et maintenant...

RAF EvE ca pue tout le monde te le dira (appeau a troll)

Sinon moi j’ai pas de micro depuis 2 mois et cay la merde :frowning: j’avais pas les ronds pour en acheter un :cry: mais je regleca bientot les zamis :slight_smile:

Excuse moi axel mais il n’y a qu’avec ce jeu là qu’on ne m’a même pas répondu quand je disais bonjour. Et je crois répondre quand quelqu’un dit bonjour même quand je joue à cs ou à gw. Alors que les gens parlent de ce qu’ils sont en train de faire, je suis d’accord. Pas de problème. Mais un petit bonjour va pas faire foirer une mission quand même.

Non non c’est bon Yoshi tu peux garder tes sous… :stuck_out_tongue:

ah c’était juste ça…

bon ben à partir de maintenant répondez “bonjour” quand vous jouez à EvE svp et voilà le pb est réglé.

autre chose ?

PS : de toute façon le problème se réglera de lui même vu qu’on sera sur un autre TS quand on jouera à EvE dorénavant. je précise que ça n’est pas lié à ce post.
par contre y’a un programme qui s’appelle Xfire je crois et que nous avons tous.

GROS BAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :smiley:

Rasta, je me trompe peut être mais j’ai peut être une idée du fait que ceratins ne t’ai peut être pas dit bonjours (je fais peut être parti du lot, je n’en sais rien)
Justement le fait de ne pas toujours être devant son PC quand on est sur EVE. Ce n’est pas par ce que tu vois quequ’un online sur x-fire qu’il est sur son clavier a s’exciter. Si c’est le cas, je m’en excuse, c’était vraiment involontaire.

Pour Mino, sache que même si on ne t’appel pas, ce n’est pas pour autant qu’on ne prend pas de nouvelle. On essayais de savoir quand tu rentrais en demandant si quelqu’un le savais (rasta avais du nous le dire je crois) et dès que je voyais Daniel je lui demandais si il avais des nouvelles. Nous étions justement étonnés de ne pas te voir sur TS avant le dimanche soir 10 min avant de partir…

Alors oui, mea culpa, je suis comme stok, je ne suis pas un fan du portable et je ne prend peut être pas assez de nouvelles. Mais ça n’empeche pas de ne pas modifier les sentiments.

Sans vouloir déplacer le problème, tu ne nous as jamais appelé? Donc pour moi pas de nouvelles-bonnes nouvelles. C’est que tout allais bien pour toi et donc qu’on ne tarderais pas à te revoir avec un grand sourire aux lêvres.

Si tu l’a ressentit comme ça, c’est bien dommage. Mais essaie de passez au dessus de tout ça et ne te mine pas pour “si peux”.

vivement que t’ai le net, tu n’aura plus l’impression d’être “mis a l’écart” :wink:

Pi sincérement comment on pourrait oublier un ami … tss VIENT FAIRE UN CALIN

au fait quelqu’un aurait des nouvelles de [RafaL]Parpin ???

ça fait des mois que j’ai pas eu de news de lui je viens seulement de m’en rendre compte à l’instant, si quelqu’un l’a eu au tel ou par mail plz…

merci d’avance

bon et sinon on se fait un match de guilde ?

Ok ok.

Comme dis précédement, j’avais qu’une heure dans la journée, de 21H30 à 22h30 pour pouvoir chier/douche/présenté ma chambre/les cours/ et en dernier lieu, téléphoné. Mais comme je suis à carte, mon forfait était ridicule, laissant plutôt le peu que j’avais pour pouvoir envoyer des textos.

Il me reste peu de temps pour répondre. Donc je vais faire bref.

Ce que je visais, c’est “l’inatention” porté sur une personne.

Qu’importe le reste (jeux, temps, etc) tant que l’on sent que la personne est là et qu’on a pas l’impression d’être un gros inconnu.

Si je poste ce sujet, c’est que ça a été ressentit, pas que par moi, et réfléchit (j’avais le temps pour ça :bave:).

Du moins, j’apprécie certaines de vos réponses, en particulier Stok et Allion, qui ont reéllement lut ce que j’ai écrit sans me balancer des imbécilités du genre “C’est ca la vie, mec, le monde du travail…” (franchement…quand un pote s’ouvre sur un sujet qui le tient, je le prend pas pour un con)

Sur ce, j’espère que ça a crevé l’abcès. Je tient à vous sinon je ferai pas ça.

Ton post est très bien fait Allion, je resterai là dessus. En attendant d’avoir le net à Rouen pour pouvoir réellement se retrouvailler, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

PS One : J’ai monté un pc pour pouvoir me connecté de midi à 14H00 en semaine.
PS Two : Après un reset CMOS/retrait pile et remise de cette dernière, l’alim fonctionne. Ce n’est que quand je place ma carte graphique que cela bloque tout. Il me faudrait la tester sur un autre pc, ou alors, essayer une autre carte pci-e sur mon shuttle pour voir ce que ça donne.
(yabadabadou, on passe de 100€ à 400€, c’est chaud, ça brule ^^)

Et sinon les calins… Ca marche par paypal ? :roll: Sinon balance yoshi ^^

On se fait un homeworld ? (slid inside)

sinon, y’a des gens qu’on vu Fluo récemment ? non parce qu’on a plus beaucoup de nouvelles, il se connecte plus, il appelle plus personne, quand il est sur TS il parle plus, il répônd à côté de la plaque à tout les posts qu’il fait… Et il parait qu’il va se barrer en Espagne bientôt ?

Euh mino, les imbécilités genre “bienvenue dans el monde du travail” désolé mais jusqu’ici quand même, tu as passé ta vie à étudier / glander, ce qu’on a tous fait avant d’aller bosser (sauf moi, je continue à glander :p)

Et quand tu bosses ben t’as pas les mêmes heures que tes potes ça se résume plus qu’à trouver un moment avec eux, voilà, c’est tout.

Crever l’abscès crever l’abscès, vous avez que ce mot là à la bouche ou quoi? Pour moi y’a jamais eu ce problème que tu cites Mino, mais bon, si ça te fait plaisir de croire qu’on pense pas à toi et qu’on est inattentif à toi, alors penses-le. Tu demanderas à Rasta combien de fois on lui a demandé des nouvelles de toi vu qu’on savait que tu lui parlais plus souvent au téléphone.

J’ose pas imagine le gout que ça a, mais ça doit bien être dégueux

Euh mino, les imbécilités genre "bienvenue dans el monde du travail" désolé mais jusqu'ici quand même, tu as passé ta vie à étudier / glander, ce qu'on a tous fait avant d'aller bosser (sauf moi, je continue à glander :p)
Là tu peux parler pour toi. Déjà, on se voit maximum 2 semaines en tout dans l'année (réellement), donc je vois pas d'où tu peux te permettre de dire ça.

Je vois pas où j’ai glandé en travaillant 1 an et 7 mois pendant mon bts au Havre Presse… Où est ce que j’ai glandé pour obtenir mon bts en candidat libre ? (je savais pas qu’on le filé comme ça ^^) et le métier que je fais, les fénéants ne font pas une journée. Ils sont virés dès le premier jour.

Je vois pas pourquoi tu t’acharnes sur ça, alors que oui je l’ai voulu, je suis très bien là où je suis, et je vois pas où je m’en plaint. Je demandais juste, quand j’étais à l’école, le soutient de mes potes, c’est tout. Faut arrêter de tout déformer là.

Le monde du travail, je pense que la vie militaire te l’apprend bien, et bien plus rapidement que tu ne le crois. Alors c’est ridicule ce que tu dis.

Je ne te rabaisse en rien, je vois pas pourquoi tu prends un malin plaisir à essayer de le faire envers moi. Ta réaction me surprend… Toi qui est si diplomate d’habitude…

PS1 : Les conneries sur le monde du travail ne m’intéresse pas, je trouve pas ca tres top comme argument

PS2 : Mino j’ai une 6200 TC en Pci-Ex donc stu veux test

PS3 : Comme tout le monde le sais a 600€ c de la meeeeeeeeeeeeeerde

Nouveau dans le domaine du travail tu es jeune padawan, Monde Militaire et Monde du Travail deux choses différentes être…

Bah justement mino, tu devrais savoir que c’est pas facile de se voir quand on bosse tous à des horaires différents, points barre.

Et c’est pas parce que je te vois pas IRL que ça fait de toi un sous-pote, faut pas déconner.

Ce qui me fait chier c’est que tu nous considères comme des ingrats qui ne prêtent pas assez attention à toi ces derniers temps alors que t’es parti de ton côté pour faire un métier qui te plait, en croyant qu’on ne pensait pas à toi.

Perso, en tant que pote bah j’ai été profondément insulté, d’où ma réaction.

Alors faut pas s’étonner après que je le prenne mal. En amitié tu reçois mais tu dois aussi comprendre les circonstances de chacun au lieu de s’emballer pour une histoire de cape, à la base, puis une histoire de “vous vous en foutez de moi je suis déçu de mes soit-disants potes ololol”

Le jour où je te dirai ça, on verra comment tu le prendras :slight_smile:

Omg ça pux EvE

Encore un post très constructif au sujet d’Eve, merci les gars :slight_smile: