okok, j’arrive qd je peux…et qd je suis connecté…car je suis sur trillian…c pas intéressant de rester connecté sur #rafal sous trillian…et ca me fait chier de mettre mirc aussi :boulet:
c’est bien yanky qui a cree le topic? Non pasque ca fait plusieurs fois qu’on fait l’appel sur le chn et t’es pas la. Si ca continue ca sera 4h de colle et un mot aux parents!
bah stok, faut mieux aller sur le chan qd on peut te parler, c plus logique…car on ne connait pas les discutions apres…ou alors faut se faire chier à lire la tonne de trucs dit pendant l’absence de l’individu…moi qd je viens sur #rafal, c’est pour k’on puisse me parler, je lis tout ce qui s’y passe qd j’y suis…mais par contre, si je joue ou bien si je me casse, je peux pas faire 36 trucs à la fois…
un chan ca sert à parler au moins à 3 personnes, sinon ca sert a rien…et pour parler faut etre disponible… les gens qui vont sur irc et qui se mettent absent, je dis ke ca revient au même que de ne pas y etre du tout car je pense que les absences, c bien qd tu vas pisser ou bien sinon, si on a un truc important à nous dire, y’a le furum ou bien icq par exemple… donc, pour moi, le chan ne sert k’à discuter au moins si il y a 3 personnes qui sont succeptibles de répondre aussitot , par exemple à une question posée dans la minute qui précède.
(au passage, ca me fait chier de mettre mirc
voilà^^ 8)