RAaaaaahhhhh putain j’suis vert … Jaures et Mouchez sont completement dégroupés… mais pas encore Eyries et Bleville… ET moi je suis sur Eyries !!! j’enrage.
Mais bon ca vas venir …bientôt…
the world splits in two parts : the fuckers and the fucked… :lol:
si le monde est divisé en 2 moi avec mon 56k je me suis fait enculé par rocco qui se l’est entouré avec du barbelé :shock:
Allion"]RAaaaaahhhhh putain j'suis vert .... Jaures et Mouchez sont completement dégroupés... mais pas encore Eyries et Bleville... ET moi je suis sur Eyries !!!!! j'enrage. Mais bon ca vas venir ...bientôt... :)
commence a retrouver ton contract de chez wanadoo avant de te poser la question de savoir si tu a le droit de venir chez free.
c’est bien qd on a pas encore le tel. , on se la pose pas la question
Bon bas moi je suis dégrouper free donc voilà
Neuf Online est en cours de résiliation et Free et en cours d’ Activation donc si vous me voyer pas sur le net pendant quelque temps et bien c’est que j’attend mon activation Free !!!
Sur ceux bon courage pour tout le monde :lol: :lol: :lol:
hihi harfleur c’est dégroupé
par contre canteleu toujours pas, les gros fucker… c’etait prevu avant le havre… :mecry: féchié! :chie:
Je viens de passé au 2048 et dans 1 semaine je passe au 10 mo !!!
Je suis bien content d’être plus sur le havre… :lol:
Euh, quel rapport?
Le Havre est totalement dégroupé ou presque, eux ils ont de l’upload pouvant aller jusqu’à 700Kbps, et toi seulement 320Kbps, il est où le fait que tu sois bien content?
Vous, çà vient d’arriver… En plus c’est pas partout. Donc si j’ai bien compris, au havre toutes les maisons sons cablées ou alors tout le monde a 20 mo de DL mouai… :roll: Donc Gainneville aussi? Alors dis moi pourquoi yankee n’est toujours pas au 20 mo de DL? :lol:
Ben non pas Gainneville mais au havre (et non dans la région havraise) il y 'a l’ADSL2+.
Pis bon, 20Mbit c’est bien mais encore faut-il être près du NRA et pouvoir l’étaler
Actuellement mes 8Mbit, je les utilise à peine à 50%…
nan gainneville est pas dégroupé
mais gonfreville oui,c’est pas juuuuuste
Vous, çà vient d'arriver... En plus c'est pas partout. Donc si j'ai bien compris, au havre toutes les maisons sons cablées ou alors tout le monde a 20 mo de DL mouai... :roll: Donc Gainneville aussi? Alors dis moi pourquoi yankee n'est toujours pas au 20 mo de DL? :lol:
simplement par ce que gainneville n’es tpas dégroupé.
C’est pas par ce que Jaures est dégroupé pour le havre et harfleur qu’il l’est pour tout les autres patelins alentours.
Pour ce là il faudrais déjà que l’infrastructure du sous-répartiteur de gainneville soit adéquat, ce qui n’est pas le cas encore. Pas près d’etre dégroupés St Laurent et Gaineville … ça fait déjà pas longtemps qu’il y a l’adsl c’est déjà bien.
Oui mais apparemment qu’on soit dégroupé ou non maintenant on a quand même un “minimum” de haut débit… :roll:
N’empêche comment çà me fait rire, quand tu vois axel qui s’est pris la tête pendant des années pour l’adsl et le jour ou il l’a il se barre ! Je dis : MDR !!! :lol:
Ben ouais sauf que le jour où ça arrive je gagne un job à vie et bien payé avec des possibilités de carrière, qui plus est j’arrive dans un bon appart’ pas loin de mon travail avec l’ADSL dégroupé directement.
Donc bon
mais loooooooooooooooooooooooool
et tu casse et tu casse et tu casse :lol: :lol: trop fort axel
bah d’après dégroup test sur gainneville on est quand même éligible 8Mo…donc vivement qu’ils le fassent déja
Ben le 8Mb c’est fait chez free, suffit de le demander pour passer en 8Mb. Chez mes parents ça passe
Psyco faut jamais oublié d’ou on vient… Je te rappelle qu’avant axel habitait gaineville. Alors bon c pas méchant mais bon…
Bas moi je suis en ADSL 2+ en 10mbits/down et 700kb/upload plus la TV avec bcp de chaine ainsi que le téléphone
Mais je susi comme Axel je n’arrive pas a blindé ma bande passante
Même les serveur où tu download ne vont pas assez vite pour nos connection
Mais déjà Free sont enfin arriver sur le havre
Plein de gens ruminent souvent en disant “Toute cette bande passante? Pourquoi faire? 512 ça me suffit”
oui mais voilà, dans les foyers aujourd’hui nous ne sommes pas seuls à utiliser internet. Parfois 2, 3 voire plus, sans compter le téléphone, la télé (3MBit de consommation quand même!), la vidéo à la demande bientôt et j’en passe, qui sait ce que vas nous réserver l’avenir du haut débit? Bref, toute cette BP permet de faire plusieurs choses en même temps
Axel a été l’un des premiers d’entre nous a avoir une connection au net (a savoir si elle passait pas déjà par son cordon ombilicale ) et donc, moi je n’ai rien eu a lui envier avec sonc super modem qui en aura téléchargé déjà plus que ce que l’on a chacun en capacité de disque dur
Le fait d’avoir l’ADSL 2+ au havre ne fait pas de moi un invétéré de Emule ou autre P2P. Je prend plus de plaisir a faire des pauses entre les DL car je sais que si je trouve un truc interessant, je vais le récup 5 a 10 fois plus vitte qu’avant et du coup, on a plus le temps de les regarder.
Comme vous le savez tous, j’a iune bonne collection de films et série, et bien, je ne ment pas en vous disant que je garde certaines quand vraiment je n’ai rien sous la main et que je m’ennuie
Pour en revenir au fait sur la connection, on a pas besoin de se vanter ou non d’en avoir une car on peu tres bien vivre sans PC, à moins que ce ne soit déjà plus le cas comme Driss ((Cf reportage sur france 2 avec Delarue)
Par contre, il est vraie qu’en upload, ca fait du bien pour jouer aux jeux et pourtant, ca passe qd même assez bien en 512, si non, on verrai jamais Bithow sur CS
EDIT d’Axel: C’est Driss et pas Brice