France Telecom, une vraie bande de fumistes.

On y croyait tous, on a même reçu un papier nous indiquant que l’ADSL serait disponible à Gainneville le 9 Juillet.

Nous sommes le 9 Juillet, et qu’apprends-je? Que l’ADSL est repoussé ici au 23 Juillet! Il va sans dire que d’une je suis déçu, mais aussi dégouté car quel intêret de prendre l’ADSL ici si c’est pour partir début septembre? Moi qui pensais avoir l’ADSL cet été, je suis outré.

Encore une preuve que FT, c’est rien que des sales cons.

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

pffff, quand je pense au mec de FT qui voulais que je prenne mon abo ADSL dès le 5 juillet… si je le choppe lui, il va morfler.

Euh… je suis probablement dans le même cas que vous apparemment, car j’ai moi aussi reçu l’info que l’adsl serait disponible à partir du 9 Juillet…
Cependant je n’ai pas eu de nouvelles… j’espère ne pas être dans le même cas… sinon…
Ouaaaaaaa massaaacrreee !!!

Pour le savoir c’est très simple, tu vas sur le site de ft (http://www.francetelecom.fr) tu clique sur “L’ADSL chez vous” et là tu dois voir une image qui te permet de vérifier l’éligibilité de ta ligne, entrel e numéro et vérifie…

Je reve !!!
C’est encore repoussé au 30 !!!
La galere :cry: :cry: :cry: :cry:
Je vais tous les buter !!! Filez moi mon adsl :evil: :evil: :evil:

pareil chez moi, àa cauville… vous l’aurez fin juin oui oui (voeux du maire…)
euhhh… ben finalement à la fin de l’année…(depuis il à engagé 30 gardes du corps…)

Head Shout!!! :camper:

tu clique sur "L'ADSL chez vous"
Permet moi de rectifier un truc

tu cliques sur “L’ADSL PAS chez vous”

(C’est petit je sais)

une petite question, si c’est le dégroupé qu’ils installent direct, FT le savent pas eux non??

Et c encore reporté jusqu’au 30 juillet…
Allez faisons un voeux que l’adsl soit present chez nous avant la fin de l’annee :wink:

Je crois qu’il y en a qui revent :slight_smile:

Par contre moi je vais à Toulouse là, direct dégroupé, huhuhuhuhu :stuck_out_tongue:

:minigun: :instagib: :pulsegun: :ripper: :rocket2: :shockrifle:

bon bah je confirme,nous ici GAINNEVILLE,c’est repousser au 30(pour le moment… :evil: :evil: :evil: ).mais pour toulouse,mon frère y est,C nikel!!!il est a 5Mobites et il s’est mit avec un locataire de son immeuble avec un routeur,ils payent un abonnement a 2 en fait… :wink: