – 40,000$
Et donc pas de UT… dommage, gageons que UT2007 viennent vite pour nour remettre un opus de UT dans les jeux sélectionnées… Car au vu des jeux, on peut se demander l’intéret d’un jeu comme Quake4 encore balbuciant au niveau compétition. (en gros, pourquoi virer quake3 et mettre quake4 lorsqu’on se refuse de mettre CS:S à la place de CS 1.6… pourtant c’est le même topo : jeu pas tout à fait fini, mods pas du tout au point pour la compétition pour quake4 etc…) et aussi quel intéret de mettre deux jeux de courses (trackmania et gran tourismo) ?
Comme l’explique pas mal de gens sur les forums, tout ça c’est une affaire de gros sous et les éditeurs/dev des jeux arrosent copieusement ces manifestations pour que ce soit leurs jeux qui y soit représentés… et pas les jeux les plus populaires ou les plus jouées Malheureusement c’est pas dans l’idée d’EPIC de faire de ut2004 un jeu de compète… et la communauté de ut n’est pas non plus à la poursuite des cashprices…
j’ai bien peur que ça devienne surtout la coupe du monde des jeux-vidéos de consoles.
bref bref bref
je finirai par une touche d’humour de la part de El6Ricko666
CounterStrike 1.6 – 160,000$
CounterStrike 1.6 Women – 40,000$
Dite, 110 000$ de différence…ils prenent les femmes comme de vrai merde ou quoi?
voui et les mecs pour des cons… encore que là… ils ont pas tort