G un truc a dire

Bon , peut etre ke tous le monde est au courant pis vous faites style vous savez rien ( vous avez vu ,je parle bien le ouaiche ouaiche )

alors je le dis haut et fort

[b]
LE CHAN #RAFAL N’A JAMAIS ETE FERME

alors ramener vos fesses j’en ai marre de hanter le chan [/b]

Yanky"]j'en ai marre de hanter le chan
je compatis, Axel et moi on sait de quoi tu parles...

ok j’arrive 8)

mais on savait qu’il a jamais été fermé, seulement il a été conclu que plus personne ne l’utiliserai voila tout

ouais et en gros ca revient au meme: y a plus personne dessus!

Hai, Yapelupersone desu !

je confirme, y’a puperson dessus
:wink:

viendez maintenant, y a du monde dessus !

héhé j’y suis même si je suis sur DAOC je suis là… mais dès que je me connect à internet, je branche mon mirc :slight_smile:

c bien ca c une bonne participation mon cher motenai, faite comme nous, branchez vous des que vous vus connecez !!! c un ordre !!

okok, j’arrive qd je peux…et qd je suis connecté…car je suis sur trillian…c pas intéressant de rester connecté sur #rafal sous trillian…et ca me fait chier de mettre mirc aussi :boulet:

Bithow, je suis d’accord que trillain pour IRC c pas tout a fait ca, mais je ne voi pas ce qu’il y a de pas interessant a rester connecter ?

c’est bien yanky qui a cree le topic? Non pasque ca fait plusieurs fois qu’on fait l’appel sur le chn et t’es pas la. Si ca continue ca sera 4h de colle et un mot aux parents!

ON T’AURA PREVENU !

bah stok, faut mieux aller sur le chan qd on peut te parler, c plus logique…car on ne connait pas les discutions apres…ou alors faut se faire chier à lire la tonne de trucs dit pendant l’absence de l’individu…moi qd je viens sur #rafal, c’est pour k’on puisse me parler, je lis tout ce qui s’y passe qd j’y suis…mais par contre, si je joue ou bien si je me casse, je peux pas faire 36 trucs à la fois…
un chan ca sert à parler au moins à 3 personnes, sinon ca sert a rien…et pour parler faut etre disponible… les gens qui vont sur irc et qui se mettent absent, je dis ke ca revient au même que de ne pas y etre du tout car je pense que les absences, c bien qd tu vas pisser ou bien sinon, si on a un truc important à nous dire, y’a le furum ou bien icq par exemple… donc, pour moi, le chan ne sert k’à discuter au moins si il y a 3 personnes qui sont succeptibles de répondre aussitot , par exemple à une question posée dans la minute qui précède.
(au passage, ca me fait chier de mettre mirc :slight_smile:
voilà^^ 8)

les chans ça sioux c’est pour les Grobelix

lol, j’irais bien le revoir liu grobélix le PD comme un fok!

grobélix :slight_smile: ca me rapelle les bon souvenirs, grobélix, lui, a l’inverse de Motoko ou May avait de la conversation :slight_smile: