Et si valve s'y met aussi

AxelTerizaki"]J'en profite pour dire que j'ai déjà défié les 5 FiP qui étaient présents à la Jras LAN a un match à UT CTF sur la map de leur choix, contre seulement 3 RafaLs, voire 2 si un FiP arrive à me battre à Pacman sur ce forum. ( ) La roue tournera, très certainement (et on entendra des "UT C'est un jeu de merde!!" venant du clan à trois lettres

Well : Axel, si tu as besoin de leur prouver quelque chose… encore que, je veux bien faire parti de la team… ou comme Team leader en ghost histoire de coordonner tout ça :] c’est comme tu veux

Loulou on a fait un tournoi ut, on l’a gagné on etait content…, moi je dit pas qu’ut c de la merde parceke je vais perdre… Si tu savait le nombre de branlée qu’on se prend sur la ligue ESL si j’etait comme ca honnetement j’aurait arreter CS depuis belle lurette (mettre 6 rounds aux AiB sur 48 les AiB etant allé a l’ESWC tu voit on a eu mal aux fesses :lol: )

Donc si tu veux qu’a la prochaine lan on se fasse un duel a ut avec les memes fip a 5 v 2 ou 3 ok sans pb moi ca me va !! je l’ai dit d’ailleur a la jras lan :smiley: moi je releve les defis y’a po de soucis meme si on se fait later c pas grave :wink:

Et fluo axel veut aps nous prouver qqch ( :boulet2: ) Il veux juste une tite revanche sur un jeu qu’il aime tout comme nous on a voulu faire un 5v8 a cs tout en sachant l’issue du match… bah ca sera pareil a UT …

On est pas con chez les FiP tu sait …

PS : nos stats sur esl 16-4-26 W D L et apres si tu me trouve mauvais perdant je comprend pas la

... de la lucidité peut etre ?
je trouve pas non :(
De mon côté, vous ne faisiez que ça durant les lan et moi, je me forçait à jouer tellement ça me faisait gerber...

Atta je ressort un mot de 3 lettres c comment deja ?? ah oui !! LOL

Ce n’est pas toi qui me disait avant je cite :" de toute facon les crazy vous pileront a cs" patati patata ??
Ca vient de moi ca ? TU me défie sur mon jeu et tu te force a jouer t vraiment un taré alors …

oué bonne idée, faites vous un duel a 7 !!!
euh…

oué bonne idée, faites vous un duel a 7 !!! euh......

Spa mon idée c une idée de loulou :smiley:

Au fait merci fluo de me faire monter mon nombre de post ca serait gentil de continuer g envie d’etre a 900 avant ce soir … :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oué bonne idée, faites vous un duel a 7 !!! euh......

Spa mon idée c une idée de loulou :smiley:

si le duel c’est de toi, axel a parlé de match

Ce n'est pas toi qui me disait avant je cite :" de toute facon les crazy vous pileront a cs" patati patata ?? Ca vient de moi ca ? TU me défie sur mon jeu et tu te force a jouer t vraiment un taré alors ....

Ne confond pas la DIE grosse LAN et l’année d’après… la lecture du rapport, la reflection, la sortie de nouveaux jeux etc… Entre les deux il s’est passé facilement une année… bien tassé

Tu sais j’était plus ou moins newbies à l’époque sur CS (oui complètement après tout) et je commençait à toucher le jeu… je trouvais ça (en trois lettre) LOL, j’avais de l’ambition et la fougue d’un jeune ado qui a un guilde/un clan et qu’il veut la/le voire évoluer et grandire. Et après j’ai réfléchis sur ce qu’était le jeu réellement, j’ai pris du skills (même si je déteste ce terme) et j’ai évoulé je suis passé à autre chose… Je me suis assagit aussi… je ne cherche plus à être le meilleur parmis les meilleurs, le simple fait de jouer parmi mes amis me suffit.

Lorsque je dis que vous ne faisiez que ça et que ça me faisait gerber, c’était après… à partir des AGC 9.2 (oui oui la zip) et 10 etc. où avec loulou on essayait de faire autre choses…

Ne réduit pas le temps il s’est passé ennormément de choses entre ces deux dates !

Au sujet des messages, note que je ne met pas trois posts de suite… mais un, construit et ayant du sens… NON je ne suis pas un floodeurn je ne post que lorsque c’est nécessaire

Bah ecoute moi si je jouait pour etre le meilleur je pense que j’aurait deja arreter je t mis nos stats d’ESL je pense qu’elle parle d’elle meme … apres si tu reste tjr sur ton avis borné ( depuis ta premiere reponse sur mon post sisi) c ton probleme .

Nous quand on joue on se fout du resultat parfois c kler on aimerait bien gagner parcekil y a du challenge.

C kler que gagner la slf ou la dnl ca nous a fait bien plaisir quand meme parcekon s’y attendait pas … et alors c koi le pb ?

Si tu croit que les FiP se trouve roxxor parcekon a gagné une lan ( et une autre a ut) bah tu te trompe nous on joue encore et surtout pour le fun ( cf le f de FiP quand meme je tient a le rappeler …

Donc bon de toute facon tu pense ce que tu veux de moi et de mon clan je m’en bat les couille de toute facon ce que je sait c que zaal baal et snake ont assez apprecié la 1.6 ( quand ils ont reussi a la faire tourner ok les gars j’avoue ct pas simple g oublié de faire un txt :P) donc G eu plaisir a voir que certain crazy ne sont pas comme toi ( encore heureux :D).

Nous on est comme on est ds le jeu et un point c tout tu trouve qu’on joue pour la gloire bah ok stu veux on joue pour la gloire si ca te fait plaisir de le penser vas y :smiley: je pense que de toute facon on s’en fout royal …

Donc s’il te plait arrete de te rabattre tout le temps sur l’excuse du je ne joue pas pour etre le meilleur accompagné du merveilleux sous entendu du " tu te prend pour le meilleur :D"

Merci

Et puis parpin c juste une erreur d’utilisation de vocabulaire de ma part autant pour moi un duel a 7 c cho :smiley:

une erreur de vocabulaire… ca montre bien te mentalité, c’est surtout ca !
(on est dans le couloir de la baston apres tout)

donc G eu plaisir a voir que certain crazy ne sont pas comme toi ( encore heureux :D).
c'est trop gentil cette attaque personnelle, j'aprécie... vraiment (entre parenthèse, les CrAzY font ce qu'ils veulent.... hein, vu que ça fait 6 mois que je le suis plus :] )
Donc s'il te plait arrete de te rabattre tout le temps sur l'excuse du je ne joue pas pour etre le meilleur accompagné du merveilleux sous entendu du " tu te prend pour le meilleur :D"
Ben tu te gourres gravement, parce que c'était pas sous entendu, ni entendu d'ailleurs vu que c'est pas du tout ce que je pensais... Dans mes phrase, lorsque je critique je fais en sorte de pas mettre d'ambiguité... après si tu te sent viser et que tu essayes de te défendre d'un truc dont je ne t'accuse pas... non je vois pas non...

Quel batard ce parpin :slight_smile:

Yoshi, tu as tout à fait compris ce que je voulais avec la proposition de match UT, une petite revanche sympathique sur la partie de CS de l’autre fois, rien de plus :slight_smile:

Néanmoins je parles de UT normal pas de UT2003…

Je pense aussi que jouer à un jeu un temps et dire qu’il pue n’est pas de l’hypocrisie par contre Yoshi, mais comme le dit Motenai, peut-être plus une prise de conscience qu’autre chose. Après tout il faut bien un certain temps avant de se faire une opinion sur un jeu (peser le pour et le contre)

nan CS ca pue, faut vraiment etre un boullet pour pa s’en rendre compte ! :smiley:

AxelTerizaki"]Quel batard ce parpin :)

Yoshi, tu as tout à fait compris ce que je voulais avec la proposition de match UT, une petite revanche sympathique sur la partie de CS de l’autre fois, rien de plus :slight_smile:

Néanmoins je parles de UT normal pas de UT2003…

Je pense aussi que jouer à un jeu un temps et dire qu’il pue n’est pas de l’hypocrisie par contre Yoshi, mais comme le dit Motenai, peut-être plus une prise de conscience qu’autre chose. Après tout il faut bien un certain temps avant de se faire une opinion sur un jeu (peser le pour et le contre)

Pour le match a UT je le sait suis po con :D. Pis pour la prise de conscience bah que le jeu lui plaise plus il fait ce qu’il veut mais qu’il ne critique pas stou …

moi j’aime bien le couloir de la baston :twisted:

Parpin: :boulet:
de toute facon, parpin tu te la ferme, il y a que CS qui tourne sur ta bécanne! et au dernier réseau t’y a joué avec nous comme aux autres modes de HL :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne les différents de tous (scusé, j’ai un peu zapé ce poste et pour cause, tant de réponse enb si peu de temps, c’est chaud!) je crois pas qu’il faille se faire la guere dans la vie réel si non, vous etes comme a cette lan ou un mec a sorti son flingue!
Non, nous ne sommes pas comme ca et je pense que malgré vos différents et vos carractères vous seriez certainement de tres bons joueurs a d’autres jeux que CS alors arretez de penser a ce jeux et voyez plutot la multitude de jeux ou VOUS pourez jouer ENSEMBLE!

Ca me fait chier de vous dire, venez a ma Lan en sachant que vous avez un différent pour un seul petit jeu.

En passant, ton petit match CS Yosh! a la Jraslan j’en ai eu marre au bout de 5 min parce qu’on en a trop fait avant et si je me suis renomé le crabe c’est parce que je touchait plus a ma sourie et que je voulais pas faire le boulet a rester au départ. (respect) ce qu’a pas fait morty je crois! :slight_smile:

Bon pour en finir avec ce poste, ca serai bien que, m^mee si vous avez des différents avec tel ou tel jeux, vous etes des joueurs (oui oui le niez pas CS et DAOC sont des jeux! =) ) et de ce fait vous etes nos amis allors vous prenez pas la têtes pour savoir si ca pu ou pas, vous resemblez a des gamis qd vous vous tenez tête parce que le sujet est un peu primitif.

Heu je fait pas un pathé comme axel c’est lourd a la fin.

Ps: >AxelT désolé pour l’open source maisbon, t’avoura que il y a pas beaucoup de modes sur d’autres jeux :confused:

mais non, c’est marant de se taper sur la gueule dans le coulloir de la baston, ca sert a ca!
enfin tant que ca reste pour le fun (euh …)

Ca commencai a un peu trop dégénere là, faut pas abuser :slight_smile:

Et pi moi je dit, Parpin, t’est qu’un fouteur de merde quoi!
il dit qu’il aime po en rigolant et on le crois comme qd aevoc parle!!
(bon tu me dira, tout comme aevoc, on sais jamais qd il blague ou pas :/)
Et il en fait expres! :slight_smile:

oué, et c’est contagieux, axel l’a chopé!

MERDE A CELUI QUI LE LIT !