et maintenant...

toi retourne jouer à eve ! :slight_smile:

les pétard c’est mieux pour planer dans l’univers ! :slight_smile:

Huhu, faut pas se plaindre après que la guilde ne comporte que 3 joueurs actifs ^^ (plus maintenant parce qu’évidement ya Nightfall)

Mais bon, c’est pas une raison pour oublier ses “potes” (Parce qu’apperement, on est un groupe d’ami avant d’être une “team”)

Donc la cape évidement que je m’en tape le coquillage, faut voir un peu plus loin que son petit nez tout poilu :wink: (pour des joueurs de Eve, voir loin, ça ne devrait pas être un soucis ^^)

Enfin… Je ne m’éttendrai pas sur le sujet, à moins que vous aimez masturber le vide, mais ce sera sans moi ^^

Pour l’instant je vois que toi qui te masturbe dans le vide, mais bon, hein… :slight_smile:

Si t’avais été là on t’aurais demandé ton avis évidemment, mais t’étais ni online ni dans le jeu, donc bon. J’allais pas t’appeler sur ton portable et t’envoyer des photos par MMS de la cape quand même hein?

Tiens, on vient de changer de cape ? (Slid inside)

XPTDR la reflexion :slight_smile:

Si t'avais été là on t'aurais demandé ton avis évidemment, mais t'étais ni online ni dans le jeu, donc bon. J'allais pas t'appeler sur ton portable et t'envoyer des photos par MMS de la cape quand même hein?
Humm, la dernière fois qu'on a changé de cape, j'ai fais des screenshoots pour que tout le monde puisse donner son avis. Quand j'ai fait ça, je pensais à stok ou à d'autre qui ne pouvait pas être là, parce que je suis pas un groZégoiste et que quand on décide de jouer ensemble, c'est ensemble. Sinon autant faire un jeu solo.

Mais comme apperement tu ne prends pas aux sérieux ce que je dit (se focaliser sur une histoire de cape alors que je parle d’amitié… ) et que tu sembles vouloir avoir le dernier mot, je te le laisse volontier. Je vais aller astiquer le vent et ne plus me soucier de pôtes fantômes…

Surtout que c’est Halloween :slight_smile:

Fluo renomme sa bite “le vent”

-_-’

eh mais c’est qu’une cape quoi, on la rechangera bien un jour on s’en fout après tout c’est qu’un dessin virtuel :slight_smile:

Bon, on va tirer les choses au clair. Si après ça vous ne m’avez pas pris au sérieux, je ne pourrai rien pour vous.

Pourquoi je l’ai de travers :

Parce que depuis que je suis parti à Montargis, je n’ai plus eu de nouvelles de vous, même pas un interêt quelconque de savoir si ça se passait bien, alors que ce que j’ai vécu là bas, c’était loin d’une partie de rigolade, même très loin. Les seuls à laquel j’ai eu réellement de nouvelles (dans le cercle d’amis [RafaL] et autour) sont coyote, rasta, pépi… ETTTtttt… ben c’est tout…

Ca trou le cul pour des gens qui se dise bon pote irl et ig.

Les seuls pauvres WE que j’avais, je me disais vachement enjoué “putain ça va faire trop du bien de les ré-entendre sur TS, vont être vachement content de me revoir…” Quel naif j’ai été, le EvE était déjà passé par là. (attention, je touche au sacré EvE)

Je me dis, bon, ils ont une mission, je vais les laisser et après on pourra parler déjà d’une de nous, et de deux, faire un ptit jeu ensemble, parce que 2 maigres jours de permission, quand tu les as enfin, ben tu les dégustes.

Mais non, ce n’est qu’en début de soirée, quand j’ai souligné ma présence et que j’aurai bien aimé qu’on profite un peu de nous et de parler de comment ça va dans la vie, qu’est ce qu’il y a de nouveau etc…(parce que blablabla ça n’en finissait pas de “qu’est ce que je vais bien pouvoir feet to mon super vaisseau piou piou le nouveau laser”) , ben là enfin, ca a réagi, et par la suite on a pu passé une soirée normale entre Rafaux. (Mais bon j’ai du levé les bras bien haut quand même)

Ca ce n’est qu’un exemple de ce que j’observe depuis que j’ai été écarté de mon pc/vie internet depuis trois mois. Et franchement, je suis bien content, car ça m’a permis de prendre du recul sur tout ça, et ça m’a ouvert les yeux sur certaines choses. (D’être à 5h00 du matin en short avec le froid, pour courrir 45 min, et prendre une douche en 1 min top chrono, ça t’aide à ouvrir les yeux, surtout qu’il te reste encore 17H00 en tout dans la journée, et tout ça, sans aucun autre loisir qu’un pauvre texto le soir).

Trois mois parti et je ne fais déjà plus partis du groupe (10 ans à peu près que je suis [RafaL]). Tant qu’on a trouvé 4-5 joueurs pour EvE, et qu’on continue à nourir le serveur, le reste, on s’en fou.

Pour ma part, je suis resté le même, je n’étais juste pas là parce que ya l’avenir avant tout, mais, ce n’était pas compté sans vous.

Maintenant, j’ai bien vu la réaction de certain, et je m’en désole… Je dois avoir une autre idée de l’amitié que vous.

Vous pouvez remercier Rasta qui a demandé que je m’explique un peu plus, parce que j’en avais vraiment pas envie vu l’attention à laquelle vous me portez.

Bah ouais t’es plus un rafal, mino qu’est-ce que tu veux, c’est la vie…

Allez bon courage à toi ++

:kikoo:

PS : tu nous manqueras pas vu que tu jouais pas à EvE

Non mais c’est quoi ce délire? Tu nous fais quoi comme caca nerveux là?

Tu veux p’têt qu’on t’envoie un PC sur ton lieu de travail avec une connexion satellite?

Quand on est tous allés aur estau c’était pas une soirée rafal ça peut-être, t’as déjà oublié?

Quand je t’envoyais des MMS avec des trucs sur ton tél portable je me suis pas inquiété de ta personne peut-être?

Comme tu m’as pas cité je vais faire comme toi et me mettre en boule alors qu’il n’y a pourtant rien à dire. C’est pas notre faut sit on shuttle est dead pour l’instant alors je t’en prie, évite un peu de nous faire culpabiliser parce que tu peux pas voir tes potes.

Alors comme j’ai l’impression que t’as besoin qu’on te rappelle des trucs, je vais me faire un plaisir.

  1. Yanky a été absent un très long moment pour des raisons perso, est-ce que ça nous a pas empêché de nous inquiéter, Bah on avait pas de moyen de le contacter, et pourtant on lui a fait un bon acceuil quand il est rentré. Toi là ça a été pareil.

  2. Tu as été là DEUX week-end il me semble pendant tes permissions, et on t’a pas beaucoup vu, ni online, ni sur TS. Donc ça, déjà ça nous permettait pas trop de te voir.

  3. Certains jouent beaucoup à Eve, mais ça ne nous empêche pas de nous faire un CS de temps à autres (tu pourras demander à Stok et Chat qui ne jouent pas à Eve ou à slid si on ne joue pas). Quand on jouait tous à GW comme des malades, toi le premier, Slide il était toujours tout seul et jouait pas à GW et pourtant est-ce qu’il s’est senti exclu? Ben un peu p’têt mais on jouait toujours avec lui, ça change rien d’être un Rafal.

  4. Il n’y a pas de point 4.

  5. Ton boulot tu l’as voulu, tu as su que tu aurais moins de temps à passer sur le net, bienvenue dans la vie active mon pote. Il était temps que tu saches comment c’est.

  6. Je vois pas où on se fout du reste. Burn ne joue pas à Eve et pourtant il reste avec nous et même s’il a sa gamine il se débrouille aussi pour être avec nous, il voit Darts, Allion, Stok, Rasta de temps en temps aussi, ils se font des soirées, on déconne sur TS tout en jouant à Eve de notre côté, là on a parlé d’organiser un Laser game peut-être entre rafaux au havre. T’appelles ça juste jouer à eve nourir le serveur et puis c’est tout? J’adore!

Tu as été absent du net un moment, alors ne viens pas pleurer parce que personne vient te voir parce que justement on ne peux pas te voir autrement! Pour certains en tous cas, et on a tous nos emplois du temps qui font qu’on est pas toujours disponibles au mêmes moments, c’est encore une fois la vie à cette saleté de vie active. Rasta qui revient que le week-end, quand il est là on se fait un CS par exemple, c’est bien sympa, et il voit ses Stok et les autres!

Non là franchement je comprends pas ta réaction vraiment bête Mino, c’est pas que ça me déçoive mais presque, que tu penses qu’on ait jamais eu une petite pensée pour toi, qu’on se soit pas inquiété de toi ou qu’on ait put 'ignorer alors que c’est faux.

Enfin, si c’est ce que tu crois, que t’es plus un rafal, tout ça, je peux encore m’arranger pour que ça soit le cas. J’ai pas le souvenir de t’avoir sucré un compte sur twilight, ou d’avoir retiré rafal de ton pseudo sur le forum, il me semble, donc avant de faire ton calimero, repenses-y à deux fois, merci.

Et moi mino ENCULé:D

bah moi c’est un peu con pour nous parce que en fait quand t’arrive moi je part bosser :slight_smile: evidemment ca facilite pas la vie sociale étant donné que je gratte pratiquement QUE de nuit avec mon nouveau poste, pis quand je suis en journée, c’est des coups de 12 heures la journée (6h30–>18h30 pour reprendre à 6h30 le lendemain) donc bon evidemment quand tu es en permission et que moi je me tape un cycle comme ca c’est sur qu’on a pas trop le temp de se raconter les nouvelles

après c’est pas parce que on se voit pas pendant un certain temp et qu’on a pas de nouvelles qu’on peut dire qu’on est pas des bons potes, regarde quand on a arrété les cours et que j’ai commencé a travailler, pendant au moins un an je ne venait plus aux lans j’avais pas le net et on a du se voir 3 fois par an, bah pour moi ca a rien changer, la preuve tu vien à la maison on s’fait des parties de warhammer jusqu’a 5h00 du mat’ de diou comme dans le temp !!

moi je dit, les nouvelles c’est bien d’en avoir mais ca change rien au fait qu’un pote reste un pote. j’ai pas de nouvelle de mon pote olivier qui travaille sur le port depuis un bail, j’ai du le recroiser une fois quand je grattais a coty et une autre fois aux halles centrales en me promenant, pis quand on se voit on est content
Mon pote jeremy qui bosse a paris maintenant je le vois 2 fois par an aussi mais ca change rien
maintenant en ce qui te concerne tu es dans la vie activeet c’est sur qu’a cause de ca forcément on se vera moins rajoutons à ca la distance, mais pour moi ca change rien, tu reste un pote et ca changera pas, comme je disais dans le temp, à 40 ans tu viendra prendre l’apéro avec tes gosses :slight_smile:

en plus moi le téléphone ca me gonfle d’appeller pour donner des nouvelles, c’est ce que tous mes potes me reprochent d’ailleurs “ouai t’es mort tu donne pas de nouvelles patati patata” alors moi pour me donner bonne conscience je dit “désolé je bosse pas mal j’ai pas le temps” parce que si je leur dit ca me fait chier de t’appeler imagine la tête
mais maintenant tu sais pourquoi j’apelle pas c’est pas parce que je m’en fout (j’était le premier à dire à mes parents que t’avais reussi dans ton boulot et d’ailleur ils étaient content pour toi au passage ils te disent bonjour :slight_smile: )

bref pour terminer, un pote ca reste un pote, l’amitié ca se mesure dans le temp pas forcément dans l’intensité, et c’est pas parce que t’as pas de nouvelle d’un pote qu’il t’a oublié, dis toi bien ca camarade, [RafaL] c’est une chose, la mentalité des potes en ai une autre :slight_smile:

Je voudrais préciser que j’ai eu la même réaction que mino à certains égards. D’abord, au début j’allias papoter avec les gens sur msn au boulot. Et puis je me suis rendu compte que quand je ne lançais pas les conversations, bien peu de gens venaient me parler (je ne citerai pas de noms pour ne pas faire une polémique de plus). C’est vrai que c’était vexant.

Sinon, après pour l’épisode EVE :

Il a quand même fallu que je fasse moi aussi mon caca nerveux Axel. C’est vrai que les choses se sont arrangées quand j’ai gueulé auprès de certains parce qu’il m’était arrivé plusieurs fois de ne pas avoir de réponse quand je disais bonjour sur TS et que 30 secondes après les gens se remettaient à parler de EVE. C’est cet épisode qui m’a fait raler sur le fait que tout le monde dise qu’on peut faire quelque chose à côté de EVE, alors qu’en l’occurence pendant les warps ça ne parlait que des prochains skills à développer.

Je comprends très bien la frustration de mino parce que j’ai mis 2/3 week-ends à me décider à crever l’abcès. Je pense que c’est une bonne chose que chacun dise ce qu’il pense, alors SVP tout le monde essayons un peu de nous comprendre avant de nous braquer.

Pour moi ça a pas mal marché.

Rasta & Mino:

Replaçons les choses dans leur contexte.

A part vous deux, stok, chat et slid, et p’têt certains que j’oublie surement, on joue à Eve.

Roll back 1 an plus tôt.

A part slid, on jouait à Guild Wars. Tous. On parlait de notre progression, des fioles qu’on droppait, de la fissure.

C’EST EXACTEMENT PAREIL!

Imaginez Slide ou ceux qui avaient pas encore GW, hé bien c’est tout pareil.

Donc c’est pas la peine de nous faire culpabiliser sur le fait qu’on parle pas assez d’autre chose, mais on est dans un econversation, on joue à un jeu, c’est normal qu’on en parle. Vous parlez beaucoup de trucs divers et variés quand vous jouez à CS vous? Moi je em concentre sur le jeu.

Et sinon Eve, on fait des tasa de trucs entre deux, demandz à Allion ce qu’il en pense…

axel je parlais d’une ssituation précise qui a créé en moi de l’animosité à l’égard du jeu, je dis pas que c’est un jeu de merde ni que c’est toujours comme ça mais que c’est arrivé et que ça m’avait mis les boules

Mais putain, moi je dois dire quoi alors avec vos Guild Wars et vos râles permanents en jouant CS que je me suis tapé pendant plus d’un an (j’ai arreté GW et CS à la fin de l’été 2005) alors que je jouais à aucun de ces deux jeux ???
Vous commencez à me péter les couilles à taper sur EvE là, regardez-vous un peu avant de critiquer les autres.

Les connards d’anti-religion vont peut-être se la ramener, mais moi, Christophe, voila ma référence en matière d’amour puisque c’est de ça qu’on parle apparemment.

La mesure de l’amour Saint Matthieu 7, 1-5

Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Ne jugez pas, pour ne pas être jugés ; le jugement que vous portez contre les autres sera porté aussi contre vous ; la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous. Qu’as-tu à regarder la paille dans l’oeil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton oeil, tu ne la remarques pas ? Comment vas-tu dire à ton frère : ’Laisse moi retirer la paille de ton oeil’, alors qu’il y a une poutre dans ton oeil à toi ? Esprit faux ! Enlève d’abord la poutre de ton oeil, alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l’oeil de ton frère. »

Elle est vieille elle pue le moisi mais personne n’a encore trouvé mieux, tout le monde crache dessus mais on ferait bien de la méditer plus souvent.

A bon entendeur, salut…

Rasta> Ouais, je comprends bien mais réalise qu’en fait c’est exactement pareil quand vous jouez à CS ou GW… Exactement pareil.