Grosse teuf chez Yanky

J’ai vus tellement de teufs ou les bouteilles etaient sur la table et ke tlm se servait , ca devient trop banale .Les teufs où j’ai fais des cocktails ont ete beaucoup aprecié parce ke c pas courant et les gens en ont gardé un bon souvenirs

De plus j’ai rarement l’occasion de faire une teuf chez moi (uniquement quand mes parents se barre en vacances) ,et ca tombe pendant mon anniversaire , donc je tiens a faire un truc plutot bien ^___^

PS: Si ca vous dit ,on se cotise et on se paye une strip-teaseuse chinoise (nan je deconne )

Ca marche pour la strip-teaseuse en ce qui me concerne :PPPP

Ah vi, pour slid et mino, ben commeje fête aussi mon départ, jeles ai invités aussi en mon nom, donc voilà l’explication :slight_smile:

Au fond je suis pas contre , mais bon ca doit couter la peau du cul (sans mauvais jeu de mots )

Et bon si Helene (la meuf ki fete aussi son anniversaire ) veut me presenter des copines ,ca le ferai moyen ^____^

Yanky"]Au fond je suis pas contre , mais bon ca doit couter la peau du cul (sans mauvais jeu de mots )

Et bon si Helene (la meuf ki fete aussi son anniversaire ) veut me presenter des copines ,ca le ferai moyen ^____^

Ouais c kler entre mecs encore ca passe mais avec des filles ca va le faire moyen … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: !

Yanky"]Au fond je suis pas contre , mais bon ca doit couter la peau du cul (sans mauvais jeu de mots )

Ouais c kler entre mecs encore ca passe mais avec des filles ca va le faire moyen … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: !

bin arranger vous pour que les meuf prennent l’air 1 ptite heure genre::
tu sais pas que prendre l’air 1 heure en soirée sa fait maigrir mais c’est pas que ten est vraiment besoin sa te ferai juste 1 peu de bien!!!
Mais bon faudra avoir du tacte et pas trop gueuler (enfin urler) devant le streap!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: LOL :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là, trop lolifiant, le truc qui a trop d’impact, pas beaucoup de tatc mais bon, au moins ça a le mérite d’être explicite…
Après si tu veux te prendre des baffes, n’hésite pas et sors ça à toutes tes fêtes…

hmm nem quand t’aura pas compris que t’a photo c un fake …

Fake ou pas , je lui pete la rondelle :-)______

RafaL = perver ^___^

BOn pour revenir a la teuf

On sera trop nombreux pour ke je fasse des cocktails (minimun 13 personnes ) j’ai pas envie de faire le barman toute la soirée , donc ,ca sera punch , j’en ferais plusieurs 2 ou 3

punch1: ananas ,mangue ,fruit de la passion ,citron
punch2: orange ,peche ,abricot ,banane

et l’autre je sais pas trop encore peut etre ananas ,lait de coco , mais le lait de coco a tendance a sedimenter

Dans le genre je monopolise la parole

Bon derniere confirmation pour la teuf

-Samedi 14 septembre a partir de 20h

-4 euros par personnes –> Punch + plein de bouffe :biscuits apero ,chips ,gateau ,crepes ,bonbons , p’tite saucisses , tacos + sauce pour tacos + plein d’autre truc ke je sais pas encore puisque c pas moi ki s’occupe de la bouffe

-Y aura moyen de dormir sur place , ou bien chez Axel , (en gros sans ou avec merde de Peter ) Mais ca serait bien de ramener de koi dormir car ca risque d’etre juste

-Il y 15 personnes attendu , 4 anniversaires a feter et plein d’autre trucs

-Visionnage de videos en fin de soirée

En gros c la big teuf chez Stiffler dans american pie

PS: Ca serait sympa de reconfirmer ceux ki viennent pour ceux ki squate le forum

bah moi je fé comme je t’avait dit sur msn

a savoir que moi je vient avec Morty et Clown et que vu que t’a pas de place je les remmenne avec moua :smiley:

Donc voila

Vous pouvez v’nir pioncer chez moi aussi, pour vosu rappeler la bonne ambiance des AGC :smiley:

1. No problemo, je vient with Marion ! Let’s go to the Party :wink:
    [scroll]YaNkY POwa !!![/scroll]

[fade]Ps : RafaL veut dire pervers ? Ha bon…[/fade]

Je voulais savoir il y aura des filles ???
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah bon ? Y’aura une teuf chez yankee??? c pas vrai ???

:lol: :lol: :lol: :dejadehors: ====) pour déterrage de post…

:punch: Scusé moi, je l’ai pas ataché ce matin :lol:

le retour du post hanté !

Ah bon ? Y'aura une teuf chez yankee??? c pas vrai ???

:lol: :lol: :lol: :dejadehors: ====) pour déterrage de post…

Coyote mais genre tu vas te prendre une poutre mais genre les poutres tellement grosses que ca rentrerais pas dans ton anus dilatés

Même pas peur! J’ai ma combin’ en kevlar anti-grands-nigaux !!! :lol: :lol: