Guild Wars : HELLLLLLLLLLLLLLLP !

je vais finir par détruire mon Pc si ça continue… voilà je m’explique
Je suis maudit… la mission de surmia ça fait déjà 5 fois que je la recommence et impossible de la finir avec Emilya Walkyrie : à chaque fois je prend un freeze, une déco ou Rurik se fait bugguer et crève comme un con (et jamais au même endroit) résultat j’en ai plus que marre de cette quète de merde mais il faut que j’avance…

Alors ma requète, c’est est-ce qu’une âme charitable veut bien prendre mon compte et me faire passer cette mission à 2 balles parce qsue là je sature…

Merci :slight_smile:

moi je veux bien encore, pour me faire pardonner d’avoir failli la dernière fois…

Reinstalle le jeux, on sait jamais :idea:

non je sais d’où ça vient et c’est pas le jeu qui est en cause : disco (pb résolu), freeze (pb avec ma rame défectueuse) et rurik qui crève : GW y est pour rien

bon bah ce soir ça fait la sixième fois… rurik viens de re-creuver devant la porte parce qu’un con de pnj (vous savez les merdes que l’on doit placer su l’obélisque) s’était coincé sur la porte… et ni moi; ni C4, ni allion, ni axel n’avons pu faire quelque chose… y’a pas à dire je suis maudit jusqu’au bout des ongles avec ce perso !

résultat ça fait 6 fois et j’en ai trop trop marre !..