J’ai vus tellement de teufs ou les bouteilles etaient sur la table et ke tlm se servait , ca devient trop banale .Les teufs où j’ai fais des cocktails ont ete beaucoup aprecié parce ke c pas courant et les gens en ont gardé un bon souvenirs
De plus j’ai rarement l’occasion de faire une teuf chez moi (uniquement quand mes parents se barre en vacances) ,et ca tombe pendant mon anniversaire , donc je tiens a faire un truc plutot bien ^___^
PS: Si ca vous dit ,on se cotise et on se paye une strip-teaseuse chinoise (nan je deconne )
bin arranger vous pour que les meuf prennent l’air 1 ptite heure genre::
tu sais pas que prendre l’air 1 heure en soirée sa fait maigrir mais c’est pas que ten est vraiment besoin sa te ferai juste 1 peu de bien!!!
Mais bon faudra avoir du tacte et pas trop gueuler (enfin urler) devant le streap!!!
Alors là, trop lolifiant, le truc qui a trop d’impact, pas beaucoup de tatc mais bon, au moins ça a le mérite d’être explicite…
Après si tu veux te prendre des baffes, n’hésite pas et sors ça à toutes tes fêtes…
On sera trop nombreux pour ke je fasse des cocktails (minimun 13 personnes ) j’ai pas envie de faire le barman toute la soirée , donc ,ca sera punch , j’en ferais plusieurs 2 ou 3
punch1: ananas ,mangue ,fruit de la passion ,citron
punch2: orange ,peche ,abricot ,banane
et l’autre je sais pas trop encore peut etre ananas ,lait de coco , mais le lait de coco a tendance a sedimenter
-4 euros par personnes –> Punch + plein de bouffe :biscuits apero ,chips ,gateau ,crepes ,bonbons , p’tite saucisses , tacos + sauce pour tacos + plein d’autre truc ke je sais pas encore puisque c pas moi ki s’occupe de la bouffe
-Y aura moyen de dormir sur place , ou bien chez Axel , (en gros sans ou avec merde de Peter ) Mais ca serait bien de ramener de koi dormir car ca risque d’etre juste
-Il y 15 personnes attendu , 4 anniversaires a feter et plein d’autre trucs
-Visionnage de videos en fin de soirée
En gros c la big teuf chez Stiffler dans american pie
PS: Ca serait sympa de reconfirmer ceux ki viennent pour ceux ki squate le forum