free au havre

raaaaaa!!!alors ils m’ont menti :cry: :cry:
bah je pense que je vais pas tarder a appeler free pour voir avec eux pour un passage au 8Mo!!!
mais moi sur gainneville j’ahabite plus côté st laurent… :frowning: donc j’espère qu’ils vont acceptè le 8Mo chez moi!!!

Tout dépend où tu trouve par rapport au réseau. Apparemment il faut moins de 1500 m pour bénéficier du maximum. Regarde sur tes informations compte de free. Moi je pense que j’aurais 6 ou 8 mo pas plus mais c’est déjà pas mal. Moi j’ai un site internet et c’est quant même bien pratique quand je passerais en 256 Up’ car c vraiment lourd quand on doit balancer bcp d’infos sur un serveur… Quand on a une cam, c’est aussi bien cool de recevoir bien en clair en haute résolution.
:wink:

chacun ses priorité… moi perso tant que UT2004 et CS source rament pas, ça me va, pour le reste, comme je fais exclusivement du chat sans web cam, au dessus du 512, je vois pas trop l’intérêt de payer plus…

Bah chez free que tu sois en 8mbit ou en 512 tu payes tout autant.

DAP > L’activation du 8Mbit se passe par une page web dont j’ai oublié l’adresse, pas par téléphone.

Voilà mon petit DAP :wink:

[url]http://adsl.free.fr/comptes/[/url]

:cry: :cry: :cry: MARCI LES COUPAINS!!! vous me chouchoutez la :cry: :cry: :cry:
:lol: :lol: