Et pour le 600eme message de ce forum...

l occasion etait trop belle le 600eme msg il fallait que ce soit pour moi vu que c est fluo qui a fait le 100eme post sur l ancien forum je pouvais pas louper cet occaz la !! merci de ne pas repondre(meme pour me vanner, donc nemesis tu t abstiens car je sais que tu aurais ete le premier cher loser!! :lol: )
@+ all

pfff espece de keke ^^
moi c le 601e post et je la ramene pas ( c normal remarque)
donc voila tu as dit de pas te narguer alors je te nargue

axel bouge ce post ds le couloir de la baston ca chauffe la :smiley:

mais non mais non don’t worry ca partait de bonne attention
just like the house

mais non mais non don't worry ca partait de bonne attention just like the house

mouais mais non moi je dit un post ds le couloir ca faisait longtemps :smiley:

ok allons dans le couloir jy ai fait un tour et ca a son charme lol

Ah ouais je me fais embrouiller !! sache que ca ne va pas en rester la ! je te prend en 22 toi et ton frere conte baal et nem(ou timan ou day ou nb) !! alors on se la pete moins tout a coup ! ptit rigolo ca fait deux heures qu il est sur le forum et il est deja graine de star (:wink: nanar) !
meme pas de pitie pour mes 20h et on 56k !!! decidement tu cumules les conneries !!bon sur ce nem je te laisse le finir !

@+ all

c bon arrete de ramener ta gueule et reflechis un peu espece de keke
comment tu veux kon fasse un 22 avec mon frere puisqon a kun pc
pis arrete de te la raconter tu parles ke de nemesis et de baal alors en fait tu dois etre une grosse kiche
lol cte couloir il influence

Pfft tu ose te la pété fasse a mon coéquipier de counter tu jou avec ta vie toi et sav=che que zaal est très fort a brood (il le cache de tps en tps) et je suis fier de play avec lui
ALORS SI TU CHERCHE LA DREAM-TEAM TU VA SOUFFRIR!!!
PS:proposer plutot des dates pour s’affornter moi j’ai l’ADSl donc je m’en fou!!

comment tu voulais ke je sache ke ct zaal ( g un rep de lui donc je sais ce kil vo )
pis c bon vous me mettrez ma branlée une fois et voila vous serez contents
serieux ca m’enerve les mecs ki se croient invincibles
pfff vive les Di-e

je comprends ke colonel se soie baré
^^ heureusement ke baal est modeste

ya pas a dire tu insistes tu mourra l’entement si tu continu!!! :evil:

c bon je ferme ma gueule ya rien a en tirer

trop trop lol je susi ne vraie quiche a brood et la je vois qu on me respecte ca fait plaisir !! merci quand meme de me defendre nem on peux touours les prendre a cs je me sentirais plus a l aise. parce que brood ca peux m arriver de me debrouiller masi pas souvent masi quand j aurais l adsl je vais m y remettre serieusement !!!
et les crazy n ont pas la grosse tete okashira alors modere tes propos parce que ca je pourrais le prendre tres mal !!

:twisted: @+ all

/me se demande si Okashira a bien compris tout le sens du Couloir de la Baston :slight_smile:

Putain Mahoro 2 episode 2… déchiiiiiiiiiire :slight_smile:

ba oui g compris
mais bon ca sert pas a grand chose de balancer des vannes avec ces mecs la
pis si tu veux le prendre mal prend le mal jvois pas cke ca peut me faire

Je peux te fair eplein de choses :stuck_out_tongue:

Enfin si je le voulais.

Mais bon, je suis pas un gros méchant non plus et j’ai pas à t’en vouloir.

“Enculé c’est toi l’enculé!” :stuck_out_tongue:

haha LOL

Okashira = Luc !!!

C po tt a fait loin de la realitée !!!

Et Pendant ke j y suis Vous me rendez kan mon Réinscriptible !!! car ca cmmence a me gonfler !!!
De plu vou comprendrez bcp mieux les differentes allusion du forum en regardant son contenu ( La Strategie de l echec !!! ) ki n a po la ir de vou interressé.
J en vient donc a penser comme axel cad vou comprenez po le sens " Du Couloir de la Baston " !!!

ba le couloir de la baston c la ou ya les embrouilles non ?
pis ton reinscriptible en va essayer dy penser
pis pkoi okashira=luc mon piti anti ?

un fois de plus (on va croire ke j aime bien me repeter !!! ) REGARDE LA STRATEGIE DE L ECHEC !!!