Et mon fric ???

Ben , je ferais remarquer que la bourse, ça bouge pas beaucoup, meme pas du tout, alors j’veut bien que les cours des actions soient aléatoires, mais là, ça fait quand meme un bon mois que ça bouge pas du tout, et aux niveaux les plus bas.
J’pense pas etre un des plus gros actionnaires, mais j’suis quand meme en train d’y laisser des plumes moi ( enfin, des AGC ), alors, si quelque chose pouvait etre fait, ça serait gentil pour les petits porte-feuille…SIOU PLAIS, DONNEZ MOI DES SOUS !!!

merci d’avance !

ah, la bourse et ses aléas… c’est la vie mon bon C4… y’a des gens qui perdent beaucoup (comme toi) et d’autre qui se vont des verges en ors (comme moi) :smiley: le tout c’est d’avoir du bol…

Comme je suis sympa, je te donne quelques AGC, donc ça va, t’es pas sans le sous :slight_smile: enfin c’est àcharge de revenche hein :wink:

Smile, la bourse finira toujours par remonter

Alors la quand meme, toutes les actions sont bloqué a 0.01 AGC :frowning: . Le coin de la bourse est vraiment mort, alors si on n’a meme pas l’excitation de voir monter ou baisser ses differentes actions, ça sert pas vraiment a grand chose de continuer :roll: .
De plus, je sais pas si beaucoup de monde s’y interresse encore, faudrait voir a remettre tout ça en ordre.

je sais qu’on va me dire que c’est facile de critiquer, ce que j’admet : je serais personnelement incapable de gérer ça :oops: , mais si ça avance plus, il serait mieux de fermer la session a mon avis.

Ce post n’as pas pour but d’engueler qui que ce soit, je souhaite simplement savoit si mes 250 actions placé vont remonter, ou si je peut tout revendre avant la fermeture de la bourse :x .

Merci d’avance :slight_smile:

hummm effectivement la bourse est complètement buggué, j’attend de oir si une nouvelle version sort… mais en attendant, je vais remonter toute les actions…

(y a un truc qui cloche c’est certain)

Merci beaucoup m’sieur l’banquier :smiley:

Moi je veu bien mais elles sont passees ou mes 2550 actions IBM que j’ai achete 0.04 AGC ? :?