Guild Wars

Juste pour dire que je l’ai achete ce soir via le site de NCsoft et que j’ai cree une mage/enchanteresse au nom d’Ophir. J’ai pas bcp joue encore - j’avais beta teste l’annee derniere et ca c’est bien ameliore avec le temps!

Ca me tente bien de grouper avec vous un de ces 4 apres le boulot et quand je suis pas sur wow :wink:

C’est à dire presque jamais… non? :]

AxelTerizaki"]C'est à dire presque jamais... non? :]

Ahh mais si! je suis sur qu’on trouvera un creneau pendant le week-end ou un soir de la semaine! :slight_smile: Vous etes quel level maintenant? De plus, Aevoc m’a dit que vous jouez principalement avec TS et il faut toujours que j’achete mon casque/micro integre :wink:
Je pensais prendre celui-ci: Sennheiser PC 140.

Huhu :slight_smile:

Fallait prendre la version collector de GUild Wars, y’a un casque micro offert dedans :slight_smile:

AxelTerizaki"]Huhu :)

Fallait prendre la version collector de GUild Wars, y’a un casque micro offert dedans :slight_smile:

Oula j’ai deja celle de wow… on peut pas tout avoir haha :slight_smile: Ahh, si j’etais amene a y jouer plus qu’a wow dans le long terme, j’acheterais peut etre la boite, car la je n’ai fais que telecharger le client et acheter la clef sur le site donc aucun support physique! sniff. En tout cas, je trouve le fait que le programme telecharge au fur et a mesure les zones necessaires est une idee EXCELLENTE! La mon jeu fait 350 MB et c’est tout ce dont j’ai besoin en fait - pas besoin de ces 3.5 GB comme nous habituent si bien la plupart des jeux.

malheureux, ne parle pas de version collector à FX…

tu viens de lui faire perdre de nouveau 70 euros…

edit : sinon pour info on est 8 axel mino & moi, stok je sais plus trop je crois qu’il doit etre 6 (sans l’offenser) mais bon ça monte vraiment vite si on fait les quêtes en butant les streums sur le passage, au lieu de juste allé buter du streum.

Ca marche - je suis bientot level 2 avec ma magicienne/enchanteresse. Vous avez quoi comme classe? Aevoc je sais que tu as un warrior/necro = Shadow Knight? :slight_smile:
Me ferais bien une war/healer si on manque de healing! A voir.

J’ai déjà une war/healeuse mais c’est pas simple car les warrior ont peu de mana.

Par contre je ferai bien une moine/envouteuse pour bien me spé soins.

en fait axel est déjà warrior/moine(healer), mais bon deux paladins (en gros c ça) ça ne sera pas de trop de toute façon.

je pense que pour les haut niveau les classes qui vont nous manquer c’est envouteur et moine, je parle en classe primaire.
en effet, les casters en classe secondaire sont beaucoup moins efficaces car tu ne bénéficies pas de tous les bonus de classe primaire qui réduisent les couts de lancement des sorts. genre en tant que palouf tu as le meme sort de soin que le healer, ok, mais au lieu de lancer 4 sorts de soins tu pourras en lancer que 2 et tu seras OOM - c’est un exemple, les chiffres je ne les connais pas. enfin je ne suis pas certain à 100% mais c’est ce que j’ai compris.

c’est pour cela que je compte faire par la suite une de ces deux classes en primaire si personne n’en fait, car ça risque de nous handicaper par la suite je pense (c’est pas sur ceci dit).

je pencherai plus pour envouteur (l’équivalent +ou- de l’enchanteur d’EQ), parce que healer et ressuciter c’est super pratique mais c’est le truc qui me fait super chier.

EDIT : putain axel tu fais chier je croyais que t’étais parti j’me suis tapé un long post sur moine et envouteur, et voilà tu glisses ton pti poste de merde avant le mien ! :nuked: :tetemur:

sinon pour info on est 8 axel mino & moi, stok je sais plus trop je crois qu'il doit etre 6 (sans l'offenser)
non ca m'offense pas, je suis lvl 5 :) pour l'instant g pas trop le temps de jouer, mais ca viendra :) Moi j'ai un élémentaliste/guerrier niv 5 donc :)

putain Guild Wars est déjà le 4eme jeu le plus joué d’après les stats Xfire, derrière WoW et les deux CS… :shock:

seulement 4 jours après sa sortie… :slight_smile: :picole: :banana:

aevoc"]je pense que pour les haut niveau les classes qui vont nous manquer c'est envouteur et moine, je parle en classe primaire.
Tu peux retirer envouteur de la liste, vous en avez une devant vous !!! :D enfin dès qu'elle aura pris quelques lvls :) par contre je sais pas quoi mettre en seconde classe... moine ? rodeur ? Elementaliste ?

Je suis maintenant level 4 et c’est bien de la balle ce jeu - pas de prise de crane – que du plaisir :slight_smile:

héhé content que ça te plaise FX :wink:

sinon Fluo c’est cool que tu sois envouteur, parce qu’en fait j’ai regardé la liste de sort c’est uniquement basé sur l’utilisation de la magie par l’ennemi, je pensais qu’il avait d’autres types de sorts mais non. donc ça me branche moins en classe primaire (trop intello pour moi comme classe), je le verrai super bien en classe secondaire par contre avec le sort qui endommage l’ennemi lorsqu’il veut lancer un sort.

je sais pas si t’as déjà choisi ta classe secondaire depuis, mais j’ai passé une petite partie de la nuit après avoir fini de jouer à parcourir les gros sites de joueurs (je les ai ajoutés dans le premier topic). inutile de vous dire qu’ils sont tous en anglais, les sites FR étant à la ramasse concernant la quantité d’infos sur le jeu - et c’est normal vu que moins de personnes joue en FR dans le monde.

Bref, pour toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le matos, la liste des sorts ou bien quel classe secondaire choisir :

Guild Wars Ogaming
Guild Wars Stratics
Guild Wars IGN - ouais, comme les cartes :wink:

(j’ai mis à jour le topic principal avec cette liste de sites)

IGN a lancé une section assez originale dans laquelle tout le monde post sa “Template”, c’est à dire (pour les anglophobes) la classe primaire/secondaire qu’ils ont choisi ainsi que la répartition des compétences et des sorts, ça permet de donner une idée de ce qu’on peut faire comme tactique avec telle classe secondaire.
Ca se trouve ici : http://gwvault.ign.com/View.php?view=Templates.List

Je pense que ça peut t’aider à choisir ta deuxieme classe Fluo :wink:

Sinon moi je crois que je vais recommencer un warrior mais avec une autre classe secondaire qui permet d’empecher ces connards de casters de se soigner. En effet hier soir j’ai essayé de solo avec mon war/nec, c’est carrément dur à partir du moment où tu tombes sur un caster qui se heal en permanence, tu est carrément pris à dépourvu. J’ai combattu au moins 5min avec un mini-boss comme ça, il n’était pas assez fort pour me faire mal, moi oui mais il se healait non-stop. Avec le marteau je peux l’interrompre une seule fois, après c’est vraiment long avant de l’interrompre de nouveau. J’ai été obligé de me barrer alors que je faisait 3x plus de dégats que lui…

Je me verrai bien war/env justement pour etre plus efficaces contre les casters, parce que necro c’est bien beau de pomper les vies mais quand l’autre les régénère en permanence ben ça peut durer longtemps…

Sinon pour le solo war/rod me botte bien mais le rodeur utilise beaucoup son arc et lance des sorts sur son familier, pas trop mon style pour l’instant mais intéressant quand même.
Il y a war/elm, un war qui fait des gros dégats magiques mais là aussi les sorts de dégats de l’élémentaliste bouffent beaucoup de mana, meme les elementalistes sont vide à sec à force de nuker donc ça risque d’être short en mana je pense.
Quand à war/monk je trouve les sorts de healing ou regen moins balèze que ceux du nécro niveau efficacité (meme si ça soigne plus parfois, ceux du necro blessent l’ennemi d’autant qu’il nous soigne), c’est aussi une question de préfère.

Je pense l’acheter ce soir et commencer a y jouer…ce soir !!

Sinon,je pense faire comme d’hab, ce que je fait le mieux sur ce genre de jeux, un Gros bourrin qui sait pas combien font 2 + 2 quand il tape sur 3 ( heu,4 ? ) ennemis !

Sinon,,je pense faire comme d'hab, ce que je fait le mieux sur ce genre de jeux, un Gros bourrin qui sait pas combien font 2 + 2 quand il tape sur 3 ( heu,4 ? ) ennemis !
Pour ta gouverne un troll quand ça compte c'est 1, 2, plein !

après une petite soirée (bon ok, une très grosse nuit) entre amie on est arrivé à un constat :
CA POUUUUTTTTRRRRREEEEEEE !!!
On a presque un groupe optimisé :slight_smile: et ça s’enchaine parfaitement :slight_smile:

un petit souvenir au passage

http://twilight.mahoro-net.org/~fck/gw004.jpg

De gauche à droite
au premier plan :
Teri et Ianetom Sylpheel
derrière :
Minautore purple et Soif De Sang
et enfin tout derrière :
Miaou (le pet de mino)

Guild Wars est maintenant 3ème devant CS 1.6 et derrière CS Source sur les charts XFire. En moins d’une semaine.

Je crois que là, y’a pas à dire, ça a fait un carton ^^

Bah j’attend d’être livré ( j’ai du prendre livraison a domicile pour des problèmes de CB) et je vous rejoints une fois que j’ai plus ou moins rattraper votre niveau !

Nan mais c’est trop tard 8) Nan je déconne lol