Google vs. Microsoft

des nouvelles du front :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Steve_Balmer_et_Google_je_taime_moi_non_plus.htm

un petit extrait :

Le PDG de Microsoft se serait alors exprimé dans un langage fleuri accompagné de gestes divers et variés : "I'm going to f------ bury that guy, I have done it before, and I will do it again, I'm going to f------ kill Google."

:134: :002_drole_02:

Microsoft is realy a F…ing F…er , But F… the fist and you are not F… ,it’s the law of “BiZness” (oui une tite touche de FranGlais pour finir :slight_smile:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Apparemment, Google commence à baisser dans l’estime des internautes. A force de vouloir être leader dans de nombreux domaines, ça ne ressemble plus à l’image que Google, le moteur de recherche, nous montre : Simple, léger, gratuit, performant.

Là, ça commence à sentir l’oseil tout ça x] Et l’oseil, ça gâche tout, comme dab’.

KILL IT WITH FIRE ! :138:

(tient marrant, dans l’outil de vérification d’orthographe de Word, Google est souligné, et on peut le corriger par Goodyear, mouarf, Kro$of7 préfère fumer les pneus :002_drole_02:)

Mino, Google aussi arrive à rester simple. Si tu ne veux voir que le moteur de recherche, tu ne vois que le moteur de recherche. Y’a pas 20 000 trucs publicitaires partout ou des liens vers les autres services, c’est pas tellement envahissant.

Certes il y en aura toujours des mécontents de voir la gloire de google, et d’un point de vue paranoiaque ça peut être dangereux de leur laisser la domination de l’information comme ça, mais pour le moment on a pas réellement vu d’abus, et les gens auront toujours le choix.

c’est clair qu’ils laissent leur outils assez ouverts en plus, genre google mail ou meme les librairies pour intégrer leur moteur de recherche dans un outil en c# par exemple.
on a le temps de les voir venir s’ils déconnent :twisted:

Microsoft, c’est des evil !

Certe, Axel, ma phrase a été mal tourné, je suis pas contre Google au contraire, et j’ai rien redit sur les performances de ses outils/logiciels.

Je soulignais juste le faite que cela fait penser, à l’image de Minus et Cortex, à une volonté de domination du monde mondial.

MAIS TG GrOS NIOUBI !!!

BOOM HEADSHOT !! HOUHOUHOUHOU !!!

Je sais pas si vous avez ragarder m6 dernièrement sur le mec d’arabie saoudite étant la 5e plus grosse fortune au monde, 30 x plus riche que la reine d’angleterre… Bref, çà fait de l’oseil tout çà ! Quand on lui a posé la question pour vous, quel est homme le plus puissant au monde, un politicien ou un chef d’entreprise ? Il a repondu un chef d’entreprise…car il influence la politique, pire pour lui c’est Bill Gates l’homme le plus puissant au monde, car il est sur de garder sa place au bout de 7 ans contrairement aux présidents de la république… çà veut tout dire ! :135:

ouais ça veut dire que t’es un newbie !!!

pwned !!! :002_drole_02:

<---- even Yamadasan is laughing at you !

:002_drole_02:
N’importe nawak !

kler :002_drole_02:

cassage gratuit, profitez-en y’en aura pas pour tout le monde ! :018_rires_02: :boxe_face:

Fait pété un cassage gratuit ! Conn4rd ! :135:

Ouai, j’ai matté cette émission sur le Prince Al Waleed. Beaucoup de chose à dire dessus, des bonnes comme des moins bonnes (des bonnes : comme ses hôtesses de l’air habillé à l’occidental, sluurrrppp, des moins bonnes : heu, quand on est riche, yen a pas des pas bonnes :001_drole_01:)

messieur se ballade 2 fois par an avec des enveloppes de 1000 dollars qu’ill distribue tranquilmlement aux pauvres… il claque 40 000 dollars en quelques minutes… j’veux etre pauvre là bas !!! (non c’est pas vrai j’suis trop bien là. mais quand même … )