Etes-vous un G33k ?

http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp

Test que j’ai vu sur le forum de la S’n’aif ! (SLF prononcé par un abrutit, en l’occurence moi)

Mon score, moi, Mr MinoTaure :

Votre score est de : 1176 Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal… Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l’outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

Et dire que Tetert à un score de 624. Moi ça me fait peur d’avoir eu un score comme ça. Faut dire que connaître tous les dessins animés d’antan, les chantés, ou écouté de la zic 8 bit, ça arrange pas les choses.

Voilà voilà, tient, j’en profite pour vous faire partager un brin de connaissance japonistique :

J’ai appris que Otaku voulais dire Maison, par conséquent, quelqu’un qui a une passion pour quelque chose qui nécessite de rester souvent à la maison (ici, les mangas).

Ce serrai bien de partager un peu de temps en temps quelques mots en japonais qui nous à marquer ou tout simplement redondant/utile.

Sugoï desne.

hop et en plus j’ai repondu franchement…

Votre score est de : 598
Vous faites partie des Trainees

Mouais… Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? :wink:
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser une trace de votre passage dans le Geek Hall et rejoindre les immortels.
(Rien ne vous y oblige. Mais s’il vous plaît n’écrivez pas n’importe quoi, merci. Le Hall est modéré.)

Votre score est de : 1275 Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal… Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l’outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

merde moi aussi chuis trop sociable !
mais avec mon score de 1075 je pense que j’aurai fait le test y’a 2-3 ans j’étais en plein dans le g33k :stuck_out_tongue:

merde moi aussi chuis trop sociable !

Ce qui faut pas entendre :lol:

je pense que j'aurai fait le test y'a 2-3 ans j'étais en plein dans le g33k Razz

Ben, moi c’est depuis que j’ai eu un Atari ST dans les mains ( à l’âge de 8 ans)(imaginez le traumatisme du gamin qui a un Atari au lieu d’une NES comme tous les autres gamins lobotomisés de son âge) que je suis un G33kos (des jeux vidéals et de la zic électro, pas des maths hein ! Chu pas fou non plus)

et moi tu crois que c’était mieux à 7 ans avec un apple IIC monochrome ? :stuck_out_tongue:
et après avec un SIEMENS 8088 CGA alors que tous les autres gamins ont une console de jeu ou un atari/amiga ? sniff :cry:

Ah mais tu fais bien de m’y faire penser ! je jouais à catacomb et captain comic sur un commodore, me semble t’il ! Et attention, où ça pique dans ma tête, je me rappelle, d’un moniteur vert, que quand je l’éteignai, la marque de l’écriture restait toujours dessus. Arg, cela ma épuisé, j’ai chercher beaucoup trop loin dans mon cervo socket999, tant pis pour le nom, en tout cas, sté des grosses disquettes noirs de l’époque des 5" 1/4 je crois :wink:

catacomb tout ça c’est trop moderne pour moi !

j’étais un as de Choplifter, Lode Runner & Space Invaders ! :wink:

et moi tu crois que c'était mieux à 7 ans avec un apple IIC monochrome ? :p et après avec un SIEMENS 8088 CGA alors que tous les autres gamins ont une console de jeu ou un atari/amiga ? sniff :cry:

je crois que je vous bat tout les 2 … a 5 ans avec un ZX81… :stuck_out_tongue: a charger ses putains de cassettes pendant des heures. (j’avoue que c’etait mon frere qui faisais ça pour moi… je comprenais pas tout)
Puis passage vite fais a l’apple IIc et IIe… le bonheur des disquettes . :wink: Puis le disque dur de 5 méga… ouahh le bonheur, “mais on vas jamais remplir tout ça !!!” et c’est vrai on l’a jamais rempli :slight_smile:

autrement bah j’suis dans la norme… ca vas.

Votre score est de : 1475
Vous faites partie des Reasonable Geeks

bizare ce score je pensais avoir moins que ça franchement. j’'suis pa geek pourtant moi. je ne sais pratiquement rien par rapport a beaucoup ici… bizare.
Peut être a cause de toute la partie jeux de rôles et lecture SF.

ca a du me marquer l’apple a papa et le CPC a daddy:

Votre fiche de geek
Votre score est de : 1855
Vous faites partie des Reasonable Geeks

J’ai retrouvé ton dur Allion, mais overboosté :

http://o00minotaure00o.chez.tiscali.fr/Lawl/ddallion.jpg

Dégouté hein ? Remballe ton terraoctet Axel, c’est plus à la mode :wink:

Minotaure"]J'ai retrouvé ton dur Allion, mais overboosté :

Dégouté hein ? Remballe ton terraoctet Axel, c’est plus à la mode :wink:

Oué pas cher du tout en plus … mdr

la plus vieille consoel que j’ai connu c’est le vertex : un ecran rectangulaire (genre ecran de minitel) avec des traits blancs qui defilent. Pour avoir de la couleur, je mettais un plastique de couleur sur l’ecran (1 plastique /jeux=> la classe…)… Qui a connu ca ??? j’ai l’impression d’etre le seul…:cry:

apres, videopaq, amstrad 6128, ammiga 500…

385, fait partie des traine, j’suis assez sociable pour etre sauvée :slight_smile:

850…dans le mm lot que tout le monde!!

GLOUPS :s

y’a des jours on ferait mieux de rester couché plutôt que de faire des geek test :

Votre fiche de geek
Votre score est de : 2717
Vous faites partie des Good Geeks

Oh putain :ptdr: Condoléance :wink:

J’ai fait 1624 à ce test (oui je sais ça fait longtemps mais je viens de le refaire là)

Votre score est de : 715
Vous faites partie des Dilettantes

Mouais… Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? :wink: