[url]http://www.freenews.fr/btnm.php?itemid=954[/url]
C’est pour très bientôt, au vu de cette news (PS: ce sont des ADSL2 et non des dégroupés simples)
[url]http://www.freenews.fr/btnm.php?itemid=954[/url]
C’est pour très bientôt, au vu de cette news (PS: ce sont des ADSL2 et non des dégroupés simples)
Koi ! Vous allez avoir l’adsl ? Mais c’est un scandale !!!
Mais qui va-t-on se moquer après? Cà ne fait seulement que 4567 jours, 13 h et 48 minutes qu’axel attends son adsl… :lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvre axou je compatis
Euh coyote…
A toulouse là j’ai du 8Mbit et 800Kbps en upload, alors bon l’adsl je l’attends plus, je l’ai depuis quelques mois déjà.
Ca tombe bien, ca sera mon petit cadeau de noel
moi qui comptait prendre free. par contre, c’est un peu domage que je soit si loin du centrale.
Axel =) Comment tu te la pète !!! :lol: :lol: :lol: :mais_lol_quoi:
Sliders"]Ca tombe bien, ca sera mon petit cadeau de noel :)moi qui comptait prendre free. par contre, c’est un peu domage que je soit si loin du centrale.
Moi aussi je voulais passer chez free, j’attendais le degrouapge aussi
T’es as combien de distance du central Slid ?? Moi 1450 mêtre.
les DSlam en question sont donc dans les centraux de Jaurès, Eyries, Bleville et “mou” quelqu’un sait de quel central il s’agit ? montivilliers ?
Tient mon Ptit Allion ;)Sa va tout t’indiquer
Merci Mala mais j’ai déjà… c’est pour ca que je sais que je suis a 1450 mêtre du central…
A rectification apres vérification, 1490 m, pardon
dis moi allion, tu habitsd où à St laurent parce que moi je suis du côté de la côte d’azur et j’ai ça
Longueur de ligne : 2534 mètres
donc bon :s
pas contre y’a un truc sympa c’est ça :
IP ADSL Max (maximum possible) Possible
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
En gros y’a plus qu’à attendre que les autres fournisseurs aient accès au dégroupage maintenant Par ce que pour l’isntant c’est FT :s
dis moi allion, tu habitsd où à St laurent parce que moi je suis du côté de la côte d'azur et j'ai ça ``` Longueur de ligne : 2534 mètres ```donc bon :s
pas contre y’a un truc sympa c’est ça :
IP ADSL Max (maximum possible) Possible Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
En gros y’a plus qu’à attendre que les autres fournisseurs aient accès au dégroupage maintenant Par ce que pour l’isntant c’est FT :s
Euhhh Fluo, ça fait 2 ans que j’habite au havre et ça fait 3 ans que je n’habite plus a St Laurent…
Ca fait d’ailleur également 3 ans que j’ai l’adsl dis donc … je viens de réaliser.
Dans le haut de la côte d’azur t’es si loins que ça de gainneville ??
Et le gars qu’habite au dessus de la cavée au Carreaux , il est a combien ? 5 km ???
pas possible a ce niveau là …
oups…
lol ben C pas pour vous dire mais jvous le dit kan meme…(hein?)
moi G meme pas encore l’adsl dans mon bled de merde et je tombe sur ça :
[url]http://www.pcinpact.com/actu/news/WiFi_gratuit_pour_tout_une_ville.htm[/url]
jvé me flinguer jvous dit…
Moi j’ai surtout remarqué la taiwanaise sur la photo… (erm :p)
Moi j'ai surtout remarqué la taiwanaise sur la photo... (erm :p)
Et il y a de longue année de “Où est Charlie ?” dans tout ça, détrompez-vous.
:lol: