Là, c’est clair qu’on peut vous qualifier tous les deux de floodeur professionnels… disosn que j’en profite un peu aussi… mais c’est pas très très trsè bien vous savez… je veux pas en reprendre plein la geule… hein ??? Juste une toute petite suggestion. et pi quoi ??? j’suis modérateur de ce forum… alors le prochain qui flood ici, J’EFFACE, je suis l’EFFACEUR, tu conné Scwrzenneger ?? bah c’est moi, mais en moins bien, alors ple pu de floo ici, je ferais de meme en conséquence…
Voila merci de votre attention et veuillez excusez la compagnie pour la gène occasionée, si vous avez des réclamations à faire… bah… tant pi on les acceptes pas, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je rappelle k’a l’origine ,on parler de la lan chez Fluo ,puis c’a devier sur les anniversaire ,puis sur les signature pour enfin terminer sur de problemes de flood sur ce forum ? Mais bon on pourrait parler aussi de politique ,des preferences gastronomiques de chacun ,des positions preferé pour dormir (j’ai dit dormir , bande de pervers ) , de la reproductions des acariens , de c k’on va avoir pour noel ou bien des raisons de la defaite de l’equipe d’italie face a la corée du sud pendant la coupe du monde .
C fous ce ke ca peut inspirer l’annulation de la lan chez Fluo ^______^
Snake, ne prend pas ça méchament mais tu as été le 1er entre toi et moi à flooder car je te préciserai que je suis enregistré que depuis le 6 ou 5 août !!!
Sans rancune !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et puis c celui ki dit ki y est ! ^O^
(c marrant ,j’ai l’impression k’ils, sont tellement barré dans leur delire de flood ke je pourrais dire n’importe kel connerie ,ils ne s’en rendraient pas comptes )
Ah ouai !!! ba moi je dirai mm plus :
Anarkiche Masta, le floodeur Pro de chez Pro qui est le roi de l’échec !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils postent comme ils veulent, on se demande parfois qui est le plus emmerdé par les grands nombres de posts au total de certains: ces derniers qui veulent absolument gravir les “rangs” du forum, ou bien ceux qui font les jaloux parce qu’ils ne postent pas autant?
Allez, tournée d’huile d’arachide pour tout le monde
Nan nan, j’interviens quand je le sens utile, et tu n’es pas le seul à avoir critiqué les gens qui postaient beaucoup pour ne rien dire (donc ce post ne t’étais pas entièrement destiné
Disons que ça m’ennuie de voir nouveau post et en fait c soit :
[list]
[] Dans ton cul
[] Ta chatte, ta chatte
[*] Sent ton doigt
[/list:u]
…
C pas grave mais ça cache les vrais posts ^^