Et hop encore un hack

Bon voilà on profite que je sois en lan pour hacker mes sites web et notre forum.

En fait il s’agit d’une faille de php découverte vendredi et déjà utilisée sur de nombreux phpbb (car phpbb utilise énormément les fonctions qui ont permis l’attaque). Je vous fait un résumé là mais en réalité c’est beaucoup plus compliqué que ça.

N’hésitez pas à me dire s’il y a des trucs qui déconnent sur le forum, mais normalement tout devrait être reviendu dans l’ordre.

En tous cas, j’attends maintenant le rapport de jras sur la jras lan :slight_smile:

Heu oui, ya un truc qui déconne, on voit ta tête à la place d’un avatar de mahoro :slight_smile: (blague)

j’ajouterai que si vous voulez savoir comment fonctionne le vers qui a causé cette attaque (car oui c’était un vers, pas une attaque manuelle d’un paumé qui voulait nous faire chier nous en particulier), c’est expliqué ici de façon très simple, le vous conseille de le lire pour votre culture générale du web, c’est clair et concis :
http://www.vulnerabilite.com/actu/20041221225301ver_santy_phpbb.html

PS : mino trop excellente ta nouvelle signature :lol:

Bon je vais voir pour fixer les pbs de phpbb mais je sens que je vais y passer un moment…

SYSTEME(S) CONCERNE(S) par le ver : Forum phpBB version 2.0.10 et inférieures

Beuuuh on est bien avec la version 2.0.5 ^o^;;;

Ouais mais non quoi en plus c’est un ver, rien ne nous dit qu’il reviendra (c’est automatisé quoi)

en tout cas c’est un :fuck: de vers de merde qui sait pile poil quand attaquer…

PS : mino trop excellente ta nouvelle signature

Depuis le temps que je voulais la faire :wink: C’est un peu une dédicace pour toi et axou, qui le fait souvent, “ATTENTION ! DERRIERE TOI ! C’EST AFFREUX !”

Bref,en cherchant une image de singe à trois têtes (assez dur à trouver finalement) je suis tombé sur un site de musiciens amateurs, je pense plutôt tourné rock, dont le groupe se nomme “Three Headed Monkey” Loul hein :wink:

Une tite photo d’un de leurs albums :

et sur ce site http://boxmansion.com/3hm/ il y a une chanson sur le hentaï, j’ai halluciné !

Pour ceux qu’on la flemme d’y aller, voici les paroles :

Hentai [mp3] immerse in fantasy where i rock their world emerge to reality where i can't get a girl

schoolgirl uniforms
short skirts and boots
skulls broken hearts torn
trace problems to the roots

hentai
am i deranged
hentai
am i insane
hentai
am i deranged
the only joy is in the games

bakayaro chasing plaid skirts