charité bien ordonnée commence par soit même alors :
Sinon, personnellement, je préfère faire une fissure à un match de guilde parce que quand on fait la part des pour et des contre :
Match de Guilde :
Point de Guilde (pour l’instant c’est encore basique, pas d’avantage à en gagner… juste pour le rang de guilde, mais comme c’est pas notre objectif primaire)
Point de Baltring… balthazare : oui, ça permet de débloquer des trucs… c’est long et ça marche que pour les persos PvP… hors le PvP est pas notre objectif principal… donc pas tip top
Bonne ambiance et fierté lors d’une victoire ou d’un match long et halletant - épopé héroïque dont on se souvient encore longtemps
Systeme ELO encore un peu bancal, trop peu de guilde low-middle pour que ce soit intéressant pour nous, défaites en chaine
Build optimisé pour le PvE et difficile coordination encore pour le GvG (trop de personnes n’ont pas encore mis leur build sur le forum !!!)
Marre de jouer chez nous, avec un chateau qui se prette plus à l’attaque qu’à la défence
Fissure (et par extention UnderWorld) :
Drop d’item violet et jaunes en tout genre : débloquage de rune, amélioration + meilleur équipement et revente à bon prix
Drop de craft de rang III (ectoplasme, fragment, rubis, etc) permettant de renflouer les caisses
Max XP permettant d’obtenir des point de compétences, essentiel pour débloquer des compétence pour le PvP ET les persos standard
Bonne ambiance et découverte de zones/quètes encore inconnues d’un bon nombre d’entre nous
Drop trop aléatoire, certains sont (à juste titre) pas assez récompensé
Possibilité de perdre de l’argent en cas de wipe rapide ou de non-drop
Longueur des missions qui parfois vous casse le lendemain au boulot
On doit nécessairement avoir la faveur (et de préférence être 8 de la guilde pour éviter les boulets)
- Drop trop aléatoire, certains sont (à juste titre) pas assez récompensé
Ca les drops, faut se dire qu'un jour on dropera aussi.
Le but c’est de s’amuser en premier. Moi, je suis content quand un de notre guilde, ou bobo (lol) drop un fragment, un bon objet pour lui etc.
Moi, je préfère faire la fissure, parce que c’est le seul moyen de trouver des objets / de pouvoir s’acheter une armure / savoir utiliser ses compétences, tout ça dans le but d’optimiser nos matchs de guild.
Parce qu’on est pas à la même enseigne que quelqu’un qui a mass bonus sup (y compris vigueur sup), avec un baton/épée/etc de ouf vert de machin chose qui te permet d’être plus réactif fasse à l’attaque, etc, etc.
J’ai pas encore mis mon build avec Tristram parce que j’avais pas les 2* 15 de compétences avec des runes sup sur son armure. Là c’est good, j’ai un deck où je m’amuse avec, donc je vais pouvoir enfin la posté ^^
Je pense que la fissure, ou l’uw est utile car c’est un entrainement fasse à la difficulté et aide à la cohésion de groupe.
D’où ces 3 images illustratives d’un match PvP en équipe Yosh/Bobo/Allial/me :
Si je ne m’abuse c’est par ce qu’il parlais de ceux de la guilde. Dont tu ne fait plus partie “officiellement” vu que tu est [raec] et non [RF] (même si réellement tu joue souvent avec nous).
heu en fait moi je voyais plus un problème du style, c’est un jeu à 4 alors qu’en général on est 6 - 8 et tu peux grouper avec tout le monde te pas seulement avec ceux de ta guilde
Perso je prefere me faire fissure et du 4v4 de tmp en tmp parceque ca rapporte des recompenses balthazar et puis aussi pour la fissure parceque je trouve ca bcp plus sympa que les matchs (en plus on vient de decouvrir une nouvelle zone :D)