gros connard

http://www.assholevideos.net/out.php?id=227

et encore je pese mes mots :106:

En plus ça a dû faire très très très mal…

c’est vrai, c’est un connard, il a une matraque, pourquoi frapper avec un bouclier ? n’imp…

MAis quel Connard!
mettez lui des gants et foutez le dans une arrène avec Stok :boxe_face:

j’ai pas mal de vidéos altermondialistes sur mon serv, venant du monde entier, et ce genre de pratique est très courante chez les forces anti-émeutes, même (et surtout) comme vous pouvez le voir lorsqu’il n’y a aucun danger immédiat - s’il y a danger on préfèra garder le bouclier pour se proteger…

j’ai du le voir une dizaine de fois, à chaque fois sur des personnes innofensives en plus, ça fait réfléchir croyez-moi, surtout lorsque ça vient de pays démocratiques ou occidentaux.

c’est pourquoi je ne m’étonne plus de voir des manifestants habitués à genre de manif arriver en groupe avec un bouclier improvisé, une matraque et un casque ; après m’être fait péter la gueule de cette façon plusieurs fois, je ferai pareil (ou alors je resterai chez moi, mais c’est ce qu’ils veulent justement)…
c’est quand même grave de devoir en arriver là simplement pour pouvoir appliquer son droit de manifester.

je me permettrait donc de corriger ton titre Yanky : c’est “gros connardS” qu’il fallait mettre.

un truc sur, c’est que quand tu fai une manif et qu’il y’a des CRS, deja ta manif est a risque, si en plus ca commence a geuler devant eux, et que toi tu te poste comme ce débile en faisait la crois a 2 mètre de eux, faut bien t’attendre a ce qu’il se prenne un coup, c’est une menace potenciel c’est sur, un élément perturbateur quoi, donc la je suis d’accord avec aevoc, les CRS frappe, mais les manifestant le savent, alors venez pas cherchez la merde a ces gens la, vous allez le regretter…

peut etre que le gars pouvait presenter une menace (il etait peut etre bourré d’explosifs lol) mais bon y a d’autre moyen de maitriser un individus et de facon moins dangereuse que par un coup de bouclier dans la gorge

heu en fait j’ai pas vu que ma conclusion pouvait etre à double sens, donc je me permet de préciser : le “S” c’était pas pour le gars+le CRS, mais pour dire que c’est pas seulement ce CRS là qui est un connard mais que c’est une pratique plutot courante, c’est pour ça qu’il faut mettre un “S”.

parce que entre une personne qui provoque et une autre qui lui met un coup comme ça, qui peut entrainer des lésions ou défigurer, voir tuer, y’a quand meme une différence…

add suite au post simultané de Yanky : on est bien d’accord sur le fait que le gars ne représentait aucune menace, comme c’est souvent le cas lorsque j’ai vu un policier porter un coup identique.

c’est sur, moi non plus je ne suis pas d’accord avec la pratique des crs, d’ailleur y’a que les crs qui sont d’accord avec ces metodes :slight_smile: