Il est temps messieurs de proposer de faire une Lan à la maison, vu que la dernière c’est extremement bien passé et que tout le monde a été adorable, je vous propose cette fois çi de faire une Lan mais avec un But…Créer une vidéo avec les participants des jeux UT, Q3, etc… Ayant le matériel nécéssaire, si y’en a qui veulent passé à la postérieur- ité et ben c là que çà se passe… 8)
Donc ben voilà, maintenant à vous de vous manifestez et de proposer vos idées…
Tu as la place nécessaire pour enregistrer toute une LAN en demo? Non je dis ça parce que j’ai pas l’impression que tu te rendes compte de la place que ça prend ^^
Essaye d’enregistrer ne serait-ce qu’une heure d’UT2004 avec la commande demorec, tu verras de quoi je parle
Tout le monde ne peut pas enregistrer d’ailleurs, et pour que l’on puisse enregistrer une démo de tout le monde il faut que ce soit le serveur qui enregistre ça, et ça nuit gravement aux performances.
Tu comprendras que ce genre d’enregistrements n’est réalisé que pendant les gros matches de clans (où il peut y avoir des pbs de triche, par exemple) pendant les tournois.
Ceci dit une LAN moi j’veux bien
Mais alors tu sais ce que j’aime pas du tout, alors si tu veux me voir venir, tu sais ce qu’il te reste à éviter…
Mais non bande de boulets, c simple on revient sur des PII, ou K6, pi on sera sur de jouer lentement. Le seul qui peut garder son ordi, c’est mino avec son clavier k2000 çà lui fait ralentir son pc en appuyant sur une touche… :roll: A mon avis çà doit être lourd à un moment…
Tu touches à rien, çà speed :arrow: :arrow: :arrow:
Tu touche au clavier…çà roxe !
Yanky"]si une question de vitesse ca pas un problemes, il y a des programmes ki reduisent la puissance des processeur ,pour pouvoir jouer a des vieux jeux
J’ai oublier de preciser que ce programme s’apelle windows XP :mékilécon: