Et maintenant?

Gainneville, 3:16 du matin. Je suis dans un mood total nuit d’AGC là, donc attention je vais raconter tout et n’importe quoi.

Tout d’abord non je ne suis pas shooté, non je n’ai rien bu (ah si, une canette d’orangina, mais certains savent que je fais collection.)

Winamp plays: Star Ocean 3 - Despair Road

Ah une petite zik sympa et toute douce, mais un peu tristounette. En fait ça me permet de parler des rafaux et de l’avenir que le futur nous réserve: sachant que je m’exile un peu, que va-t-il adviendre des joyeux rafaux? Hé bien j’espère que vous ferez encore plein de LANs, car faut bien le dire, avant, à part jras et moi, rares étaient les personnes capables (avec des parents sympa, suivez un peu quoi merde) d’acceuillir plein de joueurs dans un endroit avec du courant.

Bref, j’vais essayer d’installer un VPN sur le net pour faire en sorte de pouvoir jouer à des jeux comme GC2, War3 et autres sans passer par les conneries comme Massgate ou battlenet. Ca pourrait être sympa non? Mais bon, ça remplacera jamais les bonnes vieilles LAN. Ca va me manquer tout ça.

Ca va me manquer grave même putain, genre grave comme si j’avais plus de pain. Enfin non quand même pas, on va dire si j’avais plus de mars: je peux survivre mais bon c’est chiant. Au fait, si y’avait plus de mars, ils l’auraient fait sur quelle planète, doom 3?

Winamp plays: François Pérusse, la rencontre avec Dieu

Ah un pérusse… Ce mec là il nous aura fait marrer en LAn, vu toutes les fois où on l’a écouté. Surtout genre à 4h du matin (il est presque 4 heures du matin!) Ah et puis je la passe ça m’empêche d’écrire, j’suis obligé d’écouter et de comprendre ce qu’on me dit… Enfin ce qu’il dit.

Winamp plays: Every Little Thing - Season

Un peu de Jpop ça fait pas de mal.

C’est quand même sympa la jpop je trouve, on dirait une musique qui s’est arrêté de bouger vers le milieu des années 90. Ce que je veux dire, c’est que ça a ce petit goût rétro qu’on trouve plus dans les trucs super commerciaux de merde qu’on nous sert depuis des années.

Et puis un avantage certain: je comprends pas les paroles. Ca aide vachement à pas se dire “mais putain c’est nul les paroles” et la sonorité syllabique est très agréable à l’oreille aussi. Enfin c’est un avis personnel. Et puis c’est plein de beat la jpop. Ha, j’suis sûr que Bithow a jamais pensé à se renommer en Beat-Oh! Ou faire une zik comme ça, ça aurait été trippant. Ah j’vous jure, ces jeunes…

Ça va me manquer ça aussi tiens. Vous savez, mine de rien la zik de Bithow et Mino c’est du boom boom mais ça stimule bien pour coder, taper des trucs, comme les boulets par exemple. Dommage qu’on ait pas un bithow dans sa poche quand on rencontre un boulet.

Ah ouais un solo de guitare! Y’a toujours ça entre le 2ème refrain et le refrain modifié dans 90% des ziks de J-pop. Cherchez pas, c’est scientifiquement prouvé. Ils doivent pas pouvoir s’en empêcher.

Winamp plays: Sonic Adventure 2 - On The Edge

Y’a pas à dire, la Dreamcast c’était une bonne console, un vraie console de gamer. Avec des purs jeux, des bidouilles de folie et puis de la bonne musique…

Ce qui m’amène à parler des jeux maintenant. Y’a plus que des suites car les gens sont super super frileux. Aborder un nouveau monde maintenant c’est dur pour le consommateur, tellement les éditeurs, sûrs de leur coup en pondant une suite d’un jeu à succès, l’endorment à coups de trucs qui reviennent d’un jeu à 'lautre, pour que le joueur se sente chez lui, vous voyez: Résultat, plus d’innovation. C’est moche quand même, y’a 10 ans, on avait les lemmings, on avait des nouveaux héros, on avait des jeux super originaux qui pouvaient se vendre avec un super concept et un jeu sans aucun scénario.

Winamp plays: Final Fantasy - Eyes on me

La clque que je me suis prise ce jour là, en jouant à FF8, à voir Rinoa et Squall se retrouver dans l’espace, c’est trop trop beau. Beaucoup le savent, sous mon costume de tueur de chatons, se cache un mec assez sentimental. Ouais, vous avez bien lu. En fait, c’est un peu comme quand on mange un gateau super bon qui reste là sur la tbale alors qu’on est sensés pas y toucher. On le mange, on adore ça, on s’en fout partout, et à la fin on se rend compte qu’on a fait une grosse connerie et un sentiment de regret s’installe quelques instants. C’est pareil quand on matte du hentai: à la fin, on pense au chaton qui vient de mourir et qui pourtant n’avait rien demandé à personne, à cette vie qui s’éteint et qui aurait tout fait pour continuer à vivre…

Quel monde injuste!

Pour en revenir à FF8, c’était un super jeu avec des designs très adultes. Je suis sûr que ça aurait plu à n’importe quel allergique aux RPG. Y’avait juste cete histoire un peu à l’eau de rose entre Rinoa et Squall… Mais bon c’était vraiment joli et bien fait. A l’époque tiens j’étais bien barré dans ma période romance en plus, j’avais écrit Child Of Love depuis un bon moment déjà (quelques mois). Cette fanfic m’a quand même permis de rencontrer mon premier vrai amour, mais bon la première fois c’est jamais la bonne (et beaucoup le savent!) alors si vous êtes encore avec votre première copine, faites attention, ça ne tient qu’à un fil. (ouh je suis méchant là je fous vachement la pression quand même… :slight_smile: )

Putain non pas un autre pérusse. Zap.

Winamp plays: Phantasy Star Online - Carnival

Une zik bonus sur le 2ème CD de l’ost de PSO. Un excellent jeu ça, il a fallut un type pour me convaincre d’acheter un dreamcast et PSO, et finalement j’y ai joué 3 mois. C’est balot quand même… non? :slight_smile:

Enfin heureusement la dreamcast ça se pirate bien, j’ai donc pu me procurer quelques jeux sympa à l’époque, même si j’en avais acheté quelques uns (Sonic Adventure 2, Soul Calibur et PSO)

Enfin bon j’ai déjà parlé de la dreamcast. En fait faudrait faire un AGC au brésil un jour, avec Chico et tout. Ah mais non, je vous ai déjà parlé de mon projet de domination du monde? Bon j’y vais alors:

  • D’abord réunir des maids. Beaucoup.

  • Réunir ensutie beaucoup de chats, et tuer les chatons et les chattes avec le hentai que j’abreuverai à tout le monde grâce à mon énorme collection. Pourquoi tuer tous les chatons? Pour empêcher quelqu’un d’autre d’avoir tous les chats de la planète évidemment!

  • Croiser les deux, obtenir des neko-maids. (neko = chat en japonais) qui seraient à mes ordres. Les neko-maids ont des propriétés étrangement supérieures à n’importe quelle femelle terrienne: ce qui en fait des armes de choix pour conquérir n’importe quelle planete.

  • Mais comme conquérir la planète c’est trop compliqué, je vais me contenter de conquérir uen île du pacifique. De préférence assez grande, que j’appellerai Mahoro Island.

  • Sur Mahoro Island (MI), y’aurait un réseau 1000Mbit en permanence tout autour de l’île. On se nourrirait principalement de poisson et 'yaurait une ferme évidemment pour les poules, les vaches et les porcs (pour le jambon car moi sans jambon, c’est comme les mars.). En gros ça serait facile d’organiser des LAN sur place avec liaison internet par satelitte (pas cool pour les pings je sais, mais bon qui a besoin de jouer sur le net quand vous avez plein de gens sympa sur une île?)

  • Aprés avoir installé tous mes amis bien sûr en priorité, et avoir érigé des statues de maid un peu partout, je ferai venir les studios d’animation et quelques studios de développement (style ID Software et quelques autres fidèles au jeu vidéo tel qu’on l’aime). Ils auront évidemment un tarif fiscal préférentiel et pleind 'avantages. L’armée de maids (l’unité MAID (pour Massive Army Internation Division) ) serait évidemment là pour protéger l’île de n’importe quelle mauvaise intrusion.

  • Parce que bon quand on voit toutes ces conneries de palladium et d’internet fliqué, mais où on va? Ben sur mon île voyons!

Tiens la zik a déjà changé plein de fois, mais bon j’étais parti dans mes explications…

Winamp plays: CooRie - Nagareboshi

L’opening de Narue no Sekai, un anime dont l’héroine est super amoureuse et très kawaii. En tous cas j’ai aimé. D’ailleurs certains me demandent pourquoi je garde plein de séries vieilles sur mon dur: hélas je dois souvent luter entre les séries nouvelles à récuperer, et celles que je garde pour envoyer à Myssa. Ah, qui est Myssa me direz-vous ? Héhé, bon allez, c’est bien parce que j’espère pouvoir vous la présenter un jour que je vous en parle maintenant (comme ça vous me direz pas: mais il nous en a jamais parlé!)

J’ai rencontré Myssa y’a quelques années déjà… 3 ans p’têt bien. C’est uen fille un peu distraite et tétue aussi mais très gentille. En fait elle me connaissait grâce à mes fanfics, et à l’époque j’étais encore assez connu dans le milieu (maintenant je ne suis plus qu’une ombre, mais je m’en tamponne le saucisson) Bref, après moult échanges de mails et de numéros d’ICQ on a sympathisé, et comme vous vous en doutez puisque je vous en parle, c’est devenu une de mes connaissances préférées sur ICQ… :slight_smile: Elle a 23 ans (aujourd’hui) et habite aux Phillipines. Chouette pays me direz-vous, ben en fait pas trop, c’est un peu le bordel politiquement là-bas en permanence, un peu comme la corse chez nous vous voyez, mais partout en fait chez eux. Et puis bon, la vie c’est pas comme chez nous, et je m’en rends bien compte quand je lui explique ce qu’on trouve pour 30€ Rue Montgallet en matériel info (je précise, des fois que), ou ce qu’on trouve comme anime ou qu’on peut d/l sur le net (car elle a un 56k, limite 33k en fait quand ça marche bien, et pas illimité) ou les connexions qu’on a. En fait j’y en parle rarement de peur de la dégouter, c’est quand même pas cool pour elle. Faut savoir que la bas les graveurs de CD ne sont pas à la vente en grande surface, vous voyez où ça en est?

C’est pour ça je garde toutes ces séries pour lui envoyer par CD (je l’ai déjà fait, un bon gros spindle de 50!) pour qu’elle puisse mater plein de trucs. Mais la dernière fois j’y ai envoyé un lecteur de DVD (de PC) avec mon DVD de Read or Die US, comme ça maintenant je pourria lui envoyer des DVDs… Vous pensez que je suis fou, après tout je l’ai jamais vue en vrai, ben oui vous avez peut-être raison… Toujours est-il que si tout va bien, à la fin de ses études (en lettres) on va commencer à monter quelque chose pour la faire venir. Surtout que maintenant j’aurai mon chez moi, je pourrai mieux l’acceuillir que si j’étais encore chez mes parents, c’est sûr. A ceux qui me disent que je me pête des films (comme l’histoire de l’île plus haut) je répondrai juste que l’espoir fait vivre et est le moteur de nos rêves, ceux-là même qui nous poussent à continuer dans notre vie et à se fixer des objectifs. Alors fuck quoi, si vous pouvez pas concevoir qu’aimer quelqu’un c’est pas possible sans contact physique, ben foutez-moi la paix :slight_smile: Ca fait 3 ans que je vis comme ça et je m’en porte pas plus mal.

Winamp plays: Dance Dance Revolution - Smile.dk - Butterfly (Upswing Mix

Surtout que bon, avec mon handicap (elle est au courant je vous rassure) c’est pas toujours simple pour moi de sortir et de m’amuser comme vous et d’avoir une putain de vie sociale.

Ca je m’en suis rendu compte en grandissant. Au début mon handicap je m’en foutais, j’en tirais tous les avantages possibles, mais maintenant, ça me fait vraiment chier dans ma vie de tous les jours, et même avec un équipement digne de l’homme qui valait 3 milliards ( de roubles) c’est pas toujours simple. je peux pas sortir comme ça et me ballader (me ballader pourquoi faire, admirer le paysage? Comment voulez-vous que j’admire le paysage?)

Winamp plays: DarkeSword - Sonic the Hedghehog 3 Her Azure Eyes OC Remix

C’est pourquoi les sorties de mes parents des fois ça me fait chier aussi et ils ont eu du mal à comprendre ça aussi. Un autre truc qu’ils ont eu du mal à comprendre jusqu’à tout récemment quand j’ai poussé une gueulante: manger dehors. C’est niet pour moi. déjà qu’en temsp normal je dois mater mon assiette de près pour voir ce que je mange (essayez de manger les yeux bandés vous allez voir c’est rigolo 2 minutes), mais alors dehors avec la lumière du jour (et souvent quand on mange dehors c’est qu’il fait beau) ben ça m’aveugle et ça me gonfle.

Bref, tout n’est pas rose, mais Myssa est prête à accepter ça, et franchement, le jour où on a parlé de ça, ben ça m’a fait super chaud au coeur, et là je savais que c’était la bonne. Pas de doute. Pas comme cette autre connasse l’année d’avant qui se faisait dicter sa vie par ses parents (une pensée pour toi Bithow, je sais comme tu souffres) et pour qui j’ai fait 900Km en voiture aller puis 900Km retour (enfin surtout ma mère mais bon moi aussi) pour tomber nez à nez avec ses parents qui m’ont fait comprendre que j’étais pas assez bien pour elle.

Connards.

Winamp plays: King of Fighters 99 - Kyo Theme - Tears

Héhé, KOF, des jeux de baston comme on en fait plus. Tout ça dans quelques années ça va me sembler loin, je voudrai y revenir, à ces bonnes LAN bien fraiches enrobées de pates aux lardons et de bouffe pour chat (pardon, épaule de j’sais plus quoi). La Rafal Team vivra sans moi, aussi longtemps qu’elle le pourra, et puis même sans ça, on est des amis quoi, on a un forum pour se retrouver, on garde contact, et tout.

Tiens pour voir si y’en a encore qui suivent, ben sachez que j’ai décidé de peut-être faire un AGC Secret Level/Bonus Stage à un moment non déterminé, et surtout avec un effectif réduit cette fois.

Winamp plays: Full moon o sagashite - Eternal Snow

Ah une belle zik ça… Allez je l’écoute en entier. Chut.

Winamp plays: Star Ocean 3 - March for Glory

Bah il est déjà 4:20 du mat, ça va faire une heure que j’écris sans répit, je crois que je vais peut-être m’arrêter là, en plus j’ai dit plein de conneries et j’ai été sérieux après, non franchement, qui va trouver ça crédible? Qui va réellement penser que j’ai rien fumé ou rien bu? Ah y’a un indice pour savoir, saurez-vous deviner si je suis vraiment dans mon état normal?

Non j’ai rien appris de spécial, juste que voilà, je me fais chier après une partie de Civ 3 et après avoir maté Tanguy, je me suis juste dit que putain, ma vraie vie commence, celle que j’attends depuis des siècles, et que la fin de Tanguy, avec sa petite chinoise et son enfant à naître, ben ça me fait presque rêver… Oui, le sentimental reprend le dessus des fois.

Winamp plays: Kokia - Ningen’tte sonna mono ne

w00t, de la balle c’te chanson. J’adore kokia, elle a une voix qui fait bien vibrer et ses chansons sont très belles.

Pourquoi j’aime tant la culture asiatique tiens, vous vous êtes jamais posés la question vous?

En fai tje crois que c’est tout simplement parce qu’elle est différente, qu’il y a un respect des traditions et ce modernisme qui cohabitent presque parfaitement ensemble. Ce RESPECT putain! un mot qu’on dirait qu’il existe même plus en France tellement 'ya de conneries qui s’y passent. Vous me direz c’est pareil au japon y’a sûrement plein de conneries qui s’y pssent aussi , c’est pas comme dans les mangas tout ça. Vous avez totalement raison: seulement moi je préfère pouvoir admirer des filles en yukata (kimono d’été) durant un feu d’artifice sur fond de musique traditionelle plutôt que de vomir sur de la techno commerciale (teCHNO COMMerciale! :smiley: ) sur un feu d’artifice tout pourri le 14 juillet. Enfin voilà, niveau traditions la France ça se pose là merci.

Le japon ça paraît tellement iréel vu d’ici, et je pense que c’est une partie du succès de l’anime et des mangas, c’est qu’on aimerait tellement pouvoir vivre comme ça, pouvior discuter avec ses camarades de classe aussi lirbement (encore un truc que j’ai jamais pu faire à cause de mon handicap, pas facile d’approcher des gens quand on est même pas sûr de leur visage ni de savoir si on parle à une personne qu’on connait ou pas, faut uniquement se fier à la voix)

Winamp plays: Annani issho datta no ni (TV Size)

Enfin, tout ça ça me laisse personnellement rêveur. Chacun ses endroits de prédilection, le mien c’est le japon, l’asie plus généralement mais bon, le japon en particulier.

Allez j’arrête là, promis.

Je l’ai dit tout à l’heure en plus, faut que j’arrête il est 4:30 là déjà, je devrais dormir!

Winamp plays: Stellvia / Angela - Kirei no Yozora

Allez, je vais décrocher…

Zou :slight_smile:

eh beh !! moi ki ne te connais ke très peu…j’en aurais presque versé des larmes !! bah moi je crois pas ke t’as bu…ni fumé d’ailleurs…ms tout simplement que tu dis ce que tu as sur le coeur…c’est vrai que ta vie est à un carrefour, et ça doit pas etre évident…
alors j’espere pour toi qu’elle continuera bien et que tu pourras réaliser tes reves…celui avec Myssa surtout !! :wink:
bonne continuation !

mais putain ça pue les animes !

ah aevoc, toujours le mot pour…ri

Moi je pense que tout le monde que tu connait est avec toi et pas une personne penserai autrement.

Tu sait, On t’a tellement considéré comme qqn de normale (comprendre par là sans handicape) que maintenant on te voie comme qqn qui poura se débrouiller dans la vie active comme nous le faisaons ou nous sommes capable de faire.
La peure pour nous et tes parents c’est que dans un premier temps, l’adaptation a ta vie active comme a ta vie proprement dite va te sembler compliquée. Malgré ton expérience a St Quentin, tu va surement avoir a prendre des repère dans la vie et je pense que tes parents seront là, nous aussi.
Le regret de faire des LANs? Je ne pense pas que cela soit terminé. les amis on s’en fait partout et même si tu a un peu de mal a prendre contacte avec les gens, fait briller ton génie dans ce que tu sait faire et reste modeste, Il le verront par eux même.
Reste plus qu’a s’équipper de matériel facilement transportable pour venir a nos quelques lans sur le havre qd tu aura le temps. Mais avec la paye que tu va te faire!!! y en aura toujours un peu pour achetter du matos :wink: ca je me fait pas de bile.

Nous aurons je pense toujours internet avec nous, mais pourquoi me direz vous. Tout simplement pour garder le CONTACTE. C’est ce qui m’importe le plus c’est de parler a des potes qui sont loin ou que je peu pas voire souvent. c’est ca garder le contacte, dire: “comment ca va”.
parler de ses problèmes ou de ses bonheurs.

Pour ta vie sentimentale, je souhaite que votre long parcourt soit pas trop plein d’embuches et que vous pourez vous rencontrer un jour ne serai-ce que comme ton ancienne soit disnat copine pour voire si vous avez de réels atouts et attirances l’un vers l’autre.

En tout cas, notre vie continue et c’est un carfour pour chacun d’avoir un travail stable et de pouvoir s’émenciper.

qui sait, peut etre que je viendrai te rendre visite et même pesser quelquestemps avec toi, on m’avasi proposé un travail d’hydraulicien la ba mais je voulais pas trop quitter le havre pour certaines raisons. Cela peu changer apres négociations.

…enfin, t’inquiette, c la vie on dois le faire parce que tout le monde le fait et que la société est comme ca. "J’addore les vacances :slight_smile: " Sur ce :wink:

E-PSYLON"]ah aevoc, toujours le mot pour..ri
toi je te connais pas IRL mais tu m'as l'air d'être un bel enfoiré aussi :D

merci mon chéri!! au fait , quand est ce qu’on divorce? :j’t’emmerde: :prendsça:

http://www.avocatfisc.com/divorce/

http://www.tattoo-passion.com/flashs_kanji/divorce.jpg

Voila un magnifique post (on peut penser que c’est pas seulement pour avoir des AGC :lol: ).
je dois dire que moi aussi ca me fait tout drole de partir pour un sacré bout de temps et donc d’arreter les lans ainsi… ce qui est encore plus agacant, c’est la peur que les lans s’arretent (eh oui, a part les AGC et les Jras lan, elles étaient pas nombreuses les autres lans entre potes :frowning: ). J’espere que vous continuerez a en faire régulierement (comme ca, qd je reviendra, je pourrai peter l’incruste :lol: ), se serait dommage que cette tradition et cette facon de vivre disparaisse aussi brutalement (meme s’il faut avouer qu’à long terme, elle est destiné à s’effacer : eloignement de chacun d’entre nous, copines, boulot, enfant, difficulté de trouvé de jeunes jouers pas trop betes…)
Axel, a propos de ton handicap, j’essaye d’imaginer les problemes, mais je crois que je suis encore loin de la réalité… donc, je ne te dirai que “Vas y, t’es le meilleur” :slight_smile: (sauf a CS :lol: )
Il est clair qu’a moyen terme, il y a des risques de perdre des contacts. C’est d’ailleurs pour ca que je ve le net, et que j’ai acheté UT2004… Donc, svp, ne me bannez pas tout de suite :lol: (attendez au moins que je cheat :lol: ). je vais essayer de garder un maximum de contacts (notament en squattant sur le forum), donc, essayer d’etre présent sur le net !

PS: evite de faire ta secret lan pendant noel stp (il y a la Jras lan return)…

Vi, je sais que vous me considérez comme normal et je vous en remercie :slight_smile: Mes parents ont aussi voulu que ça soit ainsi et c’est pourquoi j’ai fait toutes mes études dans une école tout ce qu’il y a de plus normal. Ca a bien marché tout de même je pense :slight_smile:

Pour ceux qui l’auraient jamais lu, je vous renvoie à un post que j’ai fait y’a quelques années… ah ben non tiens, il a disparu, impossible de le retrouver. J’avais fait ce post pour expliquer comment je jouais à CS etce que je voyais sur mon écran, screenshots à l’appui. Bon tant pis :slight_smile:

Au passage je me suis fait la bagatelle de 175 AGCs avec le post précédent, ce qui est tout de même pas mal sans copier coller :stuck_out_tongue:

Disons que les LANs quand même c’était le seul gros évènement social auquel je pouvais participer tranquillement, donc ça va me faire un vide vous voyez. Comme je l’expliquais, c’est toujours dur d’aborder les gens dans des soirées (ou y’a quelques années, en cour de recré) parce qu’on arrive pas à dicerner leur visage correctement . Enfin si mais pour mon cas je peux pas être sûr à 100% que la personne que je vois est celle à qui je veux parler, c’est pas facile, le doute s’installe, et bref, c’est embêtant :slight_smile:

Enfin bon là je vous parle de tous ces désavantages, mais j’ai plein d’avantages aussi! :stuck_out_tongue:

  • Je gagnais des sous à rien faire jusqu’ici (oui je sais, la société française est mal faite)
  • Pas de voiture, donc pas d’assurance, pas d’essence à payer, et surtout pas d’éventuels accidents :slight_smile:
  • Et j’en passe plein d’autres

Faut toujours voir le bon côté des choses, quoi qu’il arrive, c’est ce qui nous fait avancer malgré les problèmes qu’on peut rencontrer.

Hé ben putain, j’ai réussi à faire ces deux posts sans parler une seule fois de Mahoro. J’suis vraiment un enfoiré quand même :slight_smile:

mais non t’es pas handicapé … juste géné aux entournures :slight_smile:

et pis tant que ca géne pas pour foutre des claques par FPS interpose … le message ne rentre jamais mieux qu’a grand coups de baffes (c’est beau le prosélitisme).

Sinon pour la reconnaissance des visages moi ca compte pas c’est a la voix qu’on m’identifie :wink:

AxelTerizaki"] Enfin bon là je vous parle de tous ces désavantages, mais j'ai plein d'avantages aussi! :p
  • Je gagnais des sous à rien faire jusqu’ici (oui je sais, la société française est mal faite)
  • Pas de voiture, donc pas d’assurance, pas d’essence à payer, et surtout pas d’éventuels accidents :slight_smile:
  • Et j’en passe plein d’autres

si toi tu a ses avantages là, pense que nous nous en avons d’autre justement par ce que l’on a une voiture.

Par exemple, Qd tu a une grande voiture (là je frime 8) ) Ba tu peu aller a des lan sans demander a tes parents de te porter et d’attendre pour venir te chercher.

Tu est sujet au stresse du moin on y pense pas mais on est toujours assujeti qd qqn a un accident. (rien qu’a voire quand fluo est allé a l’hopitale, c stress :slight_smile: )
Bref, en ce qui concerne les petits a cotés au frais de la princesse, je dois l’avouer, y a de quoi prendre du bon temps!

“humour aevociène on”
Aller casse toi, on veu plus te voire, va bronser et te faire peter le cul par AZF"
“humour aevociène off”

AXXXL T, je souhaite que tu aies le moyen de réaliser tes rêves, le moyen de faire ta vie avec celle que tu as envie (j’espère que ton handicap ne sera pas trop un handicap^^) et de garder toujours le contact avec tes amis, car, quand même, je pense qu’avoir des potes, c’est esssentiel si tu ne veux pas t’enfermer dans la solitude. T’inquiètes pas, les rafalZ seront toujours là et penseront toujours à toi et aux bon moments qu’on a passé aux AGC’z entre autres…
Moi je voulais simplement te dire merci de nous avoir fait découvrir de nouvelles choses et d’avoir pu rencontrer des gens bien avec lesquels on a passé de bon moments et on en passera bien d’autres encore et d’avoir pu faire du boomer (pardon encore monsieur Charles Gervais mais c’est trop bon), et enfin, d’avoir fait ce site avec ce forum qui nous permet de rester en contact. merci pour tout çà :wink:

Ayez une pensée pour notre pauvre AxelT qui est à paris avec

  1. Pas d’électricité
  2. Pas de PC
  3. Pas internet
  4. Pas d’amis dans le coin!

Et en plus, il fait beau :confused:

C’est clair car ça doit-être dure pour lui mais bon on le sais que notre Axel est resistant ;):wink:

manquerai plus qu’il n’ai plus de pain ni de mars ni d’orangina en cannette

on le sais que notre Axel est resistant ;);)

oui, souple et solide à la fois

Qu’ece qui est souple et solide a la fois car sa porte a confusion quand tu dit ça , c’est de Axou que tu parle ou d’une partie de son corps :?: :?:

me\ Non Axou me tape pas stp, je recommencerai plus c’est promis !!!