Voilà, la date Jeudi prochain (le 30 Décembre)
Le soir vers 19h19 (oui c’est précis)
Ceux qui seront là avant moi je leur paye le restau
(enfin si vous etes plus de 3 non :p)
Pour info c’est le restau qui est du côté des quais, qui vient juste d’ouvrir, très traditionnel et tout (mai son mangera sur une table, une vrai,e je vous rassure)
Aucune idée du prix, je me suis même pas renseigné.
En tous cas, ceux qui sont partants, histoire de se retrouver autour d’autre chose qu’un réseau, faites-le savoir que je réserve (mini 2j à l’avance)
Voilà
EDIT: J’ai changé la date car on a un match UT le 29, qu’on a déjà repoussé 2 fois, donc bon vous comprendrez que… ^^
Voilà, j’ai effacé les posts de ceux qui avaient confirmé déjà
Enfin bon, ça m’interesse mais vu que le 31 j’ai du monde chez moi, va falloir que j’aide pour ranger la barraque, mais ça doit pouvoir se faire, je reconfirmerai plus tard !
Je re-comfirme donc pour ma chêre et tendre et moi-même, mais je voudrais juste savoir si c’est le mercredi ou le jeudi comme le soulignais Myst…
Je suppose donc que c’est le JEUDI 30 si ya match le MERCREDI 29…
je vois où c’est le resto, c’est le frere d’un pote à moi qui avait un resto “le mandarain” rue de paris qui a ouvert un resto la bas, faudrait aller y jeter un coup d’oeuil ca pourrait etre pas mal, je vais voir ca avec ma dulcinée si c possible qu’on vienne à 2.
ça m’auait bien tenté si j’etait pas autant busy…dsl
mes parents l’ont déjà testé et si vous voulez une vrai repas jap au vous pouvez demander latablespecialepormangerassiparterre…
il etaait aussi bondé lorsque mes parents y sont allés alors soit vous y allez tot soit vous reservez…
Niveau argent je sais pas du tout: le mieux serait d’apporter un chèque signé mais pas rempli si vous pouvez, sinon ben prenez genre 30 euros histoire d’être vraiment a l’aise mais honnetement ça sera beaucoup moins cher je pense.