Le samedi 14 septembre ,je fais une teuf chez moi pour mon anniversaire avec coktails ,bouffes et plein d’autre trucs
Dons si ils y en a ki veulent venir prevener moi ^______^
ben y a pas de problème pour moi !!!
c’est bien le lendemain de Paris mont gallet ???
moi non sorry et tu prend quel âge mon gaillard???
Euh ouais ,j’ai pas fais gaffe en fait 3 jours apres ,on va a Montgallet
holala ,je vais encore etre frais moi
Ca me fera 22 ans de conneries
Motenai , je ne sais plus si je t’ai prevenu pour mont galler .
On irait le mardi 17
On va a Rouen avec ma voiture ,et de Rouen un pote a moi vas nous conduire a Paris
On part un mardi car c le jour de congé de mon pote , au fait je t’ai expliqué pkoi on allé pas directement avec ma caisse je crois ?
Bon je te compte parmi mes invités a ma teuf
et moua et moua et moua ???
Mais tu es plus ke le bienvenu , en plus on re-fetera ton anniversaire et ton permis ^_____^
Nemesis , c dommage ke tu peux pas venir car comme on dit plus on est de CrAzY plus on rit
arrff elle est XXS celle la :lol:
trop lol le XXS
Et puis MOUA ??? :roll: :roll: :roll:
Je veux venir !!! :oops: :oops: :oops:
dit donc Yanky apres pink ds ta signature tu nous met du encore de la grognasse
non je deconne LOL
Ouais ! crognasse powah !
Of course tlm peut venir , c pour ca ke j’ai mis un post (sinon j’aurais utiliser des privates messages ) le seul truc ke je demande ,ca de me prevenir ki vient pour ke j’organise ( si on retrouve une 20aine ,je vais certainnement pas faire des cocktails ^^;;; deja pour 10 personnes j’en chie )
Si on est beaucoups ,je ferais plusieurs sorte de punch
PS: Je ferais des cocktails sans alcool rien ke pour ma kische , tu ne sera pas le seul ki boirra pas , Axel ne boit pas et y auras une meuf ki boit pas non plus
tu tri tes cours et ben !! y’a du boulot si t’en a autant que moi !!
Bon courage ! ^^
Ca peut aller ,j’ai foutu direct a la poubelle les cours de chimie et de math
Je garde seulment les cours de microbio , biochimie et biologie humaine
G ke la biologie humaine a trier ,mais bon j’en ai partout ,dans tout les sens et peut etre pas en entier
t a la fac du havre ou ailleur ?
Nope ,je suis pas la fac ,je glande pas moa ( je plaisante)
Je suis a l’ecole d’infimirmier du havre ,je rentre ne premiere année a la rentrée^___^
Yanky ,pikouzeur officiel du AGC
T fatigué ? aller hop une perf de glucose oops je me suis trompé avec la vodka ^___^
desole mais en qui concerne les pikouze !! :
TOUCHE A TON CUL !!!
Je vai t’implanter une sonde urinaire ,tu vas voir ke tu vas preferer les piqures ^O^ ^O^ ^O^
J’ai meme preuve a l’apui
N’y voyez pas de la fierté ou de la vantardise , j’avais juste envie de faire mon boulet
boulet powah !
LOL, Axel a pris la liberté d’inviter Sliders et Minotaures a MA teuf
Vus ke j’aller les inviter ,ca pose aucun probleme ,mais c sur le principe , on me l’avait jamais faites celle la ^____^
Bon sinon ,pour la boiss ,je ne suis pas encore decider ,ca dependra du nombre de personnes ki viendra . S’il y a pas trop de monde ,je ferais des cocktails (comme alcool il y aura ,rhum ,soho, pisang curacao et plein de jus de fruits ) sinon on est trop nombreux je ferais 2 ou 3 marmittes de punch (non il hors de question ke je fasse une marmitte par personnes )
Pour ceux ki boivent pas d’alcool , je ferais des cocktails sans alcools ,je sais k’il y a Anarki et Axel ki boivent pas ,j’aimerais savoir s’il y en as d’autre
Pour la bouffe ,il y aura un buffet avec plein de trucs a grignoter (toasts ,kakaouetes ,chips , tacos … )
Aussi j’aimerais savoir ceux ki dormiront sur place
Et puis ,ca serait cool une petite aide financiere (au moins ceux ki boivent ) 3 euros par personne ca devrait pas mal alleger le budget
Bon voila c tout pour l’instant
Yanky"]LOL, Axel a pris la liberté d'inviter Sliders et Minotaures a MA teuf Vus ke j'aller les inviter ,ca pose aucun probleme ,mais c sur le principe , on me l'avait jamais faites celle la ^____^Bon sinon ,pour la boiss ,je ne suis pas encore decider ,ca dependra du nombre de personnes ki viendra . S’il y a pas trop de monde ,je ferais des cocktails (comme alcool il y aura ,rhum ,soho, pisang curacao et plein de jus de fruits ) sinon on est trop nombreux je ferais 2 ou 3 marmittes de punch (non il hors de question ke je fasse une marmitte par personnes )
Pour ceux ki boivent pas d’alcool , je ferais des cocktails sans alcools ,je sais k’il y a Anarki et Axel ki boivent pas ,j’aimerais savoir s’il y en as d’autre
Pour la bouffe ,il y aura un buffet avec plein de trucs a grignoter (toasts ,kakaouetes ,chips , tacos … )
Aussi j’aimerais savoir ceux ki dormiront sur place
Et puis ,ca serait cool une petite aide financiere (au moins ceux ki boivent ) 3 euros par personne ca devrait pas mal alleger le budget
Bon voila c tout pour l’instant
On se croirait a l’organisation d’une AGC lol !!!