Forum RPG!

Voilà j’ai ajouté un petit jeu RPG au forum, j’espère qu’il vous plaira :slight_smile:

Il va pouvoir être étoffé bientôt de moult fonctionnalités une fois que celles-ci seront bien développées (combats entre joueurs, quêtes, déplacements, et bien d’autres choses encore.)

Pas encore eu trop l’occasion de tester, alors essayez donc voir :stuck_out_tongue:

Comme tu parle de RPG je vous fais part de ce RPG sur le net gratuit !!!

Il se passe comme un zelda et je pense que sa pourrai plaire

Sinon Axel je me suis fais mon perso mais apres que dois ton faire ???

sinon voici l’adresse du RPG que j’ai parler .

[url]http://slayersonline.ath.cx/[/url]

Ben tu fais des combats, t’achètes des trucs… Y’aura de nombreuses autres choses à faire par la suite :slight_smile:

Et bien bravo Axel je susi fiere de toi :lol: .

J’adore ce RPG, sa fais deja une heure que je suis dessus entre de jouer et bravo !!!

Bon voilà sa fais dejà 3 bonne heure que je joue et bien je tire ma revérence, c’est trop trop trop bien mon ptit Axel.

J’adore de trop, je suis le roi de la pioche :lol:

Allez j’y retourne de suite !!! Avec mon Tournevie comme ARME et oui vous verrez vous même quend vous aurez créer votre perso mais empresser vous d’y aller …

Allez moi je fixe un ultimatum a Axel sous peine de " je c’est pas encore "

Pour pouvoir acheter un casque, un bouclier, et tout et tout

Allez bon courage Axel et vive le AXL’s RPG Center !!!

j’ai essayer le rpg

il a l’air d’etre bien partit pour k’il soit pas mal du tout

par contre y a un truc , comment ca se fait ke mon perso rate 20 fois de suite son ataque ainsi que son adversaire ??? lol

Y’aura de quoi se fritter contre les autres et puis plus d’items plus tard :slight_smile:

Voilà mon perso est niveau deux !!!

Donc maintenant j’attend des Items au niveau 2 car les level 1 ne me suffisent plus

Axel j’attend les items allez je sais que ta pas que sa a faire :stuck_out_tongue:

Enfin j’attend allez je vais voir la gueule des monstres Lvl 2, pour voir de quoi ils sont capables !!!

Je n’aurais qu’une seul chose a dire sur les monstres Lvl 2 !!!

Axel mais vite des items genre bouclier arme armure et tout le toutim niveau 2 car la les monstres c pas du niveau 1, Ils te font tres tres mal !!!

Sinon le changement qu’il y a Lvl 2, c’est :

_ on peut choisir un upgrade sur les armures , la dexterités etc

_ Les monstres font tres tres mal !!!

_ Les prix pour ressuciter et guerir on doubler !!!

_ De nouveau monstres font apparition !!!

_ Point de santé du personnage qui augmente ainsi que sa magie, mais bien entendu les point d’expérience eux aussi augmente !!!

Donc ce qu’il faut :

Ce sont les Items genre bouclier et armure et armes de niveau 2 car sinon c’est même pas la peine les monstres en 5 coup et bien tu mourus !!!

Ce que j’ai a dire Axou STP met des arme etc niveau 2 STP

Conséquence : On meurt a chaque combat snif snif snif même la potion ne suffit pas !!!

Voilà Axel je n’attend plus que les Items Lvl 2 pour continuer mon ascension

Conseil pour tous le monde : Venez jouer !!! Consacré une ptite demi-heure pour venir upgrader votre bonhomme et niveau sous vous en depenser pas mal mais on nen gagne pas mal !!!

Perso je n’avais que 4000 AGC’s Pour commencer le jeux, maintenant je me retrouve avec 29000 AGC’s et des broutilles, mais c’est pas le faite de gagner de l’argent mais surtout le faite que l’on utilise l’argent pour diverses raison tel que l’achat de nouveaux equipement pour son personnage, Outils de minerage " chez pas trop si c français mais c’est tous moi lol " et aussi on peut ouvrir son propre magasin chose que j’ai fais ’ PS : sa coute 500 AGC’s ’

Allez venez me rejoindre pour pouvoir échanger nos biens de nos inventaires :stuck_out_tongue:

Allez je vous attend !!!

PS : Quant vous poster des messages vous gagner des points d’expéreince pour votre bonhomme

Axel tu fais du boulot merveilleux !!! ( merci encore )

Demain soir ou après demain soir je devrais être en mesure de rajouter un moyen de batailler contre d’autres joueurs au lieu des monstres usuels.

Un peu de patience :slight_smile: