Woé, Lina Inverse c’est la meilleure
t’aurais du prendre ça comme avatar misstulip
Woé, Lina Inverse c’est la meilleure
t’aurais du prendre ça comme avatar misstulip
non mais axel je t’explique, en fait les avatars que je met, c’est que des photos de moi quand je m’enerve :twisted:
j’parlais à miss tulip mon cher stok option
stok: Ba t’est encore moin beau qd tu t’énnerve!
Et c’est qui Lina?
les avatrs sont tres représentatifs de ce qu’on aime ou ce que l’on se représente par eux!
(j’entend au loin Axel qui dit: “Ba c’est normale, c’est des avatars”)
Mais il ne vous semble par avoir entrevue un intru dans cette masse?
Sliders, pour savoir qui c’est Lina, il te suffit de regarder le premier épisode du box dvd de slayers que tu as chez toi…
c est clair j aurais trop du mettre un avatar le lina inverse,je devrais essayer de trouver une image.Mais bon celle que j ai est deja bien alors je sais pas trop :roll:
missstulip, trouve-toi une image de lina inverse (indice, tape Lina Inverse dans google dans la zone Images) et garde-là de côté pour quand tu en auras marre de cet avatar
ouais les avatars on le change régulièrement genre tous des 2-3 mois voir moins ou plus pour certains, donc garde en de côté
Tout a fait aevoc, moi j’en suis a mon 5 ou 6 ème avatar et vais pas tarder a changer, c’est plus cool et ca me divertis ainsi que les autres, je suis sure!
moi, j’adore mon Avataure ; mais dans pas longtemps je me mettrai bien une cammy sous les dents On verra Ou alors, je vais changer de rythm les effets stoboscopiques de mes yeux
coucou me revoilà!!!
Dis donc, à ce que je vois yen a qui moubli!! n’est ce pas Mr Stok!!! :twisted:
Je sais que je ne viens pas souvent…mais promis je suis de retour!! C’est juste qu’avec mon 50h aol, j’ai un peu du mal!!
Gros Bisou à tous!!!
Hé mais elle a pas de chaussettes roses!
(comment tu trouves mon avatar pinksocks?
Il est cool ton avatar!..et d’ailleurs moi il serè peut être temps que je regarde la fin de mes Mahoro…pour que tu me passe les nouveaux épisodes! …j’attend la fin de mes exam, et je my remets!
J’aurai sûrement jusqu’au 11 (sur 14) de la saison 2, il faudra que tu regardes la fin de la saison 2 en anglais
Je sent que yen à un qui va se taper 2 fois la saison 2 de Mahoro :roll:
Mino ça te dit de les matter pendant le agc.12.1.zip ?
moi au agc je veut jouer ! pas regarder des animes, g tout le temps qu’il faut chez moi pour ca ! nom de diou !!!
attention stock va s enerver! :evil:
et puis bon Loulou, soule pas trop Dorian avec Mahoro sinon il voudra plus les regarder avec moi!!..
ou alors on se le partage le ptit mino…mais il va falloir négocier!
Maiiiis non Mino je le saoule jamais, j’ai toujours des arguments de poids face à lui