et maintenant pour les besoin d'un test

je vais vous montrer mon cul… c’est par ici

ah bap il me met que je peux pas l’afficher,c’est parsque je suis mineur encore ???

Une erreur s’est produite !
Il semble que vous n’êtes pas autorisé à télécharger ou voir les fichiers joints de cette section.

Ouais l’autre hé, c’est pas bien ça !!

C’est vraiment po juste :frowning:

Pis je peu meme pas mettre de smileys :frowning:

Keskiraconte lui avec ses smileys?

SInon Myst retente là pour voir

Ca à l’air de beaucoup vous embêter depas pouvoir voir son cul…

Mouarf, il doit pas passer sur le nouveau forum !

Mouarf les smileys on peut pas cliqué dessus obligé de faire manuel :smiley:

C’est con, moi je le vois très bien mon cul ! :slight_smile:

Pour les smileys on dirait qu’il y a un petit problème en effet, je vais tenter de régler ça.

Pour les pièces jointes ça ne fonctionne toujours pas là?

Pour les smileys c’est réparé :slight_smile:

heu moi ça bug toujours les smileys… sous Firefuck avec le theme de bayse smf !

par contre gg pour les cadres blancs !

Il semble que vous n’êtes pas autorisé à télécharger ou voir les fichiers joints de cette section.

bah non, a marche toujours pas, mais je vous fait confiance :wink:

moi je le vois pas ton cul lol ca me met que je suis pas autoriser a voir le message

mais c’est qui ce mon cul ?

ça fait 20 ans que je suis dans ce village, et j’ai jamais vu de moncul ! :001_drole_01:

Tsss, tu me déçois. T’as jamais jouer à Mon cul Island ? :135:

mon cul je l’ai tous les jours sur moi, mais j’ai toujour du mal a le regarder en face… :dejadehors:

{/mode joke sans offencement on} C’est normale, t’a une tête de B…{Mode off} hummmmm
Je suis sure que c’est encore un test de ce petit Motenai pour voir si on y a acces :stuck_out_tongue:

Son cul est trop gros, il passe pas en piece jointe sur le nouveau forum… C’est ta faute aussi t’a voulu changer l’extension de la piece jointe… Ah le gay celui la ! :rofl:

Remarquez au passage le grand interet que tout le monde porte sur son cul… Vive la confrerie des gays ? :112_miam:

Hey, j’y ai toujours pas le droit moi, c’est pas juste !!